Le 31 août 2022 à 13:28:50 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1183942950sur le même sujet, c'est pas la première fois que je le vois dire ça. Vu que lutte contre l'apologie de la haine vous tiens à coeur je laisse ça là
oui il y a un raid de chofas on dirait
Le 31 août 2022 à 13:57:26 :
Ce n'est pas nous alors ça vient d'en haut (via DDB)
Non non, c'est un modo je pense, je n'ai eu aucune notification quelconque, même pas un mp (quand c'est un admin, s'il delete sans sanction on est informé par Glados, là rien). A mon sens, c'est un modo qui s'est contenté de delete sans aucune autre action, ce qui explique le fait que je n'ai pas reçu de mp ou autre !
Mais dans la gestion du forum, tu peux voir qui a delete mon post dans l'historique ?!
Le 31 août 2022 à 14:16:29 :
Non non, c'est un modo je pense, je n'ai eu aucune notification quelconque, même pas un mp (quand c'est un admin, s'il delete sans sanction on est informé par Glados, là rien). A mon sens, c'est un modo qui s'est contenté de delete sans aucune autre action, ce qui explique le fait que je n'ai pas reçu de mp ou autre !
Mais dans la gestion du forum, tu peux voir qui a delete mon post dans l'historique ?!
tu figures pas sur les logs
donc aucune idée
Bizarre cette histoire !!!
Merci pour tes réponses !
Le 25 juillet 2022 à 07:52:59 :
[08:26:58] <FaunoLeFaune>
Le 23 juillet 2022 à 13:47:08 :
Votre excuse pour avoir fermé ce topic :https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-70249937-1-0-1-0-rolex-ils-sont-trop-fort.htm
Elle a intérêt d'être bonne sinon je signale sur le forum communauté.
C'est écrit dessus
Le 23 juillet 2022 à 22:50:53 :
Insupportable les modos a tout supprimer à chaque fois. A vomir.ça lui trouble la digestion dis-donc
Très bien tu iras t'expliquer dans le bureau des admin
ils attendent la rentrée des classes c'est ça ?
Le 31 août 2022 à 15:32:04 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-70400949-1-0-1-0-skyworth-vous-connaissez.htmscam
bien vu
Mon topic qui parlait du nucléaire a été supr pour négationnisme et beh avec le pseudo Ban.
Y'avais aucune insulte ou que ce sois dedans
Le 31 août 2022 à 19:41:35 :
Mon topic qui parlait du nucléaire a été supr pour négationnisme et beh avec le pseudo Ban.Y'avais aucune insulte ou que ce sois dedans
les ban c'est pas nous c'est via DDB on a aucun pouvoir ni regard dessus
Le 01 septembre 2022 à 02:29:12 :
Le 31 août 2022 à 19:41:35 :
Mon topic qui parlait du nucléaire a été supr pour négationnisme et beh avec le pseudo Ban.Y'avais aucune insulte ou que ce sois dedans
les ban c'est pas nous c'est via DDB on a aucun pouvoir ni regard dessus
Merci pour le déban khey *_*
Le 31 août 2022 à 14:22:41 :
Le 31 août 2022 à 14:16:29 :
tu figures pas sur les logs
donc aucune idée
Ca ressemble à quoi la page des logs
Aller montre
c'est rien de spécial, une page JVC avec écrit
"message X supprimé par Y à telle heure"
je sais pas si j'ai le droit de montrer mais le voir ça fait réaliser que l'immense majorité de l'activité de modération du forum finance est réalisé par les admins (engagés par webedia) et pas nous, genre 80-85%.
Bonjour,
Pourquoi mon topic sur l'expat et les salaires en Australie est supprimé à chaque fois ?
Merci.
Pourquoi avoir supprimé le topic des métaux précieux ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-65934487-27-0-1-0-gold-silver-le-topic-des-metaux-precieux-or-argent-platine.htm#post_1172025583
Le 03 septembre 2022 à 18:58:51 :
Bonjour,
Pourquoi mon topic sur l'expat et les salaires en Australie est supprimé à chaque fois ?
Merci.
ben je vois pas le rapport avec la finance
Je rappelle que le Forum finance n'est pas un forum finances personnelles.
Le 03 septembre 2022 à 19:04:42 :
Pourquoi avoir supprimé le topic des métaux précieux ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-65934487-27-0-1-0-gold-silver-le-topic-des-metaux-precieux-or-argent-platine.htm#post_1172025583
ci pas nous !
suppression d'admin JVC on peut rien y faire, go le refaire si tu veux
Mais bien, avec une présentation etc...
Le 03 septembre 2022 à 19:05:07 :
Le 03 septembre 2022 à 18:58:51 :
Bonjour,
Merci.ben je vois pas le rapport avec la finance
Je rappelle que le Forum finance n'est pas un forum finances personnelles.
Ah bon ? Dommage.
Les discussions sur les salaires et les moyens d'augmenter ses revenus etc se sont toujours tenues sur ce forum.
L'incompréhension totale :
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
>Le vrai sujet tabou, c'est qu'avec $1M gagné en crypto tu te retrouves avec 1000000*0.7*0.45 = 315k€ net net''
Oulah n'exagère pas
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 29353049
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
C'est encore les admins qui sont à l'oeuvre de ces sanctions abusives ?
Il faudrait peut-être faire quelque chose là parce que ça devient infernal...
Le 03 septembre 2022 à 20:19:02 :
L'incompréhension totale :Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
- >''> Le 03 septembre 2022 à 18:06:32 :
>Le vrai sujet tabou, c'est qu'avec $1M gagné en crypto tu te retrouves avec 1000000*0.7*0.45 = 315k€ net net''
Oulah n'exagère pas
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 29353049
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
C'est encore les admins qui sont à l'oeuvre de ces sanctions abusives ?
Il faudrait peut-être faire quelque chose là parce que ça devient infernal...
comme le port salut c'est écrit dessus