Le 15 mars 2021 à 16:57:32 Cajolin_Mimosin a écrit :
Le problème, c'est de pas perdre ses BAT en attendant d'ouvrir un compte Uphold (et donc cumuler 20 BAT sur Brave)Et ca c'est pas gagné en revenant à zéro au moindre soucis de "cache" mémoire
Perso je clique toujours sur la notification (lorsque je la vois) la récompense serait la même si on ne clique pas? Ce ne serait pas logique car une notif n'est pas réellement voir la pub (sur un double écran, ça passe inaperçu)
Il faut attendre Brave 2.0 qui va enfin implémenter un wallet natif digne de ce nom (plus besoin de Uphold)
sur Biz ils pensent que ça va pump avec le double listing japonais mercredi
Le 15 mars 2021 à 19:34:12 blackamoto a écrit :
sur Biz ils pensent que ça va pump avec le double listing japonais mercredi
Le 15 mars 2021 à 16:33:47 BojackDaniel a écrit :
Le 15 mars 2021 à 16:23:25 GolemCoin a écrit :
Si par exemple j'obtiens 20 BAT tous les mois , est ce que cela peut continuer indéfiniment ?Non, déjà 20 c'est énorme, j'ai difficilement obtenu 12 bat là en janvier et plus le prix monte moins tu vas en gagner. Quand je regarde ce que je recevais au départ, je gagnais bien plus, et encore j'ai pas l'historique du tout début.
J'ai gagné 25€ en 1an dû principalement au coin qui a gagné de la valeur et lui touche 1€ en 1 jour
Le 15 mars 2021 à 14:29:30 Cud_v1 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 03:49:01 AllInBat a écrit :
Au final j'ai vendu à 0.839 c'est passé
je vise achat plus bas
je vise 0.666
souhaitez moi bonne chance les clés
je go tafAttention la gourmandise est un vilain défaut, en h4 nous sommes toujours dans le canal haussier
au final j'ai scamé BAT en donnant le chiffre du diable 👿 alors que j'ai reposé un ordre à 0,725 comme avant
de nouveau je veux sell à 0.878 puis rebuy à 0,77 et j’arrête pour le moment, je sens que ma chance du débutant va me perdre
https://www.reddit.com/r/BATProject/comments/m3vpsz/does_the_brave_team_have_any_ip_patents_for_their/ quelqu'un s'y connait et sait si ces brevets protègent réellement de quelque chose ?
Le 15 mars 2021 à 21:21:16 blackamoto a écrit :
https://www.reddit.com/r/BATProject/comments/m3vpsz/does_the_brave_team_have_any_ip_patents_for_their/ quelqu'un s'y connait et sait si ces brevets protègent réellement de quelque chose ?
Bof, aux USA, toutes les boîtes tech ont des centaines de milliers sur tout et n'importe quoi, je me demande si ça a vraiment une valeur quelquonque. L'exécution est plus importante que l'idée pour la réussite ou non d'un projet.
Le 15 mars 2021 à 17:00:06 yikani6027 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 16:57:32 Cajolin_Mimosin a écrit :
Le problème, c'est de pas perdre ses BAT en attendant d'ouvrir un compte Uphold (et donc cumuler 20 BAT sur Brave)Et ca c'est pas gagné en revenant à zéro au moindre soucis de "cache" mémoire
Perso je clique toujours sur la notification (lorsque je la vois) la récompense serait la même si on ne clique pas? Ce ne serait pas logique car une notif n'est pas réellement voir la pub (sur un double écran, ça passe inaperçu)
Il faut attendre Brave 2.0 qui va enfin implémenter un wallet natif digne de ce nom (plus besoin de Uphold)
Vivement, la récolte n'en sera que plus efficace
Je sais même qu'il y a des cabinets d'avocats qui passent H24 de leur temps à imaginer plein d'idées sur tous les sujets pour créer des portefeuilles de brevets pour leurs clients. On en est là. Autrefois le brevet devait protéger le créateur, aujourd'hui c'est devenu l'inverse, ça freine l'innovation avec des armées d'avocats qui se battent pour savoir qui peut faire quoi.
Pour moi, la plus formidable invention de ces dernières années, c'est l'écran à encre électronique :
Un écran qualité photo qui ne fatigue pas les yeux et qui ne consomme quasi pas de batterie (sur des téléphones de ce type, on atteint des mois d'autonomie - parce que l'écran ne se rafraichit que quand l'image change, contrairement aux écrans actuelles qui rafraichissent l'image 60 fois par seconde). Une révolution.
Le problème, c'est que une boîte à déposer ce brevet, et du coup personne ne peut exploiter cette technologie. Et cette boîte ne se presse pas, ça avance pas depuis 10 ans...
Le 15 mars 2021 à 22:31:44 turtamefya a écrit :
Je sais même qu'il y a des cabinets d'avocats qui passent H24 de leur temps à imaginer plein d'idées sur tous les sujets pour créer des portefeuilles de brevets pour leurs clients. On en est là. Autrefois le brevet devait protéger le créateur, aujourd'hui c'est devenu l'inverse, ça freine l'innovation avec des armées d'avocats qui se battent pour savoir qui peut faire quoi.Pour moi, la plus formidable invention de ces dernières années, c'est l'écran à encre électronique :
Un écran qualité photo qui ne fatigue pas les yeux et qui ne consomme quasi pas de batterie (sur des téléphones de ce type, on atteint des mois d'autonomie - parce que l'écran ne se rafraichit que quand l'image change, contrairement aux écrans actuelles qui rafraichissent l'image 60 fois par seconde). Une révolution.
Le problème, c'est que une boîte à déposer ce brevet, et du coup personne ne peut exploiter cette technologie. Et cette boîte ne se presse pas, ça avance pas depuis 10 ans...
C'est vrai que l'e-Ink sur les liseuses, c'est excellent.
Quelle autonomie en plus.
Ce type d'écran existerait donc sur des téléphones ?
https://twitter.com/mrchriscable/status/1371255768473767938
Campagnes de pub actives pour les plus gros pays :
3 mars :
aujourd'hui :
Le 14 mars 2021 à 13:06:47 Thisias a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:56:49 ozcan a écrit :
Salut les kheyz, désolé si la question a déjà été posé plusieurs fois...J'ai commencé à utiliser le navigateur Brave et je commence à générer des BAT et j'aimerai savoir comment les conserver sans risquer le vol et/ou alors une MàJ qui me ferait les perdre. Y a-t-il un risque de ne pas utiliser Uphold par exemple? Je suis full noob donc si quelqu'un peut m'expliquer, je lui serai reconnaissant
Merci!
Bien désactiver l'auto-contribution dans les paramètres.
SInon je suis comme toi, j'ai commencé ce mois ci donc j'ai pas encore de réel BAT mais que des estimations.
ah effectivement les enfoirés
Et comment cela se fait-il que j'aie 5 ou 6 pubs par jours seulement ? alors que je suis actif
En gros comment optimiser et avoir plein de pubs ? (5 par heure max il me semble)
ALERTE BAT MOBILE
Un jour on sera haut mes ami
Il y a une raison pour ce pump ? C'est ma seule valeur positive aujourd'hui
VOUS AVEZ EU 4 ANS LES KHEYS
On monte