Le ola a la tête du forum
Le 09 juin 2017 à 17:56:35 Rob-Campbell a écrit :
Le 09 juin 2017 à 17:54:34 DissidentGohan a écrit :
Un délire qu'ils ont eu entre potes c'est tout, on va les pardonnerOui, t'es bien placé pour comprendre ce genre de chose
En effet
Pas trop fan du nom également, Kame House c'est plus facile à repérer.
Faut juste penser que ola = hola
Dans ma tête, ça passe bien après c'est p'tête parce que c'était comme ça quand je suis arrivé sur cette commu
C'est vrai qu'il était facile a repérer a la page 3251 sur xv2
Bon jespere que ces nombreux topic de blabla ne voudra pas dire "bon bah osef du blabla faison du hs sur les autres topics"...
Le 09 juin 2017 à 18:06:51 Zgc a écrit :
Bon jespere que ces nombreux topic de blabla ne voudra pas dire "bon bah osef du blabla faison du hs sur les autres topics"...
Le 09 juin 2017 à 18:04:07 MajinGenkidama a écrit :
C'est vrai qu'il était facile a repérer a la page 3251 sur xv2
Aucun rapport, personne y allait parce que personne n'en avait envie. C'était l'époque de la difficile première élection, où le climat était peu propice à une discussion sereine. Sur XV1, même si j'y suis arrivé très tardivement, il me semble que le Kame House avait bien fonctionné.
Jamais aussi bien que le ola, on a su le faire splitter nous
Je dis ca je dis rien mais faut dire qu on ne manquait pas de boosteur aussi
Il y avait un autre topic "Ola" sur XV1 ? Car moi je connaissais pas la commu DB avant, et comparer l'activité d'un blabla d'un forum à un autre c'est assez complexe à faire, il y a des facteurs beaucoup plus importants que le titre à prendre en compte.
Le 09 juin 2017 à 18:08:30 SuperMaxBoss a écrit :
Le 09 juin 2017 à 18:04:07 MajinGenkidama a écrit :
C'est vrai qu'il était facile a repérer a la page 3251 sur xv2Aucun rapport, personne y allait parce que personne n'en avait envie. C'était l'époque de la difficile première élection, où le climat était peu propice à une discussion sereine. Sur XV1, même si j'y suis arrivé très tardivement, il me semble que le Kame House avait bien fonctionné.
Oui, mais il n'y a pas eu de "ola" sur Xeno 1 de souvenir
Le 09 juin 2017 à 18:10:59 Zgc a écrit :
Y a beaucoup plus de membre maintenant qu'avant, xenoverse a suscité un intérêt qui a fait ramener du monde, chose que nous n'avions pas
Le 09 juin 2017 à 18:14:27 MajinGenkidama a écrit :
Y a beaucoup plus de membre maintenant qu'avant, xenoverse a suscité un intérêt qui a fait ramener du monde, chose que nous n'avions pas
Pas pour le blabla par contre
Le 09 juin 2017 à 18:14:21 Rob-Campbell a écrit :
- tousse tousse* Golden... Ahem... *tousse*
Y'a un probleme ? vas-y dis moi tout
Le 09 juin 2017 à 18:16:16 Zgc a écrit :
Le 09 juin 2017 à 18:14:21 Rob-Campbell a écrit :
- tousse tousse* Golden... Ahem... *tousse*
Y'a un probleme ? vas-y dis moi tout
Il me semble que tu étais le numéro 1 en général en ce qui concerne le nombre de messages postés sur les forums DB
Il est nul ce nom en plus de passer totalement inaperçu, je prévois un bide colossal d'ici peu de temps. Le Kame House est bien plus explicite.
Rob-Campbell (09 juin 2017 à 18:15:59) a écrit:
Le 09 juin 2017 à 18:14:27 MajinGenkidama a écrit :
Y a beaucoup plus de membre maintenant qu'avant, xenoverse a suscité un intérêt qui a fait ramener du monde, chose que nous n'avions pasPas pour le blabla par contre
Le Ola était une secte, avec de sacrés personnages.