En fait le mode carrière est plus complexe qu'il n'y parait (pas forcement meilleur hein ?)
Pour la personnalisation, tu peux y retourner directement après et ajouter des trucs dans la partie apparence (faut pas déconner non plus, heureusement que tu peux changer, sinon ton perso a une tenue pourrie et une coupe de cheveux rousse immonde (je n'ai rien contre les roux)
On débute en tant que jeune vedette nouveau venu à la NXT (ouais en gros Matt Bloom te dit qu'apparemment tu est une vedette hyper attendue, mais il t'apprend quand même à faire des prises de bases de fois que tu serais un peu c**) bref tu fais le didacticiel ou tu apprends à jouer au jeu dont le gameplay n'a pas évolué depuis 4ans (ok je troll un peu) puis tu débute à NXT.
De la sans spoil tu vis ta carrière avec un scénario bien défini, tu peux être heel, insulter le public tout ce que tu veux, mais on voit clairement que le mode carrière est fait pour un face (encore une fois je ne spoilerais pas, mais on est clairement pas dans l'histoire d'un heel). A coté de ça, tu a sous missions que tu prendre de la part des superstars, mais tu n'es pas obligé de les faire, d'autant que de mon expérience, il vaut mieux en éviter certaines:
-Ceux qui te disent que machn a parlé sur toi dans les vestiaires et que tu devrais lui mettre la honte en promo: inutile, j'ai eu le coup avec TJP me proposant de clasher Jason Jordan et j'ai pu remarqué que mon personnage souffre d'Halzeimer: la première semaine il a clashé Kofi Kingston, la semaine suivante Rich Swann, j'ai fini par lâcher l'affaire, à noter que bien plus tard mon personnage a réussi à confondre Cedric Alexander avec John Cena ><')
-Attaquer machin au début de son match: rien à dire, ça fonctionne normal, c'est classique, mais foireux pour l'immertion, j'ai attaqué Gargano pour le compte de Roode et 2 secondes après je lui parle dans le parking "ouais mec, t'es trop un bon catcheur, je suis jaloux de toi"...Heu...Frappe moi ? Je viens juste de te coûter ton match je dis ça, je ne dis rien...
-Défier quelqu'un (même principe que la promo, sauf que la on le clash pas on l'affronte) rien à dire la dessus, pas eu de soucis.
-Faire le manager et s'arranger pour que ton "client" gagne le match, alors la c'est peut être moi qui ne sait pas comment faire, mais au bout de 2,3 tentative l'arbitre m'a foutu dehors et j'ai échoué.
Les gros problèmes dans le mode carrière:
-Le royal rumble et le MITB: à moins d'un coup de chance tu ne PEUX PAS réussir les objectifs demandés, j'ai réussi MITB par un foutu coup de bol et la je stagne au RR.
-Les bots contres plus que toi, même si tu a contre full, une fois trop blessé tu ne contre plus rien, eux, en revanche c'est un festival.
-Les incohérences: j'insulte le public, je sus interrompu, le mec fait une promo face, je fais le heel, je suis acclamé, il est hué. Je suis une superstar importante, j'affronte un jobber dans un show pas important (un truc qui devrait finir en squach match quoi) le mec me contre même aux portes de la mort, se sort de 2 finishers alors qu'il est en rouge de chez rouge, je lui fais une soumission alors que son corps est passé au delà du rouge (je ne savais même pas que c'était possible), le jobber me contre, enchaîne les counters et me fini, j'attaque 2 mecs dont Cedric Alexander, mon perso revient et dit "j'ai mis la misère à machin et à John Cena" non crétin, John Cena n'était pas la, achète toi des lunettes !
Bref le scénario ne casse pas 3 pattes à un canard (sans spoil on va dire que c'est la superstar ambitieuse, seul contre tous) le jeu est bugué de partout, parfois trop dur (un comble quand on sait que parmi ceux qui vont acheter les jeu on a facile 70% de moins de 15ans et que moi avec la patience d'un mec de 30 je n'y arrive pas).
Franchement ce mode carrière est juste pourri, pour ma part 2K18 sera vraiment mon dernier jeu W2K, chaque année il ne change pratiquement rien, mais les bugs c'est festival, ça n’arrête pas, une catastrophe !