CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Possiblke d'avoir les 6 stats en " Au Max ! " ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zer0Tw0 Zer0Tw0
MP
Niveau 8
12 mars 2024 à 22:25:16

Salut,

J'ai repris récemment les jeux Pokemon sur Switch ( le dernier c'était Pokemon or il me semble ), donc pour moi tout est nouveaux, j'ai terminé l'histoire de Pokemon Epée, même si ne fait pas de PvP je me suis intéressé par l'optimisation.

J'ai commencé à faire de l'optimisation sur mon Ethernatos et mon Métamorph, mais, je me pose la question, est-t-il possible d'avoir un Pokemon "Normal" avec les 6 stats en "Au max" ? parce que j'imagine que c'est impossible avec les légendaires.

Mon Métamoph possède les stats suivant :

PV : Exceptionnel !
Attaque : Au max !
Défense : Exceptionnel !
Atq. Spé : Exceptionnel !
Déf. Spé : Exceptionnel !
Vitesse : Au max !

Capturer dans un Antre Dynamax, je me souviens plus les stats d'origine qu'il possédait, du coup je voulais savoir si c'est possible ou non, pour voir si je peux faire pareille avec tous les autres Pokemon ou non.

En vous remerciant d'avance.

AuroreNanou AuroreNanou
MP
Niveau 5
13 mars 2024 à 12:52:07

Salut!

Oui c'est possible d'avoir les 6 stat parfaites grâce à la reproduction et/ou aux capsules d'argent/or.
Il sera écrit "exceptionnel" si la statistique est au max de base (à la naissance si reproduction, et 3/6 je crois à la capture si légendaire), et "au max" si tu l'as montée artificiellement, mais dans les 2 cas ce sera au max.
A noter que les capsules ne sont utilisables que sur un pokémon niveau 100.

Je te renvoie aux vidéos YouTube de Joenesteam sur la reproduction et la strat ("avoir un pokémon parfait").

J'espère t'avoir aidé, mais va voir ses vidéos elles répondrons à toutes tes questions ^^

Zer0Tw0 Zer0Tw0
MP
Niveau 8
13 mars 2024 à 20:00:39

Le 13 mars 2024 à 12:52:07 :
Salut!

Oui c'est possible d'avoir les 6 stat parfaites grâce à la reproduction et/ou aux capsules d'argent/or.
Il sera écrit "exceptionnel" si la statistique est au max de base (à la naissance si reproduction, et 3/6 je crois à la capture si légendaire), et "au max" si tu l'as montée artificiellement, mais dans les 2 cas ce sera au max.
A noter que les capsules ne sont utilisables que sur un pokémon niveau 100.

Je te renvoie aux vidéos YouTube de Joenesteam sur la reproduction et la strat ("avoir un pokémon parfait").

J'espère t'avoir aidé, mais va voir ses vidéos elles répondrons à toutes tes questions ^^

Merci pour les détails, je connais déjà cette vidéo, je me suis renseigné avant, il me manquait juste cette petite précision ^^

J'ai pas encore testé la reproduction, je vais m'y mettre, en tout cas je te remercie.

PS : Désolé pour les fautes de frappe du message d'avant >_<

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 39
24 mars 2024 à 05:52:51

Salut y a plus besoin d être niveau 100 pour les capsules
Je crois que niv50 ça suffit

Ensuite dans le cas de ton metemorph si tu lui a mis des capsule pour qu il est les stats max pour la reproduction ça ne sert à rien
Seul les stat de base seront transféré.

Si tu avais 10 en vitesse transformer en 31 avec une capsule. Alors ça sera le 10 de vitesse transféré

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 39
24 mars 2024 à 07:59:34

Pardon sur épée bouclier c est bien niv100 les capsules

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment