CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch équipes classiques

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 41»
Page suivanteFin
rayan839 rayan839
MP
Niveau 3
11 octobre 2017 à 21:36:58

En tout cas gros taf respect parce que cest grâce à vous qu'on ce régale pour les classiques ,l'année dernière c'était énorme j'espère que quelqu'un pourra avoir le Marseille classique parce que jpp skoblar magnusson devant ca fesais mal et je parle meme de boli mozer en def central ....

om4987isback om4987isback
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 22:10:56

Ah oouep le fameux skoblar magnusson, la grande classe ^^

Le-Ronin06 Le-Ronin06
MP
Niveau 6
12 octobre 2017 à 10:50:55

Samuel Eto'o sur sa vignette est blanc, oui je sais je chipote...mais bon xD

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 15
12 octobre 2017 à 11:38:51

Arf ca marche pas sur PC, j'ai essayé d'importer d'abord les images puis les équipes, ca veut rien savoir ! Quelqu'un aurait une idée ? Merci

kodjia kodjia
MP
Niveau 4
13 octobre 2017 à 19:56:45

Pour éviter le coté trop cheater, je prépare des équipes par année, en général des équipes de tournoi. Donc là je suis sur France 98, Brésil 98, Brésil 82, Brésil 70 etc. Plus tard j'en ferais d'autres, toujours avec un "franchise player" par équipe. Jouer avec Zidane, Platini et Cruiff dans la même equipe, je trouve pas ça top perso. Je prépare aussi des équipes Legends, mais avec des stats un peu plus réalistes, parce que là franchement c'est trop exagéré :/

Le-Ronin06 Le-Ronin06
MP
Niveau 6
13 octobre 2017 à 21:07:28

J'avoue qu'il y'a quelques classiques sévèrement cheat sur les patchs, quand c'est les grands noms ok, mais par exemple dans les clubs classiques y'a des gars inconnus au bataillon (en tout cas je connais pas pourtant je pense en connaître pas mal des joueurs old school), ils sont notés à la hausse de ouf.

Et comme c'est toujours bon d'apprendre des choses, quand je connais pas je me documente sur le net, bah quand tu lis les fiches des gars y'a rien niveau palmarès ou stat perso qui justifie les notes. Bref je pense que certains patcheurs sont juste trop fans de certains clubs de telle ou telle année et ils se font plaisir.

rayan839 rayan839
MP
Niveau 3
13 octobre 2017 à 21:20:06

il y a des patchs d"équipes classiques ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 octobre 2017 à 21:49:28

Le 13 octobre 2017 à 21:07:28 Le-Ronin06 a écrit :
J'avoue qu'il y'a quelques classiques sévèrement cheat sur les patchs, quand c'est les grands noms ok, mais par exemple dans les clubs classiques y'a des gars inconnus au bataillon (en tout cas je connais pas pourtant je pense en connaître pas mal des joueurs old school), ils sont notés à la hausse de ouf.

Et comme c'est toujours bon d'apprendre des choses, quand je connais pas je me documente sur le net, bah quand tu lis les fiches des gars y'a rien niveau palmarès ou stat perso qui justifie les notes. Bref je pense que certains patcheurs sont juste trop fans de certains clubs de telle ou telle année et ils se font plaisir.

Exemple ?

Le-Ronin06 Le-Ronin06
MP
Niveau 6
13 octobre 2017 à 22:02:19

Bah dans les liens que tu as partagé (merci d'ailleurs), y'a un tas de gars dans ces équipes un peu abusés alors que pas plus connu que ça. J'ai pas tous les noms en tête mais y'a un Santamaria par exemple et pas mal de joueurs suédois et j'en passe qui ont des grosses stats.

En contrepartie tu as des stoppeurs du calibre de Bergomi à 82.

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 octobre 2017 à 22:23:46

Bergomi ouais c'est abusé.
Après les Suèdois, tu dois parler de ceux du Milan, ils ont cartonné dans les années 50. Je trouve qu'ils ont quand même noté de façon très généreuse !

kodjia kodjia
MP
Niveau 4
14 octobre 2017 à 00:19:17

C'est clair. Il faut se baser sur les notes des joueurs actuels pour faire nos joueurs. J'essaye de publier Brésil 98 demain ;) Les 22 + Romario en option

Message édité le 14 octobre 2017 à 00:19:45 par kodjia
El_Catrachito El_Catrachito
MP
Niveau 5
14 octobre 2017 à 00:31:22

le truc c'est que ds les années 50 60 les grands joueur étaient très fort ds un domaines mais nul ds les autres. Faut pas s'etonner à voir certaine stats assez hautes...
Notemment les suédois du milan, ou les joueurs de l'inter 60s ou bien les hongrois et brésiliens en 50 s 60s

après moi aussi je prépare des équipes classiques mais par cycle, pack sur une saison c'est trop court et me taper les remplaçants a créer c'est un peu relou...

Par exemple Brésil 98-2004, Brésil 90-94, Brésil 80- 86, argentine 93-99, Argentine 78-86, Argentine 02-2008, Pays bas 98-02, Italie 94-2000 est...

J ai déjà commencer a faire des clubs
Real 96-99, Barcelone 04-07, Barca 09-12, Real 02-06, Milan 88-93, Milan 94-99, Milan 03-08, Inter 06-2010, Inter 96-01, Lazio 97-01, Roma 98-01, Parme 93-99

le seul problème ds tt cela c'est la place pck j'ai déjà 12 clubs classiques et j'ai tjr pas fait les anglais, allemands et français et je sais pas cab de divisions sont dispo pour faire tt sa

El_Catrachito El_Catrachito
MP
Niveau 5
14 octobre 2017 à 00:37:36

http://www.mediafire.com/file/hl04zn1zaz5gjqz/WEPES.zip

la il y a le brésil 98-06 il manque peut être des joueurs si vous voulez en rajouter mai l'équipe est assez équilibrée avec R. Carlos Cafu Dunga R9 R10 R11 Adriano Denilson Kaka Emerson Edmilson ect... et devant on s'amuse qd même beaucoup sa va tellement vite

Le-Ronin06 Le-Ronin06
MP
Niveau 6
14 octobre 2017 à 00:41:58

Moi après je suis friand des classiques depuis les premiers PES, donc je suis preneur de tout ce qui traîne mais il est vrai que niveau place c'est la merde.
Rien que là je galère à importer des données, obligé d'effacer des images moins importantes, ce que j'attends le plus c'est l'Argentine, étant un fan de cette équipe depuis gamin (Maradona m'avait marqué).

Donc si j'ai du Veron, Crespo, Almeyda (le vrai avec la stat qu'il mérite), Kempes etc...c'est le top, d'ailleurs en parlant de stat c'est comme Ayala qui a que 81 c'est un scandale xD

Message édité le 14 octobre 2017 à 00:43:35 par Le-Ronin06
El_Catrachito El_Catrachito
MP
Niveau 5
14 octobre 2017 à 00:49:45

si tu es sur ps4 jet prepare l'argentine au max pour dimanche...

pour les stats tkt pas je l'ai retouche pack almeria pour moi c minimum 86-88, Veron a son top c'est minimum 88-90, Ayala qui pour moi défensivement parlant n'a rien a envier a Ramos qd je compare leur note j'en rigole

moi aura une argentine avec riquelme tevez aimar saviola crespo messi maxi rodriguez cambiasso ect...
et l'autre avec simeone almeyda veron gallardo c.lopez balbo ortega maradona en mode gros lard cdm 94, cannigia, sensini ayala chamot ...
et la troisième avec un mix de l'équipe de 82 86 90 et 78

El_Catrachito El_Catrachito
MP
Niveau 5
14 octobre 2017 à 00:51:43

pour l place la seul solution est de virer la ligue 2 espagnole et italienne et la Bundesliga le pbm c'est qu'il y aura des équipe ou les vignettes des joueurs apparaitront sans que tu puisses les enlever... yen a a qui sa dérange comme d'autres qui s'en foutent complètement...

Le-Ronin06 Le-Ronin06
MP
Niveau 6
14 octobre 2017 à 00:57:47

Ah ouais ça tue pour l'Argentine (et oui je suis sur PS4), et effectivement on est d'accord pour les notes, je pige pas que des gars comme Almeyda et Ayala pour ne citer qu'eux soient sous coté à ce point là, quand on sait les monstres qu'ils étaient.

Et ouais pour les vignettes c'est une peu perturbant, je me suis crée une équipe avec plein de légendes dedans, et Eto'o est blanc sur sa vignette -_-

El_Catrachito El_Catrachito
MP
Niveau 5
14 octobre 2017 à 01:04:59

Pour les big etre c est pck tu as créer sur des joueur d une equipe de division 2 au lieu du championnat fictif PLA ou je sais plus koi

Moi sa me dérange ps on fait Avec le moyen du bord jprefere avoir plein de team classique que des equipe qui servent à rien.

Apres y'a des équipes classique on peut pas trop faire par époque pck sa reste moyen par exemple jvais faire une Sampdoria 90s Avec tt les joueurs talentueux qui sont passés pr La

Mancini vialli karambeu veron seedorf gullit mihajlovic ect...
Mais La sa va être étalé sur 10 ans quoi apres les stats seront par rapport au moment où le joueur etait La bas

Jmet trait pas les stats du gullit du milan par exemple

rayan839 rayan839
MP
Niveau 3
14 octobre 2017 à 12:55:21

Merci pour le lien El_Catrachito , je suis un grand fan des classiques jai 36 ans ca fais 20 ans que je joue à pes mais les classiques CEst le top jai hate d'avoir celui qui ferra Marseille , Milan et le barca avec r9 et non au réal lol grand merci pour les patcheurs car travail de fou !!

El_Catrachito El_Catrachito
MP
Niveau 5
14 octobre 2017 à 13:56:27

Ryan ds la soirée je posterais l inter de R9 +
Plus celui des années 2000s

Le milan de 90s et celui de 2003

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment