Bon je pense que c'est fini pour l'instant
Pour une fois que je vends dans les temps.
hold les kheys, je pense qu'on se met bien dans les prochains jours
Faut que je trouve un bon point d'entrée, le volume d'achat diminue a vue d'oeil, j''espère en dessous de 230 mais j'ai peur d'être gourmand
mais putain dés que je hold ça dump et dés que je vend ça pump c'est de la sorcellerie
Le 10 août 2017 à 21:41:46 _meneur13_ a écrit :
mais putain dés que je hold ça dump et dés que je vend ça pump c'est de la sorcellerie
Buy green sell red.
Ou l'inverse je sais plus.
DIABLERIE
j'ai envie de recharger un peu de strat c'est le moment ?
Le 10 août 2017 à 21:41:46 oi aucker:p/1kku]] _meneur13_ a écrit :
Courage khey, c'est l'apprentissage de tout trader
Après quand tu pars dans une démarche de hold c'est sur du long terme, que ça dump derrière c'est dommage mais en soit tu t'en fous puisque tu paries sur une croissance dans le temps.
Le 10 août 2017 à 21:48:18 GT73 a écrit :
mais putain dés que je hold ça dump et dés que je vend ça pump c'est de la sorcellerieCourage khey, c'est l'apprentissage de tout trader
Après quand tu pars dans une démarche de hold c'est sur du long terme, que ça dump derrière c'est dommage mais en soit tu t'en fous puisque tu paries sur une croissance dans le temps.
j'essaye d'accumuler une dizaine de btc et je vais all in sur une shit coin prometteuse puis je me prendrai plus la tête avec la crypto je reviendrai dans un ou deux ans pour voir le cours..trader c'est trop stressant ça me tue de l'intérieur
Le 10 août 2017 à 21:52:03 _meneur13_ a écrit :
mais putain dés que je hold ça dump et dés que je vend ça pump c'est de la sorcellerieCourage khey, c'est l'apprentissage de tout trader
Après quand tu pars dans une démarche de hold c'est sur du long terme, que ça dump derrière c'est dommage mais en soit tu t'en fous puisque tu paries sur une croissance dans le temps.j'essaye d'accumuler une dizaine de btc et je vais all in sur une shit coin prometteuse puis je me prendrai plus la tête avec la crypto je reviendrai dans un ou deux ans pour voir le cours..trader c'est trop stressant ça me tue de l'intérieur
All-in dans un un coin solide alors
ouais faut pas croire scalper c'est beaucoup de temps et de patience devant l'écran c'est ennuyant et fatiguant
Le 10 août 2017 à 21:53:38 QEQ a écrit :
Le 10 août 2017 à 21:52:03 _meneur13_ a écrit :
Après quand tu pars dans une démarche de hold c'est sur du long terme, que ça dump derrière c'est dommage mais en soit tu t'en fous puisque tu paries sur une croissance dans le temps.j'essaye d'accumuler une dizaine de btc et je vais all in sur une shit coin prometteuse puis je me prendrai plus la tête avec la crypto je reviendrai dans un ou deux ans pour voir le cours..trader c'est trop stressant ça me tue de l'intérieur
All-in dans un un coin solide alors
oui je vais all in sur une coin solide faut juste qu'elle soit entre 0,10~1$
XEL alors... Mais dépêche toi...
Les Kheys rien n'est perdu.
On a 124milliards de market cap global des cryptos
Le truc peut monter facile a 1 trillions.
Meme si vous faites un all-in dans stratis maintenant vous pouvez vous faire des couilles en or sur 1 an genre X15
Le 10 août 2017 à 22:01:23 next_level a écrit :
Les Kheys rien n'est perdu.On a 124milliards de market cap global des cryptos
Meme si vous faites un all-in dans stratis maintenant vous pouvez vous faire des couilles en or sur 1 an genre X15
T'as pas un truc a conseiller pour du x2000 ? On peut monter a 2 ans je suis pas pressé
ouaip mais y'a tellement moyen de se faire bien plus avec la crypto quand tu vois que le stratis ne valait que quelques centimes il y a quelques mois je vise le x1000 pas du x15 y'a plein de monnaies qui aujourd’hui ne valent que quelques centimes et vont valoir beaucoup plus dans un ou deux ans faut juste parier sur le bon poulain et parier gros.
Le 10 août 2017 à 22:11:34 _meneur13_ a écrit :
ouaip mais y'a tellement moyen de se faire bien plus avec la crypto quand tu vois que le stratis ne valait que quelques centimes il y a quelques mois je vise le x1000 pas du x15 y'a plein de monnaies qui aujourd’hui ne valent que quelques centimes et vont valoir beaucoup plus dans un ou deux ans faut juste parier sur le bon poulain et parier gros.
This
Si t'as pas 10 ou 20k minimum a investir tu te feras pas de bif en holdant des coins qui valent déjà plus d '1$.
Mais a part miser tout sur la bonne ico je vois pas trop comment
ALL IN SUR LE SHIFT C'EST SHIDEN QUI LE DIT
meneur 13 le mieux c'est de foutre 10 BTC sur tous les trains solides comme ans, stratis, omg tkt là tu seras millionnaire le tout c'est d'avoir les BTC c'est trop facile