Bonjour, j'ai du mal à saisir cette mise à jour, entre les points chromatiques bloqués à 200 et le niveau de gloire je ne comprend pas l'intérêt.
À quoi sert le niveau de gloire ?
Le plaisir d'ouvrir des coffres disparus pour un truc assez incompréhensible.
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.
Rien.
la réponses du VDD marche aussi avec « le jeu sert à quoi ? »
C’est pas magnifique ? Une petite merde à côté de photo de profil. Vraiment best maj ever
Ah mais donc c'est la fin du pass, avant on avait pleins de megaboite c'était "cool"* du coup la on a plus rien
C'est un choix très étrange..
Le 05 janvier 2023 à 22:32:23 :
Bonjour, j'ai du mal à saisir cette mise à jour, entre les points chromatiques bloqués à 200 et le niveau de gloire je ne comprend pas l'intérêt.
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.
En gros ca sert à t'obliger de claquer tes ressources pour une pseudo "gloire". Comme ca lorsqu'un brawler pop, tu n'auras plus du tout de ressources pour pouvoir le débloquer.
Comme d'hab avec BrawlStar, un truc à moitié peaufiné. On aurait pu avoir des récompenses avec la gloire, ca aurait pu se baser sur ton niveau de jeu toussa, ... Mais non ils ont fait le minimum.
Oui du coup j'economise les points de gloire au cas où il y aurait un brawler à débloquer, parce que les petites étoiles honnêtement je m'en fou un peu
Ils avaient lors de la sortie qu'à l'avenir ils feraient quelque chose de ce rang, je m'étais dis qu'on aurait probablement des skins exclusifs.
Toujours rien pour l'instant et vu la refonte du système d'obtention des skins je pense qu'ils vont rien en faire au final
La Gloire n'est absolument pas le centre du jeu, elle a été conçue afin que les joueurs qui ont débloqués tous les brawlers puissent faire quelque chose de leur surplus de crédits, une sorte de Prestige. De toute façon, apparemment Supercell réfléchissent à ajouter un côté interactif à la gloire et pas seulement d'atteindre le rang le plus élevé. Et puis soyons honnêtes, on aurait de toute façon ralé si on n'avait rien a faire avec ces crédits en trop donc...
Le 19 juin 2023 à 11:11:51 :
La Gloire n'est absolument pas le centre du jeu, elle a été conçue afin que les joueurs qui ont débloqués tous les brawlers puissent faire quelque chose de leur surplus de crédits, une sorte de Prestige. De toute façon, apparemment Supercell réfléchissent à ajouter un côté interactif à la gloire et pas seulement d'atteindre le rang le plus élevé. Et puis soyons honnêtes, on aurait de toute façon ralé si on n'avait rien a faire avec ces crédits en trop donc...
Le problème avec ce sytème de merde c'est que même quand t'as tous les brawlers, bah il faut aussi les maxer jusqu'au pouvoir 11 avec deux équipements + gadget + pouvoir star (+ carrément l'hypercharge aujourd'hui ). Sauf qu'entre le coût ahurissant en points de pouvoir et les 1000 pièces par équipement/gadget et 2000 pièces par pouvoir star c'est hyper long. Alors que pendant ce temps tu nourris ta gloire mondiale avec des crédits inutiles.
Avant ça allait tellement plus vite pour récupérer des gadgets/SPs dans les boîtes, maintenant il te faut un drop légendaire et encore si t'as pas de chance t'auras juste une putain d'emote.
Le 13 janvier 2023 à 11:59:47 :
Le 05 janvier 2023 à 22:32:23 :
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.En gros ca sert à t'obliger de claquer tes ressources pour une pseudo "gloire". Comme ca lorsqu'un brawler pop, tu n'auras plus du tout de ressources pour pouvoir le débloquer.
Comme d'hab avec BrawlStar, un truc à moitié peaufiné. On aurait pu avoir des récompenses avec la gloire, ca aurait pu se baser sur ton niveau de jeu toussa, ... Mais non ils ont fait le minimum.
Ouais j'avais capté ça aussi c'est de la grosse arnaque
Je up un vieux sujet mais ça me fait réaliser qu’ils auraient pu nous permettre d’utiliser ces crédits pour acheter de l’or par exemple…
Faire un système de conversion de points de pouvoir en or aussi
Après ça biaise les récompenses dans les drops starr parce que tu t’en fous de récup des points de pouvoir et de l’or si tu peux échanger l’un pour l’autre
Mais au moins faire un truc de nos crédits en trop ce serait quand même la moindre des choses