CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté Légende

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Nash_eddy] [Nash_eddy]
MP
Niveau 6
17 septembre 2017 à 04:08:09

Salut,

Alors qui a joué avec cette difficulté et qu'est ce que ça donne. Votre expérience, s'il vous plaît, m'intéresse.

Thiiago217 Thiiago217
MP
Niveau 1
17 septembre 2017 à 05:03:57

Il y as 1 % de chance quil rate une passe ou un tir un centre tes joueur devienne lourd a croire ki son coller au sol ! Pas impossible mais tu ne marquera jamais en skill voir en mode barca

pes62440 pes62440
MP
Niveau 19
17 septembre 2017 à 07:07:05

Déjà qu'en superstar j'en chie des cacahouètes alor en legende 😅😅😅 ca doit être chaud

[Nash_eddy] [Nash_eddy]
MP
Niveau 6
17 septembre 2017 à 10:09:01

J'ai commencé une LDM avec cette difficulté et contrairement à l'année passé en mode superstars, j'en chie. 4 matchs avec le trophée des champions, résultats des courses : 2 lourdes défaites et seulement un petit point marqué sur 9.
Je me demande donc s'il y'a un intérêt à jouer à ce niveau.
Pour ceux qui jouent à FIFA, est ce que c'est le même niveau Légende et est ce que vous joué en champions ou Légende contre l'IA.

Madeirense91 Madeirense91
MP
Niveau 4
17 septembre 2017 à 10:15:02

Slt jetait sur fifa 17 et la jai pris pes 18
Alor sur fifa je jouais en legende et gagnait tout absolument tout les match asser fzcilement dailleur , mais la en superstar quasi impossible de marquer deja et je perd tout mes match
Saver vous comment demander a son aillier de faire un appel ? Car il reste derriere mon laterel quand je monte
Merci

Pyriz Pyriz
MP
Niveau 6
17 septembre 2017 à 10:15:02

Ce n'est pas le meme niveau légende que sur fifa. Je peux te dire que moi aussi j'ai commencé ma LDM à ce niveau là mais je l'ai retrogadé au mode superstar. Je pense que le mode légende n'est qu'un defi, ce n'est pas fait pour disputer une carriere entiere a ce niveau. La preuve il n'est pas directement jouable.

[Nash_eddy] [Nash_eddy]
MP
Niveau 6
17 septembre 2017 à 12:11:14

Donc tu me conseille de recommencer une autre en mode Superstars.

El_Ninio El_Ninio
MP
Niveau 9
17 septembre 2017 à 12:13:03

Y'a 50 topic sur le sujet.. vraiment joue en légende quand tu mettras 5-0 au real en superstar et encore en manquant un Max d'occasion

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 12:16:07

Je me demande si les gens testent veaiment ce mode... L'IA balancent quand même pas mal de balles en touche ou en sortie de buts :ok:

C'est sûr c'est pas évident mais faisable quand même :oui:

[Nash_eddy] [Nash_eddy]
MP
Niveau 6
17 septembre 2017 à 12:32:14

El Nino, Et pourtant j'ai regardé avant de créer le miens,dsl, en même temps à 4h du matin.. .

pastoredu59 pastoredu59
MP
Niveau 33
17 septembre 2017 à 12:37:22

Hier soir j'ai réussir à tenir un 0-0 mais c'était chaud et j"ai mis un poteau a la 60 ème :hap:

g1message g1message
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 14:05:24

.
J'ai fait une vingtaine de matches hier en Légende (durée mi-temps : 10 mn)... J'ai du faire 5 ou 6 nuls (2 victoires aux pénalties dont j'adore la caméra) et 15 défaites (la plupart sur le score de 0-1 et 1 seule grosse défaite 0-4).
.
Je joue en FUMA total avec une caméra personnalisée (10-0-10).
.
A part le premier match entre le Real (G1) vs Quevilly (IA) (0-0 et victoire aux pénos), j'ai fait que des matches amicaux avec des grosses équipes entre elles (Arsenal, Chelsea, Liverpool, Man City, Man Utd, Newcastle, Tottenham, Paris, Inter, Juventus, Milan AC, Roma, Barça, Atl. Madrid, Real et Valence). Le niveau est donc relevé.
.
J'ai mis 1 seul but (avec Serge Aurier)...
.
Mon bilan n'est pas terrible, mais j'adore ce niveau (sur PES 2017, je jouais parfois en superstar). Il faut être ultra-concentré... Il faut faire beaucoup de passes latérales ou en arrière... Il faut assurer un max et construire ses actions sans prendre de risques (sinon la balle revient à l'adversaire qui vous met tout de suite la pression en faisant (trop) bien tourner le ballon et qui se procure de belle possibilités offensives). La meilleure défense étant d'avoir un maximum de possession...
.
Cette IA me force à être meilleur...
.
Je dirai que l'IA n'est pas trop cheatée (à mon avis) même si elle réalise parfois de belles séquences de ping-pong. Je trouve son jeu réaliste.
.
La seule chose qui fait rager, c'est de louper des passes faciles entre les 2 défenseurs centraux ou d'un défenseur central vers un arrière latéral ou un milieu défensif alors qu'il n'y a pas de danger... Ca, c'est de ma faute (et du fuma) mais difficile de tenir la concentration... D'ailleurs, mes 2 grosses défaites (0-3 et 0-4) sont mes 2 dernières parties...

Message édité le 17 septembre 2017 à 14:08:24 par g1message
g1message g1message
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 14:10:50

Le 17 septembre 2017 à 12:16:07 G-uniit a écrit :
Je me demande si les gens testent vraiment ce mode... L'IA balance quand même pas mal de balles en touche ou en sortie de buts :ok:

Je n'ai pas remarqué que l'IA balançait des balles en touche... Bizarre... Pour les sorties de but, possible... mais pas certain. Je regarderai ce point la prochaine fois.
.

Beenay Beenay
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 14:16:26

Enfin un peu de difficulté, je defonçais tout le monde sur FIFA 17 en légende :cimer:

Gasparcho Gasparcho
MP
Niveau 5
19 septembre 2017 à 23:20:59

Oue j'étais de même sur fifa 17, et le niveau légende n'as rien avoir...
Soit je n'ai pas les automatismes, soit je suis vraiment nul aha, soit c'est une part des deux, mais en tout cas en superstar, j'ai pu y jouer au 2016, et je me rappelais que c'était tout de même assez facile
Donc jolie challenge pour ceux qui cherche de la difficulté
Perso je n'ai toujours pas goûter à la victoire en 20-25 matches .. après je joue avec des équipes tout de même faible

corbo2018 corbo2018
MP
Niveau 1
21 mai 2019 à 23:16:12

svp comment enlever les flèches directionnelles autour du joueur dans le mode vers légende sur pro 2018 ps4???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment