CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un employé de Telltale sur Reddit !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
22 septembre 2018 à 17:33:35

https://www.reddit.com/r/TheWalkingDeadGame/comments/9hztsl/iama_former_telltale_employee_got_laid_off/

Un employé de Telltale (anonyme, il ne veut pas être reconnu) même si beaucoup sur le thread sont sceptiques si c'est vraiment un ancien employé de TTG dit que les épisodes 3 et 4 devraient sortir surtout que l'épisode 3 est pratiquement finalisé puisqu'il ne manque que le doublage.
Il dit aussi que la sortie des épisodes dépend évidemment de la fermeture de Telltale et que le studio mettrait la clé sur la porte après la conclusion de la saison. Le studio peut tout aussi bien fermer entre l'E2 et l'E3 et entre l'E3 et l'E4 aussi !

C'est très intéressant à lire et il y a encore un mince espoir, les amis :ange:
Pour de la véracité du statut du mec, je pense que c'est vraiment un employé de TTG. Je ne pense pas qu'un gros enfoiré serait capable de trolle comme ça :(

Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
22 septembre 2018 à 17:36:45

TelltaleFormer
10 points
25 minutes ago
There's a lot of confusion based on their role and how involved they were in production. All I can say is that the remaining portions of Ep3 and Ep4 that are unfinished are not impossible to finish with small teams.

:ange:

Leeeee Leeeee
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 17:40:35

:cute:

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 17:50:36

Pour l'instant on a 0 preuves que c'est bien un employer de TTG, j'espère que c'est vrai parce qu'il apporte 2-3 nouvelles rassurantes

Leeeee Leeeee
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 17:57:16

Je ne vois pas comment c'est possible de ne pas finir la saison...
Et puis merde, il y a déjà les succès et tout :-(

saad108005 saad108005
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 18:30:16

Je pense pas que c'est du fake :(

]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 17
22 septembre 2018 à 18:42:10

Ils ont vendu pour 4 épisodes ,ils ont l'obligation de finir la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 septembre 2018 à 19:07:46

Il y a aussi Michael Kirkbride, le designer de la S4, qui affirme que l'épisode 3 était très bien avancé niveau développement et que tout le script était écrit mais qu'il ne pouvait rien dire pour des raisons légales. Le fait que les 25 personnes restantes bossent sur MC est vrai et que pour finir la saison, "tout est possible mais les portes sont fermées"
https://www.reddit.com/r/TheWalkingDeadGame/comments/9hxzy5/since_the_game_is_cancelled/ Il affirme aussi que cet employé anonyme est fake. https://www.reddit.com/r/TheWalkingDeadGame/comments/9i0ykj/whats_with_the_whole_e3_and_e4_confirmed_to_be/e6fzm9h/?context=3

Message édité le 22 septembre 2018 à 19:08:46 par
Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 19:22:16

Donc on aura pas l'épisode 3 et 4...

D'un côté ça leur apprendra a se lancer dans je sais pas combien de projet dont la plupart sont mauvais en plus

TWD est leur série phare, celle qui les a fait connaitre et ils vont même pas la finir :rire:

Par contre une adaptation Minecraft pour netflix, c'est sur que c'est mieux :)

Leeeee Leeeee
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 19:35:36

Non mais c’est une expulsion ou quoi ? :hap:
A ce niveau c'est grave, on est pas censé finir son boulot ? Donc je prend l'argent mais ne livre pas le matos ? :)
C'est à la limite de l’escroquerie pour celui qui gère. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Komandias Komandias
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 19:36:12

Le 22 septembre 2018 à 19:22:16 ankhesen a écrit :
Donc on aura pas l'épisode 3 et 4...

D'un côté ça leur apprendra a se lancer dans je sais pas combien de projet dont la plupart sont mauvais en plus

TWD est leur série phare, celle qui les a fait connaitre et ils vont même pas la finir :rire:

Par contre une adaptation Minecraft pour netflix, c'est sur que c'est mieux :)

C'est vrai que c'est un énorme camouflet pour eux, de ne pas réussir a finir la conclusion DU JEU qui les a propulsé. Et c'est la première fois que j'utilise le mot camouflet de toute ma vie, je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 37
22 septembre 2018 à 19:36:55

Petite éventualité :

Et si ubisoft avait pour objectif de recruter les licenciés et rebondir sur offre d'achat des licences à Telltale?

C'est du pain béni pour ubisoft

Message édité le 22 septembre 2018 à 19:37:32 par
Leeeee Leeeee
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 19:39:49

Le 22 septembre 2018 à 19:36:55 furious-mousse a écrit :
Petite éventualité :

Et si ubisoft avait pour objectif de recruter les licenciés et rebondir sur offre d'achat des licences à Telltale?

C'est du pain béni pour ubisoft

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

cena59750 cena59750
MP
Niveau 9
22 septembre 2018 à 19:45:09

Le 22 septembre 2018 à 19:36:55 furious-mousse a écrit :
Petite éventualité :

Et si ubisoft avait pour objectif de recruter les licenciés et rebondir sur offre d'achat des licences à Telltale?

C'est du pain béni pour ubisoft

Je trouve pas, après la saison 1 de Walking Dead (qui a cartonner, c'est presque devenu un jeu culte) bah plus rien n'a marcher
Dès la saison 2 de Walking Dead bah tout le monde en avait plus rien à foutre de Telltale (je parle du grand public hein, les vrais fans étaient toujours là)

Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
22 septembre 2018 à 19:52:47

Le 22 septembre 2018 à 19:36:12 Komandias a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 19:22:16 ankhesen a écrit :
Donc on aura pas l'épisode 3 et 4...

D'un côté ça leur apprendra a se lancer dans je sais pas combien de projet dont la plupart sont mauvais en plus

TWD est leur série phare, celle qui les a fait connaitre et ils vont même pas la finir :rire:

Par contre une adaptation Minecraft pour netflix, c'est sur que c'est mieux :)

C'est vrai que c'est un énorme camouflet pour eux, de ne pas réussir a finir la conclusion DU JEU qui les a propulsé. Et c'est la première fois que j'utilise le mot camouflet de toute ma vie, je pense.

Le plus gros camouflet et ironique sur le coup, c'est ce même jeu qui les a tués en voulant développer davantage de jeux car TWD S1 a bien fonctionné !

Mais ça reste honteux de ne pas finir ne serait ce que cette dernière saison. On préfère faire plaisir aux partenaires et actionnaires, des obligations comme on dit dans le milieu mon cul ouais :malade:
Par respect pour leurs fans, j'espère que sur les 25, la moitié bossera sur les deux derniers épisodes...

Message édité le 22 septembre 2018 à 19:55:12 par Arcolade
Pseudo supprimé
Niveau 37
22 septembre 2018 à 19:55:47

C'est à l'image de far cry et du rachat d'ubisoft.

Je parles par rapport aux sociétés:

une entreprise comme ubisoft le rachat et le recrutement pourrait être super intéressant d'ailleurs ils proposent déjà un entretien aux licenciés il me semble.

Ubisoft pourrait enrichir leurs listings et leurs savoir faire.

C'est un coup dur pour telltale mais une opportunité pour d'autre comme ubisoft.

Message édité le 22 septembre 2018 à 19:56:34 par
Komandias Komandias
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 19:57:57

Le 22 septembre 2018 à 19:52:47 Arcolade a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 19:36:12 Komandias a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 19:22:16 ankhesen a écrit :
Donc on aura pas l'épisode 3 et 4...

D'un côté ça leur apprendra a se lancer dans je sais pas combien de projet dont la plupart sont mauvais en plus

TWD est leur série phare, celle qui les a fait connaitre et ils vont même pas la finir :rire:

Par contre une adaptation Minecraft pour netflix, c'est sur que c'est mieux :)

C'est vrai que c'est un énorme camouflet pour eux, de ne pas réussir a finir la conclusion DU JEU qui les a propulsé. Et c'est la première fois que j'utilise le mot camouflet de toute ma vie, je pense.

Le plus gros camouflet et ironique sur le coup, c'est ce même jeu qui les a tués en voulant développer davantage de jeux car TWD S1 a bien fonctionné !

Mais ça reste honteux de ne pas finir ne serait ce que cette dernière saison. On préfère faire plaisir aux partenaires et actionnaires, des obligations comme on dit dans le milieu mon cul ouais :malade:
Par respect pour leurs fans, j'espère que sur les 25, la moitié bossera sur les deux derniers épisodes...

Le mieux serait peut etre de partir sur 3 episodes et d'offrir une vraie conclusion, quitte a remanier le script.

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
22 septembre 2018 à 20:09:49

Au pire ils nous balanceront un film interactif sur leur chaîne YouTube, vu comment c’est parti.

saad108005 saad108005
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 20:18:20

Ce serai plus compliqué non ? VDD

darkose91 darkose91
MP
Niveau 5
22 septembre 2018 à 20:25:47

Du coup les épisodes 3 et 4 de the walking dead the final season sont confirmé ? Je serai vraiment dégoûté si ce n'est pas le cas j'avais tellement attendu cette saison depuis la 1er saison jusqu'à maintenant, tout ça pour qu'au finale ils ferment la société avec les 2 épisodes manquants avant de clôturer pour de bon l'aventure de clémentine 😞

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.55€
ONE 24.10€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment