L'auteur tu peux même tirer 35 fois au but c'est pas dit que tu marque, tu peux même perdre le match avec un adversaire qui tire 0 fois mais qui marque parce que t'a mis un CSC !
ET ALORS ??
Wigan- Man City c'etait du script ?
Si t'a pas réussi c'est que t'a raté quelque chose point.
Clem : tu as combien d'exemple pour City ? Dans PES ça arrive trop souvent. Comme si 1 match sur 3 était gagné par la team qui tir qu'une fois dans le match lol
L'Algérie qui sort l'Allemagne. Le Paraguay qui sort les pays bas.
Le 23 février 2018 à 19:16:26 GRILLADE-MERGEZ a écrit :
L'Algérie qui sort l'Allemagne. Le Paraguay qui sort les pays bas.
La revanche de 2014
Sinon l'auteur a précisé qu'il avait recommencé le match, et pas qu'une fois...
Contre Reus, équipe de Liga 2, avec la vitesse du Barça et la défense type Nesta Maldini Stam
Leur gardien en mode Neuer, le HASARD
Les contres favorables uniquement du côté de l'IA, le HASARD
Mes DC à 3m de leur AC sur un énième L1 triangle, avec pourtant défense reculée et ligne de défense à 3 traits, le HASARD qu'ils marquent
Corner pour eux, mon gardien repousse une tête faiblarde, sur le seul joueur adverse parmi mes 3 défenseurs, le HASARD
Les joueurs IA ultra rapides qui comblent 5m de retard en 1,5 secondes, le HASARD
Le jeu triche, je recommence autant de fois qu'il faut
Le 23 février 2018 à 19:26:05 JuveNelCuore a écrit :
Contre Reus, équipe de Liga 2, avec la vitesse du Barça et la défense type Nesta Maldini StamLeur gardien en mode Neuer, le HASARD
Les contres favorables uniquement du côté de l'IA, le HASARD
Mes DC à 3m de leur AC sur un énième L1 triangle, avec pourtant défense reculée et ligne de défense à 3 traits, le HASARD qu'ils marquent
Corner pour eux, mon gardien repousse une tête faiblarde, sur le seul joueur adverse parmi mes 3 défenseurs, le HASARD
Les joueurs IA ultra rapides qui comblent 5m de retard en 1,5 secondes, le HASARD
Le jeu triche, je recommence autant de fois qu'il faut
Ça fait beaucoup de hasard.
Non mais les gars précisé que vous jouez en débutant sinon c'est pas drôle...
OK Dsl bon et bien vous ça vous agace moi ça pimente mon jeu !
Et je me fais beuuuucoup moins cher que sur les autres.
Je suis heureux de ne pas être dans votre cas
Bum bum tam tam.
En qu’elle langue faut le dire script script script script script script
Je comprends pas comment on peut dire que ça pimente le jeu alors qu'en fait, c'est juste un algorithme qui fait un gros fuck au skill du joueur. Désolé mais me faire enfiler parce que le jeu a décidé qu'il devait marquer sans que je puisse intervenir, non, juste non. Y'a aucun piment, c'est juste de l'enculade.
Ba joue pas lâche la manette t'economisera du temps et de l'énergie
C'est drôle. Le sondage de durandil montre que les joueurs sont satisfaits de ce pes.
Et un topic sur les problèmes du jeu reste en tête du forum pendant plusieurs heures voir plusieurs jours..
Et oui l'ia est pourrie et la lm sciptee de satan..
Sondage ifop y paraît..
Le 23 février 2018 à 21:12:26 snacke44 a écrit :
C'est drôle. Le sondage de durandil montre que les joueurs sont satisfaits de ce pes.
Et un topic sur les problèmes du jeu reste en tête du forum pendant plusieurs heures voir plusieurs jours..
Et oui l'ia est pourrie et la lm sciptee de satan..
Les joueurs ne font pas des topics quand ils sont content du jeux, ils y jouent tout simplement C'est logique et comme ça chaque année quel que soit le forum pes
Donc tout va bien. Juste une bande majoritaire d'illuminatis sur ce forum.
Sinon il n'y a pas que les joueurs noirs qui deviennent blanc
Le 23 février 2018 à 21:17:35 snacke44 a écrit :
Donc tout va bien. Juste une bande majoritaire d'illuminatis sur ce forum.
Soit tu ne regarde pas mes messages (notamment sur plusieurs autres topics ou je te répond), soit tu est de mauvaise fois.
C'était il y a même pas une semaine : https://www.jeuxvideo.com/durandil67/forums/message/926487928
Le 23 février 2018 à 21:14:51 Durandil67 a écrit :
Le 23 février 2018 à 21:12:26 snacke44 a écrit :
Et oui l'ia est pourrie et la lm sciptee de satan..Les joueurs ne font pas des topics quand ils sont content du jeux, ils y jouent tout simplement C'est logique et comme ça chaque année quel que soit le forum pes
et oui, c'est même le propre d'internet : tu ouvres n'importe quel sujet d'actualité sur le net ouvert aux commentaires et là tu as un flot de commentaires racistes, haineux etc... complètement hors-sujet. Cela en est même désolant.
Sur les forums c'est pareil, les topics négatifs sont presque toujours majoritaires ne reflétant pas ce que la majorité des gens pensent.