Titre
Vous pouvez en citer plusieurs, mais ceux que vous kiffez jouer en ce moment, en précisant les modes de jeu/votre expérience si l'envie vous prend
Kit, Charlie et le singe sous amphétamines
J'ai une expérience de jeu très plaisante
Le 04 janvier 2024 à 12:33:12 :
Kit, Charlie et le singe sous amphétamines
J'ai une expérience de jeu très plaisante
Rah la la 3 persos particulièrement agréables à affronter
Tu joues sur quels mode majoritairement ?
Rah la la 3 persos particulièrement agréables à affronter Tu joues sur quels mode majoritairement ?
Avant j'aimais bien le prime et le brawl ball.
Maintenant je joue surtout en hors-jeu. Le brawlball c'est devenu giga random et de toute façon la méta est bz. Hors-jeu ça se joue plus au skill et au team play amha.
Et pour répondre sérieusement, en ce moment je joue pas mal Bo et Piper. M. M et Arkad en despi aussi.
J'aime bien jouer Médor, Otis et Max, même s'ils sont pas forcément méta en ce moment (surtout Médor qui m'a l'air d'être oublié, je vois quasiment personne le jouer)
Médor a pas un gameplay super sexy soyons honnêtes. Niveau chara design il est plutôt bof je trouve, et il est difficile à jouer avec des randoms. Ça suffit pour qu'il soit tout en bas des usages.
Le 04 janvier 2024 à 21:30:11 :
Médor a pas un gameplay super sexy soyons honnêtes. Niveau chara design il est plutôt bof je trouve, et il est difficile à jouer avec des randoms. Ça suffit pour qu'il soit tout en bas des usages.
C'est sûr, déjà la plupart ne comprennent pas que le SP de Médor augmente leurs PV, et ils se barrent loin de toi au lieu de rester à côté
Le 04 janvier 2024 à 17:18:18 :
Rah la la 3 persos particulièrement agréables à affronter Tu joues sur quels mode majoritairement ?
Avant j'aimais bien le prime et le brawl ball.
Maintenant je joue surtout en hors-jeu. Le brawlball c'est devenu giga random et de toute façon la méta est bz. Hors-jeu ça se joue plus au skill et au team play amha.
Et pour répondre sérieusement, en ce moment je joue pas mal Bo et Piper. M. M et Arkad en despi aussi.
Hors-jeu c'est + ou - du prime en remplaçant les primes d'élimination par une simple limite de kills à atteindre, donc on s'y retrouve en quelques sortes
Je te remercie pour ton retour :p
Le 04 janvier 2024 à 20:33:39 :
J'aime bien jouer Médor, Otis et Max, même s'ils sont pas forcément méta en ce moment (surtout Médor qui m'a l'air d'être oublié, je vois quasiment personne le jouer)
Les 3 sont clairement compétitifs, ils sont pas S tier non plus mais ils sont dans la moitié supérieure
C'est original pour le coup
Chester mon gars sur meme si j arrive plus a le monter avec ces brawlers cancers la
Le 08 janvier 2024 à 13:42:58 :
Chester mon gars sur meme si j arrive plus a le monter avec ces brawlers cancers la
Effectivement ça doit pas être évident.. je compatis frérot
Quelque trophées du rang 25 mais j ai tout derush il ya de quoi chialer