Bonjour,
Je possède la version épée et je cherche à obtenir les légendaires de la version bouclier disponibles dans l'antre dynamax. Je vous propose le légendaire correspondant à la version épée ou autre chose, n'hésitez pas à demander. Cela donne (vous / moi) :
Merci et bonne journée à vous.
UP, je suis toujours à la recherche des légendaires de l'antre Dynamax, version bouclier
up
Salut!
Je ne suis pas encore au grand antre Dynamax, mais j'ai cru comprendre que si quelqu'un de l'autre version t'invite dans son raid tu pourras rencontrer les légendaires de l'autre version.
Je suis sur bouclier, alors ça m'intéresserais qu'on s'invite l'un l'autre pour avoir ceux de épée sans avoir à perdre les miens lol
Si ça te dis, lorsque j'y serai je sauvegarderai l'emplacement dès que je tomberai sur un légendaire exclue bouclier, et t'inviterai à me rejoindre.
Mais il te faudra un petit peu de patience (je viens de finir le jeu principal et je ne sais pas quand j'aurai accès au grand antre).
À bientôt peut-être ^^
Re!
J'ai sauvegardé l'emplacement de Palkia si ça t'intéresse, et je continue dechercher les autres exclues ; )
Si jamais de ton côté tu tombes sur des exclues épée (surtout Xerneas! XD) n'hésite pas à me prévenir!
À bientôt!
Hello, j'avais pas vu tes commentaires désolé. Je ne suis notifié que sur les mp^^
Echange en cours de notre côté en privé