Ma théorie : c’est une grosse boîte et une grosse annonce
Ils ont dit qu’ils voulaient frapper fort. Et l’arrivée sur Binance pile avant l’annonce ça laisse présager que c’est prémédité et qu’ils voulaient annoncer ça dans les meilleures conditions. Hodl and see
L'annonce de partenariat hors crypto c'est la semaine prochaine.
Perso un FAI français ça serait top.
Le 13 janvier 2018 à 09:54:02 SainteChancla92 a écrit :
L'annonce de partenariat hors crypto c'est la semaine prochaine.
Perso un FAI français ça serait top.
J'avoue que ce serait cool, après ce serait vraiment une bonne surprise parce qu'imo il faudra un peu plus de temps avant qu'une très grosse boite valide un gros contrat.
En tout cas j'espère qu'il y aura un article cointelegraph, je trouve dommage qu'il n'y en ai pas eu pour l'Openfog alors que c'est un partenariat super impressionnant.
un petit partenariat chinois dégoté par Haiwu
En vrai ça fait des mois qu'on ce plaint du marketing mais en ce moment ils assurent comme des bêtes
Le 13 janvier 2018 à 12:42:48 GoEpictete a écrit :
sinon vous aviez capté ça ?iExec will be at the OpenFog 2018 Members Meeting in Hong Kong, on January 31-February 1, 2018.
Ouaip, iExec part en conquête
Abusé comme ils se réveillent depuis quelques semaines.
Y a pas de raison qu'on ne rattrape pas le mcap de GNT.
Faut-il investir sur cette monnaie ..
ils font hyper plaisir avec un vrai marketing c'est clair. golem je leur laisse 2 mois avant d'etre dépassé. Flippening is coming, on recuperera surement bcp de Golem holder
Vous avez tout dit
Et ce qui est génial c'est qu'on a enfin du volume
Fini les grosses manip' de marché sur bittrex
Du moins pour pressuriser il faudra beaucoup plus qu'avant
GG a tous ceux encore in. Dire qu'on était à 3-5k sat il y a un bon mois
Le 13 janvier 2018 à 13:31:30 MangeMesMorts a écrit :
Vous avez tout dit
GG a tous ceux encore in. Dire qu'on était à 3-5k sat il y a un bon mois
Depuis les 3k du RLC, il y a du avoir 150 fusées entre temps pour la lune, faut être complètement fou pour rester en all in sur le RLC depuis le début
Le 13 janvier 2018 à 13:35:22 Paylib a écrit :
Vous avez tout dit
GG a tous ceux encore in. Dire qu'on était à 3-5k sat il y a un bon moisDepuis les 3k du RLC, il y a du avoir 150 fusées entre temps pour la lune, faut être complètement fou pour rester en all in sur le RLC depuis le début
Il y en a qui ont pas forcément le temps de jouer aux traders des bacs à sable toute la journée et de systématiquement vérifier tous les marchés et toutes les courbes
Du coup ils holdent
Et ceux qui holdent du RLC depuis plusieurs mois avec un bon investissement de départ seront très très bien dans quelques temps je pense
"faut être complètement fou" ou alors "avoir des occupations annexes" surtout
Je suis all in depuis septembre je crois mais effectivement je regrette ce move c'est débile. Je voulais diviser avec REQ COSS et un autre mais tout à moon ducoup bein je hold
Mais quand je regardais mon bloxkfolio jusqu'à mi-décembre j'étais fou de me dire putain tu a raté tout les trains
Bon maintenant sava mieux.. J'ai bon espoir qu'on touche les 10$ d'ici mai.. En espérant que btc soit stable
Le 13 janvier 2018 à 14:02:59 s1ndaw3 a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 13:59:37 Dihydropyridine a écrit :
Vous avez tout dit
GG a tous ceux encore in. Dire qu'on était à 3-5k sat il y a un bon moisDepuis les 3k du RLC, il y a du avoir 150 fusées entre temps pour la lune, faut être complètement fou pour rester en all in sur le RLC depuis le début
Il y en a qui ont pas forcément le temps de jouer aux traders des bacs à sable toute la journée et de systématiquement vérifier tous les marchés et toutes les courbes
Du coup ils holdent
Et ceux qui holdent du RLC depuis plusieurs mois avec un bon investissement de départ seront très très bien dans quelques temps je pense
"faut être complètement fou" ou alors "avoir des occupations annexes" surtout
julien [12:14 PM]
That’s right: level up from every standpoints: token valuation but also potential partners and medias: I’m getting reached out by French mainstream TV on Linkedin...
Allez all-in
Vous avez tout dit
C'est impossible d'être dans toutes les fusées et que ça passe à chaque fois. A part si t'es trader à temps plein.
Perso' le RLC c'est un investissement long terme où je sais que quoi qu'il arrive, il y a 99% de chance que ça moon, même si on passe par des phases de ganges.
Quand je me réveille le matin, que ce soit +50% ou -50%, ca me fait ni chaud ni froid. Comme explique andopie, tu te fous dans un wagon première classe en début de voyage, et tu attends le temps qu'il faut pour atteindre ton objectif.
Ca sert a rien de sauter de fusée en fusée à part si les cryptos c'est vraiment ton job.
Edit : Par contre ceux qui sont en All in, c'est vrai que c'est pas futé. Pensez à toujours diversifier un peu et garder des tunes de coté pour pouvoir poser sur de nouveaux coins qui vous intéressent, ou pouvoir faire de bons coups quand vous en repérez un.
Perso je suis en majorité sur RLC/REQ/SHIFT/COSS. J'ai d'autres coins acheté à bas prix en complément et qui ont du potentiel, mais j'en ai en plus petites quantités.
RLC dispo sur l'exchange Coréen : Upbit.com !
Ils ont que la pair RLC/ETH ?
Le 13 janvier 2018 à 16:54:07 Ramza3000 a écrit :
Ils ont que la pair RLC/ETH ?
Rlc/btc aussi
Article dans le journalducoin : https://journalducoin.com/altcoins/iexec-plus-20-jours-participer-dapp-challenge/
+
jcc [il y a 7 heures]
Massive worlwide com targeting devs is coming
Le 13 janvier 2018 à 17:49:21 s1ndaw3 a écrit :
Message de gilles en privé pour tous.
J'ai pas compris grand chose. Mais ils vont abandonné le poco non ?
Et concretement, on doit faire quoi ?Quelqu'un parle d'un scam sur le #general
C'est un scam je pense, fais gaffe
Si je me souviens bien le slack de Walton avait payé un truc pour empêcher ce genre de désagrément