Red Hlib aka le meilleur clan français.
Après une lutte acharnée contre le clan Op Support (paie ton nom de merde) nous avons remporté la ligue Mythique 3.
Nous sommes donc ainsi en Légendaire avec un magnifique blason rouge sur le profil :
Cependant, cette ligue des clubs n'a pas été de tout repos.
En effet, certains "joueurs" (appelons-les ainsi pour ne pas les vexer) ont été d'une utilité... moindre.
Admirez par vous-mêmes:
Sur ce magnifique screen nous pouvons apercevoir Krazuki ou encore Yoshlink, deux éminents membres du forum avec 10 points rapportés à la dernière journée. Je vous la fais courte: ils ont perdu leurs 2 matchs dans la journée décisive.
Mais soyons indulgents, ils ont été utiles les deux autres journées. À contrario de certains autres membres comme on peut le voir sur ce screen:
Oui vous ne rêvez pas. Le grandiose "Flashabll" a utilisé 16 tickets pour rapporter au total seulement 42 points.
On remarque aussi que Lewua a joué uniquement 12 tickets (nous l'avons tej fort heureusement) et a rapporté + de points.
Enfin mentions honorables aux membres finissant par le pseudo o à savoir: Vico, Nico, ou encore Wubyo pour avoir:
- Rapporter aucun point en ne jouant pas les tickets
- Lancer en random perdant des points bonus
- Lancer en random en losant
- Ne gagner aucune game et choisir Edgar sur une map de Zone pour se faire freeze 3 fois par un Dynamike
Bref cette guerre ne fut toute rose mais au final nous avons vaincu ! En terminant 3ème lors de la première journée nous partions bien mal dans la course du titre. Heureusement les deux journées d'après nous avons gagné d'à peine 20 points de chaque en suant jusqu'à la dernière seconde.
Quelle épopée !!
Bravo à tous pour cette saison non dénuée de suspense !
Mention spéciale à Rewan, qui, avec 72 points, marque un score parfaitement parfait durant toute la saison
T’as que 36k
Cette gdc n’était pas de tout repos (surtout la 1ère journée avec les noobs adverses qui claquaient tout leurs tickets dorées) mais on s’en est sorti comme les monstres que nous sommes
Le 03 janvier 2022 à 17:39:28 :
T’as que 36k
Les trophées en 2022
Pfff
😂😂😂😂😂😂😂😂😂
( On va peut-être se croiser au tour suivant les reufs )
Le 03 janvier 2022 à 19:39:22 :
😂😂😂😂😂😂😂😂😂( On va peut-être se croiser au tour suivant les reufs )
J’espère pour toi que non
Le 03 janvier 2022 à 19:48:42 :
Le 03 janvier 2022 à 19:39:22 :
😂😂😂😂😂😂😂😂😂( On va peut-être se croiser au tour suivant les reufs )
J’espère pour toi que non
Les plus forts montent, les plus faibles meurent, on appelle ça comment déjà ? Ah oui la séléction naturelle
Il est définitivement pas prêt ce Cangri
Vous êtes des malades 😂😂😂
Red Hlibed
Je plains d’avance les troufions qui auront la terrible malchance de nous affronter, ça risque de piquer
Malgré ces tacles totalement immondes et injustifiés (bon pour moi c’est réel ), festoyons à la gloire de notre club et buvons les larmes de ces ploucs d’OP Supporcs !
Cangri t’es le prochain
Perso mon clan est Mythique 2 on a fini deuxième .
En plus il va pas bien avec mes rangs en coupe star que je n'ai jamais tryhard.
Le 04 janvier 2022 à 00:51:35 :
Malgré ces tacles totalement immondes et injustifiés (bon pour moi c’est réel ), festoyons à la gloire de notre club et buvons les larmes de ces ploucs d’OP Supporcs !Cangri t’es le prochain
Rendez-vous demain pour le tirage 😈😈😈
Red Hlib inarrêtable. Si on tombe contre vous Les Survivants, vous allez pas survivre deux minutes
Le 05 janvier 2022 à 03:13:16 :
Red Hlib inarrêtable. Si on tombe contre vous Les Survivants, vous allez pas survivre deux minutes
T’as 2 ans et demi de retard là frérot 🤣
Putain mec t'as entendu parler de cette histoire de covid?? Ca fout la trouille...
Le 05 janvier 2022 à 14:23:35 :
Red Hlib inarrêtable. Si on tombe contre vous Les Survivants, vous allez pas survivre deux minutesPutain mec t'as entendu parler de cette histoire de covid?? Ca fout la trouille...
T’es chez Red Hlib et t’as la trouille ?
Red Hlib inarrêtable. Si on tombe contre vous Les Survivants, vous allez pas survivre deux minutesPutain mec t'as entendu parler de cette histoire de covid?? Ca fout la trouille...
Oui mais il n’est pas encore arrivé en France !
Le 05 janvier 2022 à 16:12:05 :
Oui mais il n’est pas encore arrivé en France !
La frontière nous protège