le coin a dépassé le prix du TRX alors qu'il était deux fois moins cher il y a un mois
Ceci dit, un bon coin qui sous-évaluer.
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas sur binance.
c'est justement la rumeur de listage sur binance qui catalyse un peu ce pump à ce qu'il paraît.
il est sous évalué dans le sens où le projet a 4ans et demi et qu'il a fait ses preuves.
bien content de pas avoir fait le weak
Si il retourne a son ATH, je vais m'en mordre les doigts
Le 09 juillet 2018 à 14:32:01 Xalazar a écrit :
Si il retourne a son ATH, je vais m'en mordre les doigts
il est encore temps de prendre le train ;) il a grimpé toute la nuit mais je le vois bien plus haut sur le long terme. Au pire à 0,04 dollars le coin, cela ne coûte rien de prendre un petit bag
https://youtu.be/zZ3VglB7erc Super info pour vous
Le 12 juillet 2018 à 22:59:33 Paymyloft a écrit :
https://youtu.be/zZ3VglB7erc Super info pour vous
Sauf que c'est des grosses conneries, le NASDAQ va lancer absolument aucun exchange de crypto le 25 juillet. C'est juste un exchange à la con qui utilise une technologie du Nasdaq qui va le faire.
Après les serveur minecraft non officiel, voilà que le DGB pump sur une raison complètement bidesque et fausse
DGB moyen de paiement pas axé anonyme que tu peux miner, assez rapide avec un gros supply, non issu d'une ICO, supply limité mais yen a assez pour tout le monde, de vrai wallets
Pas de partenariats mensongers, pas d'hyper marketing, pas de projet révolutionnaire à la TRX, pas de promesse dans le vent, pas de retards
Une cryptomonnaie quoi et pas un cryptoprojet
Le DGB c'est simple et ca reste costaud surtout ces derniers temps
Le 03 août 2018 à 19:06:55 Bobubil a écrit :
DGB moyen de paiement pas axé anonyme que tu peux miner, assez rapide avec un gros supply, non issu d'une ICO, supply limité mais yen a assez pour tout le monde, de vrai walletsPas de partenariats mensongers, pas d'hyper marketing, pas de projet révolutionnaire à la TRX, pas de promesse dans le vent, pas de retards
Pas de partenariats mensongers
Cte blague
Le 03 août 2018 à 21:52:12 2n2 a écrit :
Le 03 août 2018 à 19:06:55 Bobubil a écrit :
DGB moyen de paiement pas axé anonyme que tu peux miner, assez rapide avec un gros supply, non issu d'une ICO, supply limité mais yen a assez pour tout le monde, de vrai walletsPas de partenariats mensongers, pas d'hyper marketing, pas de projet révolutionnaire à la TRX, pas de promesse dans le vent, pas de retards
Pas de partenariats mensongers
Cte blague
Nan c'est pas une blague
C'est maintenant ou jamais pour prendre le train les holders!
Bordel 8 mois sans un seul post sur le topic du DGB
Le DGB ce clone du BTC en plus rapide (pas au point de l'ECA mais quand même)
En POW, avec une team normale, une comm normale, des exchanges normaux (sans binance !)
Qui reste dans le top 100,, avec du bon volume
Bref une crypto MONNAIE et pas un crypto projet de fou
je vends tout attention au dump
DGB qui nous refait une serveur minecraft
https://twitter.com/RudyBouwman/status/1255472624345456640
"c'est les nouvelles cryptos de 2019 qui vont pump le plus"
c'est pas la crise pour tout le monde DGB/BNB +32%
yo
Y'a que moi sur cette coin
Y a pas que toi, j’ai un petit bag aussi
Tant mieux qu’il soit discret, le projet est solide, sa montée se fera proprement sans trop de scalpeur dessus
Le 09 février 2021 à 00:03:59 Pumpelope a écrit :
Y a pas que toi, j’ai un petit bag aussi
Tant mieux qu’il soit discret, le projet est solide, sa montée se fera proprement sans trop de scalpeur dessus
cool
C'est clair j'aime la discrétion de cette crypto et elle fait de belles montées
Moi aussi Jss Al, j'ai fait un call ya un mois avant le break tout le monde s'en tapait mdr