Ah oui quand même, la direction qui me desteste au plus au point décide de me faire entrer en premier au royal rumble et comme objectif je dois le gagner + éliminer 10 catcheurs en difficultés normal et 65 de général et comme je peut pas revenir en arrière changer de difficultés bah .. je vais réessayer 10 fois 😓
Quelqu'un a reussi ?
En normal ça ne doit pas être si différent que facile tu a essaye de les envoyer dans les cordes et balancer les coups de poing juste a les faire tomber ? j'ai gagner quasiment sans problème avec seulement un catcheur sur le ring par entrée ainsi ^^"
Je vais essayer mais moi on me met un coup de la corde à linge et je tombe 😅
C'est pour cela qu'il faut mieux que des qu'ils son debout en arrivant tu les balances dans les cordes a chaque fois tu a le temps normalement d'éliminer ton adversaire avant qu'un autre ne rentre (et me semble sans te promettre que chaque nouveau catcheur arrive après l'élimination ^^")
Moi j'ai réussi en Légendaire en quelques essais, c'était chiant, mes je veux plus le re faire la c'était abuser.
Donc toi en normal tu devrait avoir facile logiquement après si tu es nouveau sur 1 jeux wwe je comprend ^^
Ça me rend fou
Bienvenue sur WWE 2K18 :/
Le 23 octobre 2017 à 19:45:47 STRIKEFIRST a écrit :
Moi j'ai réussi en Légendaire en quelques essais, c'était chiant, mes je veux plus le re faire la c'était abuser.
Donc toi en normal tu devrait avoir facile logiquement après si tu es nouveau sur 1 jeux wwe je comprend ^^
T'as réussi à le faire en légend ? Je suis au moins à mon 50ème essai, si ma télé ne coutait pas quelques centaines d'€ j'aurais déjà balancé ma manette dessus
J'ai finalement reussi au bout de la 5e fois
Enfaite le truc pour gagner c'est de jouer de manière irréaliste à savoir que des qu'un catcheur rentre tu le balance sur le tablier puis tu la tape 3-4 fois et il tombe.
J'ai fais sa sur les 29 autres catcheurs avec aussi un finish élimination au royal rumble qui m'a aidé mais bon.. pas réaliste quoi
Si j'aurais pas fais ca je pense que je serai encore bloqué
Des fois ils te contrent mais tu les rebalance dehors
Je me suis fais éliminer 3x par jericho...
Sa fait une semaines j'en peux plus aidé moi !!! C'est impossible
Perso je suis rentré 27 eme c’était le feu ^^.
Cela fait plusieurs fois que j’essaie (une vingtaine de fois) mais je n’y arrive toujours pas.J’ai changer ma difficulté en facile cela ne change rien..Je fais la méthode ou dès que la superstar arrive je la balance par dessus les cordes et je lui met des coups de poings mais je me fais contrer..Je ne sais plus comment faire pour réussir à enfin gagner ce match..
kylian0608 ta fait comment pour changer la difficulté parce que normalement tu peux pas la changer quand tu lances un ppv moi je trouve pas
Le 26 novembre 2017 à 20:01:38 LeFrancSadique a écrit :
Perso je suis rentré 27 eme c’était le feu ^^.
Et moi je suis rentré 35 éme c'était super facile
mais c'est tellement de la merde
Je suis entrée en 27 eme car je suis niv 3 employé dévoué niv3 favoris des fans et shane ma fait entrer en 27eme je me suis tapez brock lesnar et titus oneal kane et darren young