Ca me fume les gens qui font passer Brawl Stars pour un jeu E-sport alors que le jeu a littéralement un auto aim intégré.
J'ai regardé quelques pseudo compétitions de joueurs pro, et quand j'entends un joueur de Colt, sensé être un perso distance, dire qu'il va se rapprocher de son adversaire pour " auto shoot " pour lui enlever le reste de sa vie, je suis mort de rire.
Ce jeu est n'est absolument pas E-sport, il a zéro mécanique, et les joueurs " pro " sont juste des joueurs qui se mettent au micro, jouent à des heures tardives ET contre des mecs de 850 trophées ( alors qu'eux en ont 1.000 ++ ) qui eux jouent sur leur chiotte en random pour tenter de gratter un misérable trophée.
Et bien entendu, il y a le survivant, le seul jeu au monde où on peut se mettre sans aucune pression à 7 vs 1 sans avoir peur d'avoir un ban, tout ça sous prétexte " qu'on peut se faire trahir car c'est de la stratégie ". Et pour l'anecdote ; j'étais avec Corbac en survivant, je shoot un mec, à l'autre bout de mon écran il y a un Spike 11 de pouvoir qui, évidemment, auto shoot un Carl en envoyant comme un débile ses trois munitions, sauf que le Carl est mort en 2 munitions, mais grâce à l'auto aim intégré, le Spike a fait un 180% et m'a envoyé sa troisième munition ( sans faire exprès ) et m'a enlevé 75% de mes PV. GG il a été meilleur que moi.
Le jeu a trois boutons, donc deux avec un auto aim intégré, et un autre avec un gadget, qui de toute façon, fera tout pour toi. Sincèrement j'aimerai tellement que Supercelle désactive cette merde d'auto aim pour voir vraiment le niveau des gens.