C'est en dessous de 150k. ça sent le caca
Le 14 août 2017 à 12:35:19 PageTech a écrit :
C'est en dessous de 150k. ça sent le caca
l'odeur du gange
Je comprends pas tout les mec qui parlent en sat pendant une période de fort changement du BTC, ça n'as aucun sens.
185k avant hier = 150k aujourd'hui, parlez en dollar quoi c'est hallucinant de voir un type comparer des valeur d'il y à plus d'un mois à celle d'aujourd'hui en parlant en sat
Le pire c'est que tant que le problème de segwit jusqu'àu 21 aout sera pas regler ca risque de continuer de descendre
btc de merde
Le 14 août 2017 à 12:38:38 Cowlevel a écrit :
Je comprends pas tout les mec qui parlent en sat pendant une période de fort changement du BTC, ça n'as aucun sens.185k avant hier = 150k aujourd'hui, parlez en dollar quoi c'est hallucinant de voir un type comparer des valeur d'il y à plus d'un mois à celle d'aujourd'hui en parlant en sat
Bah non ça a du sens, on se met pas sur les altcoins pour sous-performer le bitcoin
Mais vraiment ce forum de singes
Tu m'étonnes que ça pleure dans les chaumière de perdre son argent après, ne pas se renseigner sur les coin déjà c'est pas fou mais ne pas comprendre ce qu'est un sat ou une valeur en btc on touche le fond là
Le 14 août 2017 à 12:46:58 Cowlevel a écrit :
Mais vraiment ce forum de singesTu m'étonnes que ça pleure dans les chaumière de perdre son argent après, ne pas se renseigner sur les coin déjà c'est pas fou mais ne pas comprendre ce qu'est un sat ou une valeur en btc on touche le fond là
Mec y'a des gens qui scalpent, on hold pas tous des cryptos !
Mais vraiment ce forum de singesTu m'étonnes que ça pleure dans les chaumière de perdre son argent après, ne pas se renseigner sur les coin déjà c'est pas fou mais ne pas comprendre ce qu'est un sat ou une valeur en btc on touche le fond là
Je comprends pas tout les mec qui parlent en sat pendant une période de fort changement du BTC, ça n'as aucun sens.185k avant hier = 150k aujourd'hui, parlez en dollar quoi c'est hallucinant de voir un type comparer des valeur d'il y à plus d'un mois à celle d'aujourd'hui en parlant en sat
Le mec qui a rien compris au cryptogame ...
Le 14 août 2017 à 12:47:53 [L]ogit a écrit :
Rien à voir avec mon message avez vous seulement lu?
Le 14 août 2017 à 12:48:46 Cowlevel a écrit :
Le 14 août 2017 à 12:47:53 [L]ogit a écrit :
Rien à voir avec mon message avez vous seulement lu?
Bah tu dis juste que les autres comprennent rien, tu dis rien d'autre
Mais vraiment tout les mec qui réponde à coté quoi
relisez bien mon premier post hein je parle pas de spéculer sur le stratis ou pas mais de parler en sat vu la fluctuation.
Y'a-t-il un seul cerveau sur ce thread?
Le 14 août 2017 à 12:48:30 [L]ogit a écrit :
Le mec qui a rien compris au cryptogame ...
+1 mais Cowlevel c'est un tocard déjà vu sur le forum
Le 14 août 2017 à 12:49:52 Cowlevel a écrit :
Mais vraiment tout les mec qui réponde à coté quoirelisez bien mon premier post hein je parle pas de spéculer sur le stratis ou pas mais de parler en sat vu la fluctuation.
Ok mais je vois pas en quoi parler en sat n'est pas pertinent. Si je voulais me contenter de profiter de la hausse du bitcoin devine quoi j'achèterais du bitcoin.
Mais vraiment tout les mec qui réponde à coté quoirelisez bien mon premier post hein je parle pas de spéculer sur le stratis ou pas mais de parler en sat vu la fluctuation.
"tout les mec qui reponde à coté"
Arrêtes les cryptos go bescherelle d'abord
T'es tellement faible intellectuellement
sans rire je vais essayer un dernière explication un peu plus explicite j'aime pas laisser un khey dans l'erreur même si c'est un âne.
Vous parlez tous en satoshi car vous suivez probablement le cours du stratis en bitcoin et non directement en dollar.
Le problème c'est que quand la valeur du bitcoin change la valeur numérique en satoshi change égalemment sans que cela ne signifie forcément que la valeur intrinsèque de l'altcoin ne change.
En gros sur un bitcoin qui à pris environ 1200 à 1400 dollar depuis le fork il est possible que la valeur en satoshi du coin ai baissé fortement sans que sa valeur en dollar ne bouge voir même qu'elle augmente.
Faut pas tous vous sentir visé mais clairement quand je vois des type relater des écart en satoshi alors que ça n'as pas affecté la valeur réelle du coin ou parler de valeur d'il y à plus d'un mois pour comparer sans précisez la valeur réelle du btc à cette même période, c'est plutôt affligeant.
Sur ce
Le 14 août 2017 à 12:53:04 Yuengling a écrit :
Ok mais je vois pas en quoi parler en sat n'est pas pertinent. Si je voulais me contenter de profiter de la hausse du bitcoin devine quoi j'achèterais du bitcoin.
Relis mon dernier post car la clairement tu n'as pas compris.
J'ai jamais dit ou sous entendu qu'il fallait prendre du bitcoin, et j'ai jamais exprimé la moindre opinion sur le fait de hold ou scalp du stratis.
Mon dernier post est assez détaillé car j'ai été très mal compris je pense que tu verra ce que je voulais dire
Le 14 août 2017 à 12:57:02 Cowlevel a écrit :
sans rire je vais essayer un dernière explication un peu plus explicite j'aime pas laisser un khey dans l'erreur même si c'est un âne.Vous parlez tous en satoshi car vous suivez probablement le cours du stratis en bitcoin et non directement en dollar.
Le problème c'est que quand la valeur du bitcoin change la valeur numérique en satoshi change égalemment sans que cela ne signifie forcément que la valeur intrinsèque de l'altcoin ne change.
En gros sur un bitcoin qui à pris environ 1200 à 1400 dollar depuis le fork il est possible que la valeur en satoshi du coin ai baissé fortement sans que sa valeur en dollar ne bouge voir même qu'elle augmente.
Faut pas tous vous sentir visé mais clairement quand je vois des type relater des écart en satoshi alors que ça n'as pas affecté la valeur réelle du coin ou parler de valeur d'il y à plus d'un mois pour comparer sans précisez la valeur réelle du btc à cette même période, c'est plutôt affligeant.
Sur ce
Vas y tg go bescherelle ça pique aux yeux là
Le 14 août 2017 à 12:57:02 Cowlevel a écrit :
sans rire je vais essayer un dernière explication un peu plus explicite j'aime pas laisser un khey dans l'erreur même si c'est un âne.Vous parlez tous en satoshi car vous suivez probablement le cours du stratis en bitcoin et non directement en dollar.
Sur ce
Tu es très désagréable, très pédant, et très dans le bullshit aussi