ç'est bientôt le moment de commencer à refill
J'hésites à scalp..Vous le voyez chuter jusqu'à combien ?
Je refuse la réalité. Il doit pumper cette semaine c'est noté dans mon agenda donc c'est vrai.
Pas impossible qu'il tombe vers les 190k (point 4) aussi
je vient d'en prendre 10 000, je commence a transpirer.
non en fait jai acheter 10000 xml sans le vouloir.
si quelqu'un sait pourquoi sous kraken, j'ai acheter 10 000 str sous "l'interface graphique", et quand je retourne dans kraken c'étais des xml...? pas de stratis sous kraken?
Le 07 août 2017 à 10:55:46 azeke17 a écrit :
non en fait jai acheter 10000 xml sans le vouloir.
si quelqu'un sait pourquoi sous kraken, j'ai acheter 10 000 str sous "l'interface graphique", et quand je retourne dans kraken c'étais des xml...? pas de stratis sous kraken?
STR = Stellar
Pas de stratis sur Kraken, et pas de Stellar non plus d'ailleurs :|
Edit : XLM = Stellar ok , on a appris ça aujourd'hui
j'ai revendu au meme prix je me suis fait bouffer le fee ca aurais pu etre pire...
Salut à tous, je me suis mis récemment au Stratis et j'ai un peu de mal à comprendre le système de staking
J'ai trouvé de vagues explications sur reddit et autre mais ça n'a pas éclairé ma lanterne plus que ça
Quelqu'un pourrait m'expliquer le principe ?
Le 07 août 2017 à 13:26:40 MetaKim a écrit :
Salut à tous, je me suis mis récemment au Stratis et j'ai un peu de mal à comprendre le système de stakingJ'ai trouvé de vagues explications sur reddit et autre mais ça n'a pas éclairé ma lanterne plus que ça
khey personne comprends quoi que ce soit aux cryptosous ici, tu achètes à un prix, tu vends plus cher et c'est tout, pose pas trop de questions
Le 07 août 2017 à 14:06:22 pOpy-aper0 a écrit :
Salut à tous, je me suis mis récemment au Stratis et j'ai un peu de mal à comprendre le système de stakingJ'ai trouvé de vagues explications sur reddit et autre mais ça n'a pas éclairé ma lanterne plus que ça
khey personne comprends quoi que ce soit aux cryptosous ici, tu achètes à un prix, tu vends plus cher et c'est tout, pose pas trop de questions
Je suis plus du genre à holder j'ai pas trop le temps de daytrade vu que je suis esclave à plein temps
De ce que j'ai compris il suffit d'avoir des STRAT sur son wallet ouvert en permanence pour recevoir des STRAT, et ce sans miner et avec une machine pas puissante.
En l'occurrence je l'ai installé sur ma Raspberry car apparemment pas besoin de machines de guerre pour ça (juste une connexion et un wallet ouvert).
Mais ça reste franchement obscure et je me dis qu'il y a bien un khey qui sait en quoi sa consiste exactement
Le 07 août 2017 à 14:38:27 -stratis- a écrit :
Le 07 août 2017 à 14:15:23 MetaKim a écrit :
Je suis plus du genre à holder j'ai pas trop le temps de daytrade vu que je suis esclave à plein temps
De ce que j'ai compris il suffit d'avoir des STRAT sur son wallet ouvert en permanence pour recevoir des STRAT, et ce sans miner et avec une machine pas puissante.
En l'occurrence je l'ai installé sur ma Raspberry car apparemment pas besoin de machines de guerre pour ça (juste une connexion et un wallet ouvert).
Mais ça reste franchement obscure et je me dis qu'il y a bien un khey qui sait en quoi sa consiste exactement http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246
tu places tes stratis dans le wallet officiel sur le site et tu en recois all days en fonction de la quantité que tu as c'est un ratio c'est comme la monnaie l'ARK
Ok merci, tu aurais pas les chiffres du calcul du ratio par hasard ?
Faut 1000 stratis pour que ca soit rentable
Le 07 août 2017 à 14:46:39 -stratis- a écrit :
Faut 1000 stratis pour que ca soit rentable
Effectivement j'avais pas vu mais ils ont un calculateur ici pour ceux que ça intéresse ->
https://stratispool.com/
Dans 1 an j'aurais 0.69 stratis
Le 07 août 2017 à 14:38:27 -stratis- a écrit :
Le 07 août 2017 à 14:15:23 MetaKim a écrit :
Mais ça reste franchement obscure et je me dis qu'il y a bien un khey qui sait en quoi sa consiste exactement http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246
tu places tes stratis dans le wallet officiel sur le site et tu en recois all days en fonction de la quantité que tu as c'est un ratio c'est comme la monnaie l'ARK
Rien a voir ca marche pas pareil
Ark c'est Delegate proof of stake alors Stratis c'est du PoS ( pour avoir du stratis faut laisser son wallet ouvert et le configurer avant ) alors que pour ark tu votes pour un délégué et point barre
Ce forum
Le 07 août 2017 à 14:55:56 MetaKim a écrit :
Faut 1000 stratis pour que ca soit rentableEffectivement j'avais pas vu mais ils ont un calculateur ici pour ceux que ça intéresse ->
2.92 ici, mais quand il sera à 1500 dollars dans un an, on sera contents
Le 07 août 2017 à 16:06:47 Tarmal23 a écrit :
Le 07 août 2017 à 14:55:56 MetaKim a écrit :
Faut 1000 stratis pour que ca soit rentableEffectivement j'avais pas vu mais ils ont un calculateur ici pour ceux que ça intéresse ->
2.92 ici, mais quand il sera à 1500 dollars dans un an, on sera contents
Oui bien sur 1500$
Les walls contre-attaquent
Comment pulveriser un mur ? avec un mur