Tu me tues mika
[13:10:06] <mikaosl>
Le 03 août 2018 à 12:05:47 Lionel-Messi-10 a écrit :
Qui pour faire ce fake maillot du Barça svpAvec Short noir et Chausette noir si possible qui se marierait au maillot
salut, est-ce que ça te conviens comme ça ?
Je vais le mettre je te dis si quelque chose me gêne mais je te remercie énormément
Juste désolé d'avoir oublié de te le précisé mais j'aimerais avoir le unicef en bas du dos et le Beko sur la manche gauche quand le joueur est de dos, je sais c'est du fignolage mais si tu pouvais le corrigé si c'est pas trop dur ca serais top
Merci a toi
Spouic arrête les flics vont venir me chercher ^^
Pas mal le PSG
Lionel messi, ouais je m'en suis aperçu après coup que j'avais oublié le beko sur la manche je vois ça avec le Unicef je te remets ça d'ici 25-30 mn
en attendant pour les caennais
Lionel-Mesi-10 le "beko" tu le veux comme sur la photo en blanc ou couleur or ?
Le 05 août 2018 à 14:50:49 Lionel-Messi-10 a écrit :
Juste désolé d'avoir oublié de te le précisé mais j'aimerais avoir le unicef en bas du dos et le Beko sur la manche gauche quand le joueur est de dos, je sais c'est du fignolage mais si tu pouvais le corrigé si c'est pas trop dur ca serais topMerci a toi
YO !!! bon je t'explique, je vais en mettre 4 du barça, donc 2 avec beko blanc et deux avec beko or, puis sur chacun des deux couleurs le brassard sera différent, tu en as un classique avec le logo du barça et l'autre avec le drapeau catalan, voila j'espère que ça te plairat
Le 05 août 2018 à 11:55:23 mikaosl a écrit :
yo les gars, pas mal ceux d'amiens spouic, y'a du talent
tituslechmakus, soit tu peux trouver sur google image des logos "transparent" donc sans fond, ou si tu n'en trouve pas tu peux en télécharger un normal et effacer le fond avec le logiciel GIMP 2.0 (logiciel gratuit) ou photoshop je pense qu'il le fait aussi.
et tu n'as plus qu'a importer quand tu es sur pes master dans la section "sponsor"
Ah ok faut que j efface le fond avec Gimp
Merci
Ah ok faut que j efface le fond avec Gimp
Merci
je t'en pris, si on peut rendre service et que tu nous fasse de beaux maillots ^^ lol
je sais pas si tu as déjà utilisé GIMP, il me semble que pour séléctionner il faut aller dans "calque" puis "transparence" puis "ajouter un canal alpha" et ensuite tu vas sur "selection" puis "par couleur" tu clique sur la couleur que tu veux virer puis "edition" et "effacer" pour finir tu vas sur "fichier" puis "exporter sous ..." n'oublie pas d'enregistrer le nom de ton image en "png" sinon il n'enregistrera pas la "couleur" d'arrière plan" voilà j'espère que ça t'aura aidé, et ceux qui avait besoin de l'info aussi ^^
Sympa mika !
D'ailleurs comment as-tu mis le viking en arrière ? C'est bien sûr kit creator ?
Tes vraiment un super mec merci pour tout
Si tu veux bien m'enseigner ton savoir je serais intéressé
Spouic
non le viking je l'ai ajouté avec paint 3D le kit creator de PES MASTER je m'en sert uniquement pour la base du maillot, le logo club, equipementier évidemment, et pour le sponsor arriere et avant parfois, sauf dans ce cas la il fallait d'abord que je place le viking et ensuite le sponor de face.
Lionel-Messi-10
C'est un plaisir t'inquiètes, bah j'ai pas vraiment de savoir lol, j'ai commencé il y a quelques mois, je ne savais pas trop comment m'y prendre a la base puis j'ai continué à en faire et voilà ça vient tout seul si tu gères les logiciels tout ça, pour ma part je ne sais pas me servir de photoshop j'ai un peu essayé mais je suis perdu la dedans
et pour le reste bien souvent je fais un tour sur google image, ou sur les sites de graphistes qui imaginent des maillots et j'essaie de les refaire au mieux pour le jeu voilà vous savez à peu près tout ^^
voilà ce que donnait le maillot imaginé par le graphiste à la base pour le maillot de caen
Par ce que t'as commencé le maillot sur paint ? :o
non non Spouic justement, la base de la base je la fait sur pesmaster, je fait juste les finitions quand il y a besoin a l'aide de paint et de gimp
Spouic, par exemple pour celui ci, bon sur PESMASTER j'ai pris la base du puma evoknit (plus sûr du nom) j'ai foutu les couleurs, mis la croix, le sponsor que j'ai coloré a la bonne couleur grace a paint puis je l'ai importé sur le creator, il n'y a que le logo du short et le brassard de capitaine que j'ai vraiment rajouté avec paint en fait
Parce qu'on peut importé sur le creator ? lol