Ça fait toujours chier de voir d'autres coins pump pendant que le strat fait de la merde mais son jour viendra, j'y crois les kheys
Chaque jour on explore de plus en plus les abysses du gange
Je pensais pas que le gange etait aussi profond
Vous pensez que ca vaut le coup de faire une entrée a ce stade ?
Le 13 août 2017 à 23:41:25 Canette2Coca a écrit :
1000 pages mon ptit topic
50 pages*
1000 messages*
Mes pertes se creusent.
Et pendant ce temps là tout le monde se met bien avec le BTC sauf moi.
Chaque matin je me réveil dans l'espoir de le voir pump mais chaque matin ce coin de merde pert encore un peu de valeur... si demain matin il a toujours pas pump je quitte le navire.
C'est juste pas possible de pas pump actuellement. Ce coin surcoté par le forum et qui fait de la merde...
Le Nexus soit disant merdique qui fait un x2...
Je regrette tellement mes 9600 nexus... en 2 jours avec la baisse du stratis et l'augmentation du Nexus je viens littéralement de perdre 5000 Nexus si jechanger a nouveau maintenant.
Oui je me sens traider.
La patience les quais, la patience.
Regardez la roadmap, et repenser au pump que le strat a fait avec un simple tweet il y a quelques jours.
TU VA MONTER ESPECE DE GARCE
Le 14 août 2017 à 09:40:47 Arinkii a écrit :
Regardez la roadmap, et repenser au pump que le strat a fait avec un simple tweet il y a quelques jours.
Et si on continue de hold et qu'il termine comme le Golem ?
Le 14 août 2017 à 10:06:56 Andersson a écrit :
Le 14 août 2017 à 09:40:47 Arinkii a écrit :
Regardez la roadmap, et repenser au pump que le strat a fait avec un simple tweet il y a quelques jours.Et si on continue de hold et qu'il termine comme le Golem ?
Le golem s'est ramassé parce qu'ils ont pas pu se tenir à leurs deadlines ces fdp, normalement la alpha/beta (désolé je sais plus exactement) aurait du sortir à la fin du second trimestre 2017, et c'était censé être la partie la plus easy du projet Golem ...
Espérons que la team du Strat soit un peu plus déter, franchement j'ai un manque à gagner énorme à cause du strat, j'espérais faire un x2 sur mon portefolio d'ici fin août, je pense que c'est dead
Il te reste encore assez de temps pour faire -40% comme moi.
c'est dans ce genre de moment qu'il faut buy les kheys souvenez vous quand le ans stagnait à 200 250k et que tout le monde disait que c'était dead
malheureusement on doit etre nombreux à attendre qu'il descende bien bas pour refill
à voir vers 16h ya toujours un pump
Je prie une dernière fois pour toi, Stratis. Décolle !
le support des 158000 attaqué va til resister
Le 14 août 2017 à 10:28:02 Lumkey a écrit :
Je prie une dernière fois pour toi, Stratis. Décolle !
ca peut pas remonter maintenant ya un sell wall de 3btc à 159000..
J'ai scalp hier pour faire un bon bénéfice, maintenant je me retrouve avec du Stratis acheté à 177k, pendant que le cours stagne à 160k et moins, si je vend je perd tout mon benef.
C'est incompréhensible cette baisse, et a coté tu as des shitcoins qui pump sans raison. Y'a aucune logique dans la crypto