ils peuvent pas lancer une fusée stratis histoire de faire monter un peu
A mon avis, soit il faut hold jusqu'à la fin de l'année, quitte à rater des trains, soit il faut vendre dans les jours qui viennent. Le cours du strat baisse et le volume diminue, en vrai c'est chaud
Je me répète mais j'ai confiance. Ce n'est pas qu'ici que le STRATIS fait parler de lui. Ne quittez pas le navire.
J'ai horreur de vendre à perte, surtout que là j'ai pris 400 dollars dans la gueule, mais à ce rythme là je peux dire adieu à mon argent parce que c'est une descente aux enfers.
Le 14 août 2017 à 11:56:57 Andersson a écrit :
J'ai horreur de vendre à perte, surtout que là j'ai pris 400 dollars dans la gueule, mais à ce rythme là je peux dire adieu à mon argent parce que c'est une descente aux enfers.
On est quand même descendu bien bas, y aurait de quoi rager si ça pumpait après demain surtout que le BTC est bien haut aussi.
il était a moins de 100K y'a 1 mois, soyez fort, tenez bon
https://www.tradingview.com/chart/STRATBTC/MeKhz9Tt-STRAT-Supports-Levels-and-Resistances/
Perso j'ai confiance, tant mieux si ca baisse, je pourrais davantage refill
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de faibles sur le 1er forum finance d'Europe
Une chute et hop tout le monde panique. Les mêmes qui vont rager quand ça va remonter en flèche...
C'EST LA FIN
J'ai craqué j'ai vendu à 149k les kheys
Le 14 août 2017 à 12:02:21 pat4tor a écrit :
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de faibles sur le 1er forum finance d'EuropeUne chute et hop tout le monde panique. Les mêmes qui vont rager quand ça va remonter en flèche...
Le but est de scalp la monnaie aussi hein
Le 14 août 2017 à 12:03:54 QPCouDC a écrit :
buy green sell red
Le 14 août 2017 à 12:02:21 pat4tor a écrit :
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de faibles sur le 1er forum finance d'EuropeUne chute et hop tout le monde panique. Les mêmes qui vont rager quand ça va remonter en flèche...
On est la pour scalper frère
Le 14 août 2017 à 12:05:20 tric0teur9 a écrit :
J'ai craqué j'ai vendu à 149k les kheysbuy green sell red
En attendant si je rachète maintenant j'ai déjà gagné 10 strats
THE WALL à 145k
il ne reste plus que ce filet pour nous sauver
Le 14 août 2017 à 11:59:15 tric0teur9 a écrit :
il était a moins de 100K y'a 1 mois, soyez fort, tenez bon
C'est pour cette raison que ca baisse...les gens attendent pour l'avoir a - de 100k encore pourquoi acheter maintenant alors qu'elle est descendu a - de 100k en juillet
Bientôt ma fin dans le crypto game.
Dire que j'en ai acheté à 250k ... Mais j'ai confiance, suffit de patienter bientôt la fortune