CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BAT] Basic Attention Token

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 760»
Page suivanteFin
SingeHurleur SingeHurleur
MP
Niveau 7
06 mars 2021 à 13:56:45

Le 06 mars 2021 à 13:49:31 laxaher382 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 13:45:12 SingeHurleur a écrit :
Brave devrait assumer complétement ses ambitions mercantiles et arrêter de se draper de prétendues vertus sur la vie privée et la confidentialité.

Mais ils ne le feront jamais car cette posture est la seule manière pour eux de se différencier et se poser comme une soit-disant alternative.

Leur seule différence en réalité, c'est qu'un shitcoin est adossé au navigateur.

Rien de très révolutionnaire.

Une entreprise doit générer des revenus, c'est son but même, si elle veut survire et se développer, tu sais il faut payer les développeurs, ils ne travaillent pas gratuitement. On est pas tous une association à but non-lucratif comme Mozilla, dont 90% de l'argent vient de donations de Google (la CEO de Mozilla se met 2.5 millions par an, très lucratif pour une association à but non-lucratif).

Par ailleurs, gagner de l'argent, c'est très commun et accepté dans l'empire capitaliste américain. Cet argument n'a aucune force là-bas - contrairement en France où ici on a un problème avec l'argent, on déteste ceux qui gagnent de l'argent.

T'as des difficultés de compréhension non ?

Je ne leur reproche pas de vouloir gagner de l'argent, je leur reproche leur posture de sauveur de la vie privée et de la confidentialité des données personnelles alors que c'est effectivement un business basé sur la manipulation de données personnelles.

Je leur reproche leur hypocrisie mais de toute façon il échoueront vue les nombreuses faiblesses de leur système et la trop forte concurrence sur un marché déjà saturé.

MP
Niveau 7
06 mars 2021 à 13:58:24

Le 06 mars 2021 à 13:56:16 laxaher382 a écrit :
SingeHurleur qui va poster son FUD sur 4chan :

https://boards.4channel.org/biz/thread/30308010

https://www.noelshack.com/2021-09-6-1615035328-screenshot-2021-03-06-biz-brave-bat-friday-general-10k-secured-addition-business-finance-4chan.png

Assez pathétique. La question est : pourquoi ? Je pense qu'il a plein de tokens d'un autre projet crypto et ça l'embête si le BAT devient mainstream.

:rire: Je ne mets jamais les pieds dans cette poubelle qu'est 4chan, il faut arrêter le délire de persécution les BAT Bagholders, il peut y a voir plus d'une personne sur terre qui soit critique sur ce business bancale hein :rire:

laxaher382 laxaher382
MP
Niveau 8
06 mars 2021 à 13:59:19

Le 06 mars 2021 à 13:58:24 SingeHurleur a écrit :

https://www.noelshack.com/2021-09-6-1615035328-screenshot-2021-03-06-biz-brave-bat-friday-general-10k-secured-addition-business-finance-4chan.png

Assez pathétique. La question est : pourquoi ? Je pense qu'il a plein de tokens d'un autre projet crypto et ça l'embête si le BAT devient mainstream.

:rire: Je ne mets jamais les pieds dans cette poubelle qu'est 4chan, il faut arrêter le délire de persécution les BAT Bagholders, il peut y a voir plus d'une personne sur terre qui soit critique sur ce business bancale hein :rire:

Comment tu expliques que les mêmes liens sont posté là-bas quelques minutes après avoir été posté sur ce topic ? Ou alors c'est refillaugange qui a fait ça

JosebaPetacchi JosebaPetacchi
MP
Niveau 14
06 mars 2021 à 13:59:41

Cocasse venant de Singehurleur :)

blackamoto blackamoto
MP
Niveau 15
06 mars 2021 à 14:01:08

merci singehurleur de fud c'est toujours positif d'être sceptique no troll, je vois des messages sur le forum BAT sans risques ça va faire que monter etc; faut pas déconner non plus, si vous voyez pas de risques c'est qu'il y a un pb dans votre apprehension (même si dans la dynamique actuelle je les trouve limités)

pour la première partie de l'article justement le futur du web se dirige vers ça, des sortes de réputations décentralisées , je vois pas le pb, l'alternative actuelle est moins bonne
je cite le whitepaper :

" At present, advertisers and publishers have a severe information asymmetry in that
most of the metrics they use to assess campaign effectiveness are indirect and administered by middlemen whose interests are not aligned with the interests of one or both parties. Complex “viewability” metrics create unnecessary conflict between advertisers and publishers. There is no technical reason for this information asymmetry; it can be mitigated with better technology, in particular browser technology at the endpoint where all the data can be measured privately and confirmed anonymously "

avec Themis qui arrive cette vision sera pleinement accomplie avec encore plus de cryptographie et décentralisation

MP
Niveau 14
06 mars 2021 à 14:04:10

Singehurleur, tu as le droit de douter et le droit de ne pas être convaincu mais pourquoi venir ici sans cesse cracher ton venin ?

Moi j'aime pas le projet Xsl labs, alors j'ai posé ma pêche une fois sur leur topic et basta. Quel intérêt de revenir encore et encore redire les mêmes choses ? :(

AllInBat AllInBat
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 14:04:58

Le 06 mars 2021 à 13:56:45 SingeHurleur a écrit :

Le 06 mars 2021 à 13:49:31 laxaher382 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 13:45:12 SingeHurleur a écrit :
Brave devrait assumer complétement ses ambitions mercantiles et arrêter de se draper de prétendues vertus sur la vie privée et la confidentialité.

Mais ils ne le feront jamais car cette posture est la seule manière pour eux de se différencier et se poser comme une soit-disant alternative.

Leur seule différence en réalité, c'est qu'un shitcoin est adossé au navigateur.

Rien de très révolutionnaire.

Une entreprise doit générer des revenus, c'est son but même, si elle veut survire et se développer, tu sais il faut payer les développeurs, ils ne travaillent pas gratuitement. On est pas tous une association à but non-lucratif comme Mozilla, dont 90% de l'argent vient de donations de Google (la CEO de Mozilla se met 2.5 millions par an, très lucratif pour une association à but non-lucratif).

Par ailleurs, gagner de l'argent, c'est très commun et accepté dans l'empire capitaliste américain. Cet argument n'a aucune force là-bas - contrairement en France où ici on a un problème avec l'argent, on déteste ceux qui gagnent de l'argent.

Je ne leur reproche pas de vouloir gagner de l'argent, je leur reproche leur posture de sauveur de la vie privée et de la confidentialité des données personnelles alors que c'est effectivement un business basé sur la manipulation de données personnelles.

Je leur reproche leur hypocrisie mais de toute façon il échoueront vue les nombreuses faiblesses de leur système et la trop forte concurrence sur un marché déjà saturé.

DONC ÇA VA JAMAIS REUSSIR ET LES CHILLEURS ET LES PROLOS COMME MOI VERRONT JAMAIS LEUR THUNE

:ouch:

PUTAIN 0.64, JSUIS DANS LE MAL !!! CETTE DAUBE FAIT QUE CRASH, A CE RYTHME J AURAI PU EN PRENDRE A 0.4 D ICI 2 SEMAINES OU 0.2 DANS 2 MOIS !!!

MP
Niveau 7
06 mars 2021 à 14:06:19

Ben simplement le Web business est un sujet qui m'intéresse.

Le topic est reservé aux holder et shills du BAT ?

Si c'est le cas je me retire et ne posterai plus jamais ici mais je pensais que c'était un sujet sur le BAT en général et que toutes les opinions étaient acceptées.

Message édité le 06 mars 2021 à 14:07:24 par SingeHurleur
laxaher382 laxaher382
MP
Niveau 8
06 mars 2021 à 14:06:27

Le 06 mars 2021 à 14:03:03 refillaugange a écrit :

Le 06 mars 2021 à 13:59:19 laxaher382 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 13:58:24 SingeHurleur a écrit :

Comment tu expliques que les mêmes liens sont posté là-bas quelques minutes après avoir été posté sur ce topic ? Ou alors c'est refillaugange qui a fait ça

j'ai pas que ça à faire
tu parles de vie privée en informatique n'importe quel dev va te sortir le site spyware.neocities comme référence

Je suis dev web depuis 15 ans (PHP-Ruby-JS), jamais entendu parler de ton site, et je pense aucun autres des développeurs que je connais. Tu racontes quoi ? :rire:

Le seul PC qui ne leak pas de data, c'est PC éteint, et encore je suis pas sûr. Tu nous mets les liens d'un site d'un mec qui est sûrement un obsédé de la vie privée et pour qui aucune data ne dois sortir de ton ordinateur (même les trucs sans importance).

Regarde la réponse :

https://news.ycombinator.com/item?id=23635013

Message édité le 06 mars 2021 à 14:07:17 par laxaher382
MP
Niveau 14
06 mars 2021 à 14:10:05

Le 06 mars 2021 à 14:06:19 SingeHurleur a écrit :
Ben simplement le Web business est un sujet qui m'intéresse.

Le topic est reservé aux holder et shills du BAT ?

Si c'est le cas je me retire et ne posterai plus jamais ici mais je pensais que c'était un sujet sur le BAT en général et que toutes les opinions étaient acceptées.

Pas du tout mais tu ramènes toujours les mêmes trucs tu tournes en boucle :(

laxaher382 laxaher382
MP
Niveau 8
06 mars 2021 à 14:11:16

Me fait quand même marrer tout cet acharnement sur Brave. En plus, venant sûrement de mecs qui utilisent Microsoft Windows, Facebook et Google au calme :rire:

laxaher382 laxaher382
MP
Niveau 8
06 mars 2021 à 14:12:45

J'ajouterais que si Brave réussit, on aura une masse de nouveaux utilisateurs sur son Wallet et son Dex, donc ça va bénéficier à tout l’écosystème crypto. Les gens pourront simplement acheter/échanger de la cypto depuis leur navigateur (pour rappel, un navigateur est sûrement le produit le plus utilisé au monde actuellement en terme de temps).

Message édité le 06 mars 2021 à 14:14:02 par laxaher382
Ramelardon Ramelardon
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 14:15:08

Je ne mets jamais les pieds dans cette poubelle qu'est 4chan

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612718256-soy-boy.png

Melkhor-Dono Melkhor-Dono
MP
Niveau 48
06 mars 2021 à 14:20:45

Le 06 mars 2021 à 14:15:08 Ramelardon a écrit :

Je ne mets jamais les pieds dans cette poubelle qu'est 4chan

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612718256-soy-boy.png

cette tête :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615036836-soy-boy.jpg

blackamoto blackamoto
MP
Niveau 15
06 mars 2021 à 14:34:48

Sminem sauve nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png

Message édité le 06 mars 2021 à 14:37:23 par blackamoto
laxaher382 laxaher382
MP
Niveau 8
06 mars 2021 à 14:46:14

Comme le disait Blackamoto, il faut rester critique, et no stress, c'est pas comme si le BAT allait monter à 100 dollars ou s'effondrer d'ici demain soir. Il faut continuer à évaluer la progression du projet.

Message édité le 06 mars 2021 à 14:46:26 par laxaher382
MP
Niveau 7
06 mars 2021 à 14:50:07

Le mode Tor du navigateur Brave était une passoire

En raison d’un bug dans le navigateur, chaque requête vers un site caché provoquait malheureusement une requête DNS vers le serveur configuré pour la navigation classique. Autrement dit, le prestataire DNS sait quels sites cachés l’utilisateur consulte.

La morale de l’histoire, c’est qu’il vaut mieux utiliser le logiciel original, Tor Browser, si l’on souhaite naviguer dans le Darkweb. Un tel bug aurait probablement été corrigé plus rapidement. Par ailleurs, ce navigateur embarque beaucoup d’autres protections que Brave n’a pas.

https://www.01net.com/actualites/le-mode-tor-du-navigateur-brave-etait-une-passoire-2035705.html

Encore un scandale pour le navigateur soi-disant respectueux de la vie privée. Les données des sites visités via TOR depuis Brave étaient partagées à des tiers !!

Quand on sait que TOR n'est pas utilisé que pour des activités illicites ou par des des militatnts de la vie privée mais aussi par des personnes persécutées politiquement, c'est d'un amateurisme irresponsable de la part de Brave !

Message édité le 06 mars 2021 à 14:50:53 par SingeHurleur
laxaher382 laxaher382
MP
Niveau 8
06 mars 2021 à 14:55:46

Le 06 mars 2021 à 14:50:07 SingeHurleur a écrit :
Le mode Tor du navigateur Brave était une passoire

En raison d’un bug dans le navigateur, chaque requête vers un site caché provoquait malheureusement une requête DNS vers le serveur configuré pour la navigation classique. Autrement dit, le prestataire DNS sait quels sites cachés l’utilisateur consulte.

La morale de l’histoire, c’est qu’il vaut mieux utiliser le logiciel original, Tor Browser, si l’on souhaite naviguer dans le Darkweb. Un tel bug aurait probablement été corrigé plus rapidement. Par ailleurs, ce navigateur embarque beaucoup d’autres protections que Brave n’a pas.

https://www.01net.com/actualites/le-mode-tor-du-navigateur-brave-etait-une-passoire-2035705.html

Encore un scandale pour le navigateur soi-disant respectueux de la vie privée. Les données des sites visités via TOR depuis Brave étaient partagées à des tiers !!

Quand on sait que TOR n'est pas utilisé que pour des activités illicites ou par des des militatnts de la vie privée mais aussi par des personnes persécutées politiquement, c'est d'un amateurisme irresponsable de la part de Brave !

Le boucle. Il tourne en rond avec cette faille TOR + l'ajout d'un code affiliation Binance.

Il y a 1 mois : Firefox 85.0.1 fixes a critical security issue and bugs

https://www.ghacks.net/2021/02/06/firefox-85-0-1-fixes-a-critical-security-issue-and-bugs/

Je peux t'en trouver des centaines de failles de sécurités dans tous les logiciels du monde (même des trucs ultra-sensibles). C'est la normalité de trouver a posteriori des bugs et des failles quand on construit un logiciel.

Message édité le 06 mars 2021 à 14:56:02 par laxaher382
MP
Niveau 7
06 mars 2021 à 14:59:37

C'est normal de rendre visible les sites visités via TOR et mettre en danger la vie d’opposants politiques dans le monde entier alors qu'on prétend que son navigateur est privacy oriented https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

MP
Niveau 7
06 mars 2021 à 15:02:04

Mais bon pas grave, des dissidents sont actuellement torturés à cause de Brave mais ils ont gagné 3,78 BAT pendant leur navigation, ça vaudra 3 millions de $ dans 5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment