Le 20 janvier 2023 à 20:08:22 :
Qui s'en souvient du DGB en sah
Il moon à chaque bullrun grâce aux mineurs je pense
Que 16 pages pour ce coin
C'est un projet en pow qui fait des ×10 après chaque bear marcket
Très peu de mineurs et utilisations malheureusement, mais oui sinon vrai blockchain PoW décentralisé, ce qui est rare, donc à voir
Bientôt 10 ans
J'ai un bag (sous l'eau) mais je sais que ce coin fait des saltos à tous les bullruns. J'étais là quand il valait rien et qu'il est monté à 0.15$, je serai là quand ils nous fera un XRP à 1$.
Taux flexible à 7 pourcent sur Binance, go
La paire DGB/BTC va être retirée de Binance, pour ceux qui holdent encore cette relique.
Il restera le DGB/USDT uniquement.
J'avais miné 25K DGB en 2014, oubliés puis vendus en 2018
Ça range bien comme il faut depuis un moment : j'ai repris un petit bag à l'instant (0.0067$) histoire d'être là pour un x10 sans trop de difficulté.
La chain est historique, rapide, globalement bien listée... Sans atteindre 0.2$, un x10 est largement envisageable.
Le 13 novembre 2024 à 13:18:13 :
J'avais miné 25K DGB en 2014, oubliés puis vendus en 2018
Ça range bien comme il faut depuis un moment : j'ai repris un petit bag à l'instant (0.0067$) histoire d'être là pour un x10 sans trop de difficulté.La chain est historique, rapide, globalement bien listée... Sans atteindre 0.2$, un x10 est largement envisageable.
Merci khey, mes bags ont bien besoin de ça, même un x10 ne ferait que me remettre légèrement positif
Mon bag qui s'envole remonte à la surface
J’en avais, je sais pas ce que j’en ai fait
x5 pour break even
x100 pour break heaven
Moon
Va falloir pousser plus mon khey, mon bag est toujours sous l'eau
Moon
Bag de 300,
Vivement les 1€