Les khey bientôt la lambo
Digibyte c'est quoi ?
Digibyte est une nouvelle crypto-monnaie décentralisée, professionnelle et transparente aux niveaux des transactions, crée en réponse aux faiblesses de Bitcoin et Litecoin.
Pourquoi le digibyte ?
1) Vitesse: DigiByte est ultra rapide! bien plus rapide que Bitcoin & Litecoin, tellement rapide que vous pouvez payer un café dans un bar sans même vous en rendre compte !
2) Monnaie pour transaction: Avec 21 milliards de jeton, Digibyte va devenir principalement une monnaie d'echange pour des biens et des services, et non pas une monnaie de spéculation comme Bitcoin.
3) Communauté: Digibyte a été planifié et conçu pendant un mois avant le lancement. A present nous ouvrons la communauté a tout ceux qui veulent participer et contribuer a son succès.
4) Lancement équitable: Digibyte a été annoncé pendant 3 jours avant le jour J. Le lancement a eut lieu exactement a l'heure planifiée, avec un compte a rebours pour que tout le monde puisse y participer. Plus d'un demi million de dollars en équipement de minage ont commencé a calculer sur le réseau dans les premières minutes du lancement.
5) Transparence: Le préminage de Digibyte est posté publiquement et est utilisé pour assurer le succès de la monnaie.
6) Le nom DigiByte: Vous stockez vos fichiers avec des mégabytes et des gigabytes. Pourquoi ne pas stocker votre argent avec des Digibytes ?
Digibyte va renaître de ces cendres
Digybite to the moon
T'as osé faire un topic sur le Digibyte
Après sa giga correction, enfin il avait tellement monté aussin de 0.018$ à 0.05$ et là il vaut 0.027$ donc au final il a monté malgrès sa giga correction
Mais je pense que personne ne va investir dedans là
Sinon sur le long terme le Digibyte peut remonter
Deuxième serveur minecraft.
Le 19 juin 2017 à 22:59:46 Monero a écrit :
Deuxième serveur minecraft.
Qui pourra accueillir jusqu'à 10 joueurs simultanément
Je pense que le DGB peut remonter suffit d'être patient
Le 19 juin 2017 à 23:01:38 logerfut a écrit :
Je pense que le DGB peut remonter suffit d'être patient
J'hésite à rentrer vu qu'il stagne depuis pas mal de temps autour de 1050-1250, il a pas l'air de descendre plus bas.
Honnêtement, vous la voyez comment dans 2-3 ans cette monnaie ?
Le 19 juin 2017 à 23:03:35 21ans13cm52kg a écrit :
J'hésite à rentrer vu qu'il stagne depuis pas mal de temps autour de 1050-1250, il a pas l'air de descendre plus bas.Honnêtement, vous la voyez comment dans 2-3 ans cette monnaie ?
Essai khey investi un petit 100e je vois pas le DGB subir une grosse correction donc au pire tu pendra quelque euros au mieux tu roulera en lambo
Une "annonce vient de tomber sur leur Twitter
Essai khey investi un petit 100e je vois pas le DGB subir une grosse correction donc au pire tu pendra quelque euros au mieux tu roulera en lambo
880 aujourd'hui, et ça va peut-être continuer à descendre
Quand on vous dit que les monnaies du démon come le DGB PivX ou Ripple faut pas y toucher
Le 26 juin 2017 à 13:41:18 Cubeman a écrit :
Quand on vous dit que les monnaies du démon come le DGB PivX ou Ripple faut pas y toucher
Au moins le ripple montera un jour
Avec le DGB on se sent HOLDEUR
Le 26 juin 2017 à 13:41:18 Cubeman a écrit :
622 aujourd'hui, j'en ai pris pour 0.32 btc à 1070
Mais je hold, il va remonter hein ?
TO THE GANGE pour cette merde
Shitcoin
To the moon soon
Le 23 juillet 2017 à 16:28:23 01-01-05 a écrit :
To the moon soon
+
T'es déjà au 05 ?
Le 23 juillet 2017 à 16:33:03 gaff222 a écrit :
Le 23 juillet 2017 à 16:28:23 01-01-05 a écrit :
To the moon soon