Le 04 septembre 2022 à 20:11:22 :
Le 04 septembre 2022 à 20:08:58 :
Le 04 septembre 2022 à 19:58:47 :
Le 04 septembre 2022 à 18:46:20 :
Le 04 septembre 2022 à 18:40:20 :
> Le 04 septembre 2022 à 18:35:21 :
>> j'ai pas compris mais si c'était un membre de l'équipe de modération qui avait supprimé le topic j'y aurais encore accès et je pourrais le restaurer
> >
> > là c'est pas le cas alors
>
> tu pourrais le restaurer si tu voulais ...après tu peux très bien dire que tu peux pas car tu ne le veux pas et tu omets ce "détail".
> ( Vu comment tu te comportes en ce moment tes dires ne valent plus grand chose. )
ok bg je clique sur quel bouton ?
(le formulaire c'est le même que le votre je précise)
oui enfin en attendant a aucun moment tu semble "surpris" qu'un topal aussi important disparaisse et à aucun moment tu sembles être affecté dans ton rôle de modo, de dire qu'effectivement ya un soucis et pendant ce temps là tu passes ta vie à troll le fofo ... excuse moi si cela parait un peu "étonnant" non pour un modo de pas se renseigner sur le soucis ?
Et je me doute que si cela avait été un topic selon tes préférences , tu aurais été un peu plus surpris et réactif pour trouver une solution.Comme quoi tu n'es pas tout blanc toi dans cette histoire pour ne pas te poser toutes ces questions de base.
On est passés de "tu as supprimé le topic" à "tu n'es pas assez triste que le topic soit supprimé"
ben refaites un topic et la vie continue sinon
tu dis strictement n'importe quoi car à la base la simple question est : qu'est ce qu'il c'est passé et toi pour le moment c'est : hihihih, je réponds pas et je m'en fous ...bref tes pathétique jusqu'a la fin de ton petit règne.
en attendant en tant que modo fait ton job et renseigne toi sur ce qu'il c'est passé au lieu de dire de la merde !
Ce qu'il s'est passé c'est qu'un admin jvc a supprimé le topic et que je peux rien y faire
C'est clair depuis le début en fait : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176069372
tu ne peux rien y faire ? ha bon même pas demander aux modos/admins qui a fait cela et pourquoi ? tiens marrant ca ...en clair t'es en train de dire qu'entre modos/admin, vous avez même pas de channel dédié ou/et vous vous parlez jamais.
Logique.
Nan mais j'ai pris 1j sur mon autre compte, et ce message apparait
Je veux dire que même pour un kick, c'est toujours considéré comme un ban de 3 jours...
Le 04 septembre 2022 à 20:13:09 :
> Le 04 septembre 2022 à 18:40:20 :
>> Le 04 septembre 2022 à 18:35:21 :
> >> j'ai pas compris mais si c'était un membre de l'équipe de modération qui avait supprimé le topic j'y aurais encore accès et je pourrais le restaurer
> > >
> > > là c'est pas le cas alors
> >
> > tu pourrais le restaurer si tu voulais ...après tu peux très bien dire que tu peux pas car tu ne le veux pas et tu omets ce "détail".
> > ( Vu comment tu te comportes en ce moment tes dires ne valent plus grand chose. )
>
>
>
> ok bg je clique sur quel bouton ?
>
> (le formulaire c'est le même que le votre je précise)
oui enfin en attendant a aucun moment tu semble "surpris" qu'un topal aussi important disparaisse et à aucun moment tu sembles être affecté dans ton rôle de modo, de dire qu'effectivement ya un soucis et pendant ce temps là tu passes ta vie à troll le fofo ... excuse moi si cela parait un peu "étonnant" non pour un modo de pas se renseigner sur le soucis ?
Et je me doute que si cela avait été un topic selon tes préférences , tu aurais été un peu plus surpris et réactif pour trouver une solution.Comme quoi tu n'es pas tout blanc toi dans cette histoire pour ne pas te poser toutes ces questions de base.
On est passés de "tu as supprimé le topic" à "tu n'es pas assez triste que le topic soit supprimé"
tu dis strictement n'importe quoi car à la base la simple question est : qu'est ce qu'il c'est passé et toi pour le moment c'est : hihihih, je réponds pas et je m'en fous ...bref tes pathétique jusqu'a la fin de ton petit règne.
en attendant en tant que modo fait ton job et renseigne toi sur ce qu'il c'est passé au lieu de dire de la merde !
Ce qu'il s'est passé c'est qu'un admin jvc a supprimé le topic et que je peux rien y faire
C'est clair depuis le début en fait : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176069372
tu ne peux rien y faire ? ha bon même pas demander aux modos qui a fait cela et pourquoi ? tiens marrant ca ...en clair t'es en train de dire qu'entre modos vous avez même pas de channel dédié ou/et vous vous parlez jamais.
Logique.
alors s'il y a un tel channel j'y ai pas été invité
> Le 04 septembre 2022 à 18:40:20 :
>> Le 04 septembre 2022 à 18:35:21 :
> >> j'ai pas compris mais si c'était un membre de l'équipe de modération qui avait supprimé le topic j'y aurais encore accès et je pourrais le restaurer
> > >
> > > là c'est pas le cas alors
> >
> > tu pourrais le restaurer si tu voulais ...après tu peux très bien dire que tu peux pas car tu ne le veux pas et tu omets ce "détail".
> > ( Vu comment tu te comportes en ce moment tes dires ne valent plus grand chose. )
>
>
>
> ok bg je clique sur quel bouton ?
>
> (le formulaire c'est le même que le votre je précise)
tu ne peux rien y faire ? ha bon même pas demander aux modos/admins qui a fait cela et pourquoi ? tiens marrant ca ...en clair t'es en train de dire qu'entre modos/admin, vous avez même pas de channel dédié ou/et vous vous parlez jamais.
Logique.
Perso j'ai jamais eu de pb avec Fauno et je vois pas comment vous pouvez lui reprocher des bans 10j si il peut péter que des sanctions type kick de 72 heures.
Puis si il se fait téj de la modé, on aura plus personne à part Kurama (gameoflove) qui passe de temps à autre. Après l'anarchie ça me va, ou alors Singe Habilis en modé, qu'il est enfin son zoo.
J'ai plus l'impression qu'il prend pour la masse Fauno, la modé est éclaté depuis pas mal de temps ici.
Le 04 septembre 2022 à 20:13:34 :
Nan mais j'ai pris 1j sur mon autre compte, et ce message apparait
t'as pris un ban temporaire je pense (de tous les fofos, par admin) et pas un kick (du forum finance, par l'équipe de modé du fofo)
D'ailleurs on peut pas choisir la durée du kick c'est 72h par défaut.
Le 04 septembre 2022 à 20:16:58 :
> Le 04 septembre 2022 à 18:46:20 :
>> Le 04 septembre 2022 à 18:40:20 :
> >> Le 04 septembre 2022 à 18:35:21 :
> > >> j'ai pas compris mais si c'était un membre de l'équipe de modération qui avait supprimé le topic j'y aurais encore accès et je pourrais le restaurer
> > > >
> > > > là c'est pas le cas alors
> > >
> > > tu pourrais le restaurer si tu voulais ...après tu peux très bien dire que tu peux pas car tu ne le veux pas et tu omets ce "détail".
> > > ( Vu comment tu te comportes en ce moment tes dires ne valent plus grand chose. )
> >
> >
> >
> > ok bg je clique sur quel bouton ?
> >
> > (le formulaire c'est le même que le votre je précise)
>
> oui enfin en attendant a aucun moment tu semble "surpris" qu'un topal aussi important disparaisse et à aucun moment tu sembles être affecté dans ton rôle de modo, de dire qu'effectivement ya un soucis et pendant ce temps là tu passes ta vie à troll le fofo ... excuse moi si cela parait un peu "étonnant" non pour un modo de pas se renseigner sur le soucis ?
> Et je me doute que si cela avait été un topic selon tes préférences , tu aurais été un peu plus surpris et réactif pour trouver une solution.
>
> Comme quoi tu n'es pas tout blanc toi dans cette histoire pour ne pas te poser toutes ces questions de base.
Logique.Perso j'ai jamais eu de pb avec Fauno et je vois pas comment vous pouvez lui reprocher des bans 10j si il peut péter que des sanctions type kick de 72 heures.
Puis si il se fait téj de la modé, on aura plus personne à part Kurama (gameoflove) qui passe de temps à autre. Après l'anarchie ça me va, ou alors Singe Habilis en modé, qu'il est enfin son zoo.
J'ai plus l'impression qu'il prend pour la masse Fauno, la modé est éclaté depuis pas mal de temps ici.
Fauno il comprend surtout pourquoi tous les autres modérateurs sont si discrets
Le 04 septembre 2022 à 20:17:20 :
Le 04 septembre 2022 à 20:13:34 :
Nan mais j'ai pris 1j sur mon autre compte, et ce message apparaitt'as pris un ban temporaire je pense (de tous les fofos, par admin) et pas un kick (du forum finance, par l'équipe de modé du fofo)
D'ailleurs on peut pas choisir la durée du kick c'est 72h par défaut.
Ah d'accord au temps pour moi, je retire ce que j'ai dit alors
j'espère juste que quelque chose plus haut sera modifié dans la modération car ne rien pouvoir faire contre un boomer de cinquantes putain d'années qui envoie des pavés d'insultes en MP de toute le monde + cancérise un topic à lui tout seul bah ça fait chier
Et j'ai pas digérer mon ban juste parce-que j'ai leak le pavé d'insultes, y'a aucune donnée perso (oui je sais c'est pas la modé)
Le 04 septembre 2022 à 20:20:26 :
j'espère juste que quelque chose plus haut sera modifié dans la modération car ne rien pouvoir faire contre un boomer de cinquantes putain d'années qui envoie des pavés d'insultes en MP de toute le monde + cancérise un topic à lui tout seul bah ça fait chierEt j'ai pas digérer mon ban juste parce-que j'ai leak le pavé d'insultes, y'a aucune donnée perso (oui je sais c'est pas la modé)
Ca tout jvc ni peut rien, les leaks de mp c'est instant ban. C'est pour ça qu'il existe des histoires sordides comme celle là par exemple : http://v-news.over-blog.com/2019/11/l-imbanissable-karlito-kenobi.html
j'espère juste que quelque chose plus haut sera modifié dans la modération car ne rien pouvoir faire contre un boomer de cinquantes putain d'années qui envoie des pavés d'insultes en MP de toute le monde + cancérise un topic à lui tout seul bah ça fait chierEt j'ai pas digérer mon ban juste parce-que j'ai leak le pavé d'insultes, y'a aucune donnée perso (oui je sais c'est pas la modé)
ah oui c'est une règle très ancienne ça, leak mp = ban def automatique...
Sinon je suis d'accord il y a des tas de choses qui vont pas dans le système de modération et ensuite je prétends pas en avoir une parfaite
je connais bien le fofo quand même mais je suis bénévole et je fais de mon mieux
Le 04 septembre 2022 à 20:27:01 :
Ca tout jvc ni peut rien, les leaks de mp c'est instant ban. C'est pour ça qu'il existe des histoires sordides comme celle là par exemple : http://v-news.over-blog.com/2019/11/l-imbanissable-karlito-kenobi.html
Ah oui ok donc c'est clair on peux rien y faire, cool
vous pouvez ban def ce gars https://www.jeuxvideo.com/profil/feeder2point0?mode=infos c'est un bot qui up des topics tous les jours puis supprime son message dans les secondes qui suivent
Le 04 septembre 2022 à 21:50:07 :
vous pouvez ban def ce gars https://www.jeuxvideo.com/profil/feeder2point0?mode=infos c'est un bot qui up des topics tous les jours puis supprime son message dans les secondes qui suivent
on a pas le pouvoir de ban def, faudrait remonter ça aux admins
la modé voit pas mal de chose, je cite une source https://www.youtube.com/watch?v=iqWCHcAkGUE&t=56s
mais surtout ça peut signal admin et cela a bien un lieu de discussion commun
Le 05 septembre 2022 à 18:55:51 :
la modé voit pas mal de chose, je cite une source https://www.youtube.com/watch?v=iqWCHcAkGUE&t=56s
mais surtout ça peut signal admin et cela a bien un lieu de discussion commun
on peut voir et restaurer les messages supprimés par l'équipe de modération comme c'est montré dans la vidéo mais pas ceux qui ont été traités par les admins
sympa par contre l'idée de faire une vidéo explicative sur youtube je note
ça éclaircira pas mal de trucs
je vais demander s'il y a des trucs que j'ai pas le droit de montrer avant genre les logs
Bonsoir,
Déjà, n'ayant jamais eu non plus de problème avec Fauno, le message privé suivant à l'administration des forums n'est pas vraiment en mon nom, mais pour ne rien cacher, comme je l'ai écrit, je peux le rendre public ici :
"Bonjour,
Tout d'abord, je ne suis pas concerné.
Mais en allant une fois par mois depuis 3 ans sur le forum finance, depuis cette année et notamment cet été, il a clairement un problème, bien visible directement sur le forum, ou sur ce topic du forum Communauté https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-70566238-2-0-1-0-moderation-du-forum-finance.htm
En fin de page 2, deux messages expliquent comment nous, utilisateurs du forum finance, pouvons déposer plainte contre Webedia pour manipulation du cours de l'ethereum, avec de nombreuses preuves à l'appui, pas seulement la suppression par l'administration du topic Ethereum 2.0.
Étant fonctionnaire d'État du ministère de la justice, donner un coup de mains à des forumeurs plus concernés serait la moindre des choses.
Que comptez-vous donc faire svp pour rétablir la paix sur le forum finance ?
Cordialement".
deux messages expliquent comment nous, utilisateurs du forum finance, pouvons déposer plainte contre Webedia pour manipulation du cours de l'ethereum, avec de nombreuses preuves à l'appui
C'est pourtant un fait démontrable, la suppression du topic Ethereum 2.0.
Et un tribunal demanderait de le justifier
Alors pour commencer en droit pénal français il y a une notion d'intérêt à la plainte si tu veux te constituer partie civile, il va falloir que tu démontres que tu es légitime à réclamer réparation pour une manipulation de prix de L'ETHEROUM QUI TRÔNE À 11 MILLIARDS DE DOLLARS DE VOLUME QUOTIDIEN à partir d'un forum français réunissant 140 CONNECTÉS LES BONS JOURS SUR UN SITE DE JEUX VIDÉO.
Spoiler alerte, t'y arriveras pas.
Il te reste la dénonciation de délit au procureur de la République qui jugera souverainement de l'opportunité des poursuites et qui, spoiler alerte bis, classera sans suite pour les mêmes raisons.
Cumulativement tu peux effectuer un signalement AMF et là on aura la réponse dans 2 ans sous forme de ligne de conduite ou un truc du genre.