CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trouver des mates pour se lancer dans l'e-sport

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tanouh Tanouh
MP
Niveau 2
03 mai 2024 à 13:12:17

Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'écris ce post non pas pour chercher des mates directement ici, mais plutôt pour vous demander comment en trouver. Je veux me lancer dans l'e-sport en ayant des mates fixes, faire les qualifs mensuelles chaque mois, et pouvoir jouer en ladder ensemble, mais le problème c'est que je ne trouve pas. Il y a bien le bouton in-game "recherche d'équipe" mais j'ai l'impression que plus personne l'utilise ! Sinon je suis sur le discord de BS France, de SK gaming et de youtubeurs, mais personne ne vient me proposer quelque chose d'intéressant et rien n'avance. Donc je voulais savoir si vous auriez pas des serveurs discord particuliers ou tout le monde cherche et réussit a trouver, ou bien un site spécifique. En espérant trouver :merci:

Ninhursarg Ninhursarg
MP
Niveau 8
13 mai 2024 à 19:05:10

Ca me fume les gens qui font passer Brawl Stars pour un jeu E-sport alors que le jeu a littéralement un auto aim intégré.
J'ai regardé quelques pseudo compétitions de joueurs pro, et quand j'entends un joueur de Colt, sensé être un perso distance, dire qu'il va se rapprocher de son adversaire pour " auto shoot " pour lui enlever le reste de sa vie, je suis mort de rire.

Ce jeu est n'est absolument pas E-sport, il a zéro mécanique, et les joueurs " pro " sont juste des joueurs qui se mettent au micro, jouent à des heures tardives ET contre des mecs de 850 trophées ( alors qu'eux en ont 1.000 ++ ) qui eux jouent sur leur chiotte en random pour tenter de gratter un misérable trophée.

Et bien entendu, il y a le survivant, le seul jeu au monde où on peut se mettre sans aucune pression à 7 vs 1 sans avoir peur d'avoir un ban, tout ça sous prétexte " qu'on peut se faire trahir car c'est de la stratégie ". Et pour l'anecdote ; j'étais avec Corbac en survivant, je shoot un mec, à l'autre bout de mon écran il y a un Spike 11 de pouvoir qui, évidemment, auto shoot un Carl en envoyant comme un débile ses trois munitions, sauf que le Carl est mort en 2 munitions, mais grâce à l'auto aim intégré, le Spike a fait un 180% et m'a envoyé sa troisième munition ( sans faire exprès ) et m'a enlevé 75% de mes PV. GG il a été meilleur que moi.

Le jeu a trois boutons, donc deux avec un auto aim intégré, et un autre avec un gadget, qui de toute façon, fera tout pour toi. Sincèrement j'aimerai tellement que Supercelle désactive cette merde d'auto aim pour voir vraiment le niveau des gens.

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 22
15 mai 2024 à 16:52:44

Mdr tout ce pavé pour répondre à côté c'est fort quand même.
Puis tant qu'il y a de la compet sur un jeu, des équipes, des championnats alors il y a une scène esport.

L'auteur demande pas à savoir si le jeu est suffisamment technique pour justifier cette scène mais plutôt comment mettre un pied dans la scène compétitive de Brawl Stars :ok:

Sinon, je pense que le meilleur moyen de susciter l'interêt auprès d'équipes ou de joueurs c'est déjà d'avoir un bon niveau à partager et hésite pas à envoyer des messages auprès de gros youtubeurs sous leurs vidéos YT ou pendant leur live twitch pour avoir des conseils là dessus. Mais bon je suis pas assez connaisseur désolé.

Mayarra Mayarra
MP
Niveau 45
07 juin 2024 à 13:52:47

Le 13 mai 2024 à 19:05:10 :
Ca me fume les gens qui font passer Brawl Stars pour un jeu E-sport alors que le jeu a littéralement un auto aim intégré.
J'ai regardé quelques pseudo compétitions de joueurs pro, et quand j'entends un joueur de Colt, sensé être un perso distance, dire qu'il va se rapprocher de son adversaire pour " auto shoot " pour lui enlever le reste de sa vie, je suis mort de rire.

Ce jeu est n'est absolument pas E-sport, il a zéro mécanique, et les joueurs " pro " sont juste des joueurs qui se mettent au micro, jouent à des heures tardives ET contre des mecs de 850 trophées ( alors qu'eux en ont 1.000 ++ ) qui eux jouent sur leur chiotte en random pour tenter de gratter un misérable trophée.

Et bien entendu, il y a le survivant, le seul jeu au monde où on peut se mettre sans aucune pression à 7 vs 1 sans avoir peur d'avoir un ban, tout ça sous prétexte " qu'on peut se faire trahir car c'est de la stratégie ". Et pour l'anecdote ; j'étais avec Corbac en survivant, je shoot un mec, à l'autre bout de mon écran il y a un Spike 11 de pouvoir qui, évidemment, auto shoot un Carl en envoyant comme un débile ses trois munitions, sauf que le Carl est mort en 2 munitions, mais grâce à l'auto aim intégré, le Spike a fait un 180% et m'a envoyé sa troisième munition ( sans faire exprès ) et m'a enlevé 75% de mes PV. GG il a été meilleur que moi.

Le jeu a trois boutons, donc deux avec un auto aim intégré, et un autre avec un gadget, qui de toute façon, fera tout pour toi. Sincèrement j'aimerai tellement que Supercelle désactive cette merde d'auto aim pour voir vraiment le niveau des gens.

Mais va dormir sans déconner..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : el-cangri
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment