Dans les faits tu as raison.
Après, il y a les relations mais surtout l'intérêt général, sans même les relations d'ailleurs, s'il y a plus de cent forumeurs mécontents de cette suppression et de la situation du forum, la partie civile peut être animée
Vu que les MPs sont privés, pour résumer la réponse à l'instant de Suumas, les personnes concernées par un éventuel problème de modération ici peuvent suivre la procédure d'arbitrage, comme pour tous les forums.
Comme le rappelle aussi Suumas, la modération est un job bénévole, pour l'avoir exercé 2-3 ans sur le forum tennis d'Eurosport jusqu'à ce qu'ils suppriment leurs forums, bon courage à tous les modérateurs
Et pour ceux qui veulent les remplacer, c'est à temps plein, donc réfléchissez bien déjà à si vous avez le temps et l'envie de squatter un forum toute l'année !
On est d'accord.
Si on supprime internet, les cryptos, banques en ligne etc., aucune importance non plus ?
C'est pour savoir l'importance de la vie en ligne, qui peu à peu, pour le metaverse, reproduit la vie réelle, donc est de plus en plus légalisée.
Le 05 septembre 2022 à 20:02:38 :
Dans les faits tu as raison.Après, il y a les relations mais surtout l'intérêt général, sans même les relations d'ailleurs, s'il y a plus de cent forumeurs mécontents de cette suppression et de la situation du forum, la partie civile peut être animée
Vu que les MPs sont privés, pour résumer la réponse à l'instant de Suumas, les personnes concernées par un éventuel problème de modération ici peuvent suivre la procédure d'arbitrage, comme pour tous les forums.
Comme le rappelle aussi Suumas, la modération est un job bénévole, pour l'avoir exercé 2-3 ans sur le forum tennis d'Eurosport jusqu'à ce qu'ils suppriment leurs forums, bon courage à tous les modérateurs
Et pour ceux qui veulent les remplacer, c'est à temps plein, donc réfléchissez bien déjà à si vous avez le temps et l'envie de squatter un forum toute l'année !
voilà qui me semble être une réponse de bon sens
perso pris un triple ban 1j, 5j, 20j en 1min (sur messages deletes ), soit c'est un modo qui appuie fortement sur la touche signal, soit c'est un admin qui se sent un peu trop divin, ça reste ridicule Monsieur
Le 05 septembre 2022 à 20:09:17 :
perso pris un triple ban 1j, 5j, 20j en 1min (sur messages deletes ), soit c'est un modo qui appuie fortement sur la touche signal, soit c'est un admin qui se sent un peu trop divin, ça reste ridicule Monsieur
tu n'apparais pas sur les logs du fofo en tout cas
Le 05 septembre 2022 à 20:16:21 :
Le 05 septembre 2022 à 20:09:17 :
perso pris un triple ban 1j, 5j, 20j en 1min (sur messages deletes ), soit c'est un modo qui appuie fortement sur la touche signal, soit c'est un admin qui se sent un peu trop divin, ça reste ridicule Monsieurtu n'apparais pas sur les logs du fofo en tout cas
aucune importance c'est un forum, rien d'important
https://www.jeuxvideo.comcom/profil/detecfly?mode=infos ce mec fait la pub de son twitter h24 sur le topic alerte btc
bizarrement dès qu'on clique sur son lien twitter, le tweet épinglé est son lien d'affiliation bybit
moi mon lien d'affi ftx en signature c'est 30j de ban
Sympa ce topax
Il est où le topax
Pq tu fais que bannir
c'est rigolo de signal admin fauno, tu dois bien connaître
c'est une ddb quoi
Pour la supression faut demander à Alvin_Stick de restaurer, il a les droits et il a déjà restauré des topics faussement DDB d'ailleurs.
Bon j'ai demandé à la hierarchie et il n'est pas possible de rendre public les logs des suppressions admin cette information est confidentielle.
Donc il va falloir me croire sur parole les cocos.
+ nouveau topic épinglé pour éclaircir les choses, j'aurais dû le faire bien avant sur le 18-25 ils ont surement eu le même problème...
Le 07 septembre 2022 à 03:03:09 :
Bon j'ai demandé à la hierarchie et il n'est pas possible de rendre public les logs des suppressions admin cette information est confidentielle.Donc il va falloir me croire sur parole les cocos.
On s'en fout de savoir qui a supprimé ou si c'est de la part d'un admin ou d'un modo, faudrait juste qu'un admin (pourquoi pas alvin_stick vu qu'il fréquente le fofo donc il saura que la supression n'a pas de sens) restaure le topic et voilà le problème est résolu.
Ahiii on s'en fout qu'il dit
ça fait 3 jours qu'il y a une chasse au faune sur le fofo
des mecs essayent de me doxx
la page précédente ça parle de porter plainte
Ils ont pas tous l'air de ton avis
En même temps et objectivement (je dis objectivement car personellement je m'en cogne complètement de ce topic) il y a de bonnes chances que ce soit bien toi (ou alors un autre modo) qui ai fait la suppression. Ou du moins le soupçon est plus qu'acceptable.
En effet, quasi tous les topics de projets avait déjà reçu des demandes DDB et on pouvait plus les DDB :
A la limite ça aurait pû être crédible si le topic avait été créé y'a 2 mois mais en l'occurence le topic ETH 2.0 datait de 2019 et avait des centaines de pages, ça me semble peu probable que personne n'ai jamais tenté de le DDB.
Ce qui me semble probable en revanche c'est que la supression soit de la part d'un modérateur et non d'une DDB.
Et puis justement pour éteindre le feu et faire taire les détracteurs, tu aurais juste pu prendre les devants et faire en sorte que ce topic malencontreusement supprimé (somme toute important, c'est la deuxième crypto du marché) soit restauré en contactant un administrateur, mais j'ai l'impression que c'est pas ton intention alors que c'est la solution même du problème , pas de répondre à quelques rageux qui t'insultent.
cette boucle
pour la 1000ème fois si c'était moi ou un modérateur ça apparaitrait dans les logs et on pourrait le restaurer
dans ta petite histoire tu t'es jamais demandé à quel moment j'avais un intérêt à supprimer ce topic ?
le délire c'est que quand on vous donne des explications vous rajoutez une couche de fiction dans laquelle forcément je suis le grand méchant machiavélique
Je crois que je vais imiter mes confrères et continuer le travail de modération dans l'ombre, niveau pédagogie je ne peux pas faire mieux que le topax épinglax.
On en talk ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1198551272 C'est le gars de 50 ans qui harcèle tout le monde avec des pavés d'insulte en mp au cas où
Fauno qui se fait harceler tel un fonctionnaire lorsqu'on parle de dete et de la destruction du service publique