Le 13 août 2017 à 19:01:07 AllinStratis a écrit :
Le 13 août 2017 à 18:59:17 scintillation a écrit :
Le 13 août 2017 à 18:57:36 next_level a écrit :
Les mecs. Ca sert a rien de vendre un truc en rageant de la monte d'un autre truc.Stratis c'est du lourd. Il va taper les 50$ en 2018.
T'as l'air bien sûr de toi
c'est pas le seul
Ok je vend mon neo et je all in alors
je rage aussi... pète les couilles ce Stratis
En vrai ceux qui ont le plus profité du stratis c'est ceux qui ont reussi a le choper a 0.007 $
Gardons notre calme.
Certes, nous venons de connaitre une période difficile alternant la stagnation et le dump mais le projet est bon. Nous sommes des investisseurs éclairés et misant sur l'avenir.
Surtout que le Stratis est quand même un projet très solide, et à côté tu vois le NEO développé par des étudiants bridés avec leur conférence de merde dans une salle de classe qui pump comme jamais à 50$...
"MÉ C LE NOUVEL ETHER CHINTOK"
Et dire que j'ai refill du STRAT quand il était redescendu à 356K
Le 13 août 2017 à 19:09:32 PageTech a écrit :
Surtout que le Stratis est quand même un projet très solide, et à côté tu vois le NEO développé par des étudiants bridés avec leur conférence de merde dans une salle de classe qui pump comme jamais à 50$..."MÉ C LE NOUVEL ETHER CHINTOK"
C'est chiant de voir son blockfolio dans le rouge et d'être au final bloqué (alt en hold et btc en hold aussi du coup...) mais c'est pour mieux remonter. Dès que les murs vont péter la hype reprendra d'elle même et ça va remonter très, très fort.
Ça peut prendre 2 jours comme 2 semaines...
Mais pourquoi il arrête pas de dumper.
Le probleme du stratis actuellement c'est pas le manque dz hype ou le pump du bitcoin, c'est surtout les baleines qui maintiennent bas... jusqu'a quand je sais pas
Le probleme du stratis actuellement c'est pas le manque dz hype ou le pump du bitcoin, c'est surtout les baleines qui maintiennent bas... jusqu'a quand je sais pas
Le 13 août 2017 à 14:40:10 Yipdard a écrit :
Je viens d'en acheter à 17k, c'est déjà à 18k, je suis confiant vu qu'un groupe a lancé un signal dessus.
Si je vend maintenant je me fais 30$ en scalpant pendant 5 minutes.
Groupes whatsapp ? Comment on get in
Le 13 août 2017 à 19:35:22 Crypto-Clodo a écrit :
J'ai du mal à comprendre ça. Je comprend bien qu'on veuille manipuler le marché pour pouvoir racheter plus bas et vendre ensuite. Mais je ne comprend pas quel peut être l'intérêt d'empêcher une crypto de monter. Elles attendent d'en accumuler encore plus avant de relâcher la pression ?
Le 13 août 2017 à 20:13:58 bubuchsan a écrit :
Le probleme du stratis actuellement c'est pas le manque dz hype ou le pump du bitcoin, c'est surtout les baleines qui maintiennent bas... jusqu'a quand je sais pasJ'ai du mal à comprendre ça. Je comprend bien qu'on veuille manipuler le marché pour pouvoir racheter plus bas et vendre ensuite. Mais je ne comprend pas quel peut être l'intérêt d'empêcher une crypto de monter. Elles attendent d'en accumuler encore plus avant de relâcher la pression ?
Un élément de réponse : si tu remarques ça fait le yoyo entre 160 et 190k.
Donc il y a un intérêt à vendre à 190 et racheter à 160 autant de fois que possible.
De plus, si dans la foulée ça peut trigger des panic sell, c'est du free money.
Quand ça s'essouflera, ou quand ça sera plus tenable à cause des news, ça passera
Tu mets un buy order à XXX BTC, avec la condition d'acheter que quand ton ordre est complétement fill. Du coup, le prix reste bloqué un moment jusqu'à ce que ton ordre soit remplis
Le 13 août 2017 à 20:13:58 bubuchsan a écrit :
Le probleme du stratis actuellement c'est pas le manque dz hype ou le pump du bitcoin, c'est surtout les baleines qui maintiennent bas... jusqu'a quand je sais pasJ'ai du mal à comprendre ça. Je comprend bien qu'on veuille manipuler le marché pour pouvoir racheter plus bas et vendre ensuite. Mais je ne comprend pas quel peut être l'intérêt d'empêcher une crypto de monter. Elles attendent d'en accumuler encore plus avant de relâcher la pression ?
oui
Si les baleines sont dedans c'est bon signe.
L'intérêt de manipuler le marche pour en avoir le plus possible c'est que ils savent que le coin va monter de ouf par la suite
https://twitter.com/Khil0l0ne/status/896680015248711680
Si vous avez loupé l'info
Oui, donc c'est bien ça...
Je ne suis pas encore assez dans l'esprit pour comprendre ce genre de chose, perso si j'avais des dizaines de milliers de strat je m'en contenterais !
mdr ce wall de 35 btc qui se pose 10 sec apres que je sois rentré