Le bug de l identifiant home qui se fou sur nos fabuleux ça va être résolu où nos fabuleux sont foutu ?!
Pour l'instan pas de nouvelle malheureusement.
On peut m'expliquer ce bug? Car il apparaît sur aucun de mes fabuleux :/
Le 23 août 2020 à 00:33:46 Nadoran a écrit :
Quand tu fais un échange de fabuleux sur HOME, il est possible que le DO se transforme en HOME.
Le 23 août 2020 à 00:33:46 Nadoran a écrit :
Et ca a l'air de t'attrister ? Mdrr heureusement que tu n'as pas ce bug, au contraire ca tue l'event si un de tes pokemons events fabuleux (hors Zeraora) détient ce DO home
C’est très simple à comprendre le bug du Home et je suis sûr de moi. Si ton DO a des caractères style des lettres exemple DO : Galileo et que ton pokemon est de langue européenne il ne changera pas . Si ton pokemon a un DO écriture Jap chinois ect et que ton pokemon est européen sa changera en HOME , Donc pour pas avoir ce bug si vous avez un pokemon jap et qu’il a le DO en Jap sa ne le changera pas , et si vous avez un pokemon langue EU et qu’il a un DO jap il ne faut pas l’échanger car il va devenir HOME j’ai vérifié je sais de quoi je parle. J’espère sa vous aidera
Ah je comprends mieux maintenant, je fais pas d'échange de fabuleux c'est pour ça que je l'ai pas mais merci pour tes explications !
Heu génial mes propre groudon kyogre rayquazza latias latios attrapés moi même sont passé en do Home wtf ...
C ets quand meme dingue cette entreprise est entrain de détruire elle même nos pokemons qui eux sont absolument legit ... quel enfer
Merci home ...
Tu as fais des échanges avec eux ? Ça me fait peur cette histoire car j'ai pas envie que mes Pokémons a mon DO change !
Perdre sa collection pour un bug ça fou la rage... j'irais voir ça !
Le rayquaza c'est le Galilée normalement ? Il ne peut pas être à ton DO par contre
Mais dans tes propres légendaires tu as eu du changement ?
Oui le rayquazza mais il ne devait a aucun moment passer en do home... c ets ça le soucis
Et oui ça m’a foutu en do home mes propres pokemons légendaire groudon kyogre latias latios et d autre juste par ce que jles ai basculé sur le home de ma femme et je l’es ai recup ensuite c était pr son pokedex ... j ai la haine
Parmis ceux qui suivent toute l actu pok aucune info de correctifs a venir pr ce bug ?
J'ai pas vu de news concernant une possible résolution de bugs, maintenant, il devrait y avoir une màJ pour l'intégration de Couronneige, faudra voir s'ils intègrent aussi des résolutions de bugs.
Ok merci 😅
J'ai très peu d'évent et 2 d'entre eux sont devenus home : hoopa et darkrai 😭😭😭😭
Après 3 ans toujours pas de correctif.... mon arceus dahara city condamné à avoir ce do HOME c'est vraiment chiant.