En étant un minimum crédible parce que avoir Arceus Dialga Palkia Giratina ... pour un dresseur Pokémon j’ai toujours trouvé ça ridicule
Pour ma part :
Pingoleon
Dracaufeu
Jungko
Voltali
Mewtwo
Lunala
Assez complet au niveau des types
Salutations.
Si je ne me base que sur les pokémons preferes, cela donne :
-ectoplasma
-gueriaigle
-Mysdibule
-draco
-tyranocif
-ludicolo
3 starter dont el famoso dracaufeu
1 evolition
Mewtwo
L'exemple typique des gens ciblé par gamefreak, KAAAAANTOOOOOOOOO, c'est a cause des gens comme ca qu'ils font des gigamax, 2 mega, et un regi avec une tete de dracafeu
Le 14 juin 2020 à 23:19:59 Lamefreak a écrit :
3 starter dont el famoso dracaufeu
1 evolition
MewtwoL'exemple typique des gens ciblé par gamefreak, KAAAAANTOOOOOOOOO, c'est a cause des gens comme ca qu'ils font des gigamax, 2 mega, et un regi avec une tete de dracafeu
ta oublié le lucario
Mon hare... ma team parfaite serai:
-Méga-Lopunny
-Gardevoir
-Millobellus
-Feunnard d''Alola
-Nymphali
-(Méga) Kangourex ou Diancie
Toutes femelles, toutes shiny sauf Feunnard.
Dracaufeu, Ectoplasma, Ronflex, Mewtwo, Alakazam et Pikachu
Lanssorien
Mega-mysdibule
Shifours (seul légendaire que je m'autorise , c'est pas un dieu à la kyogre ou dialga)
Feunard alola
Nostenfer
Amphinobi
Le gars qui nous dit de rester crédible mais qui se prend quand même Mewtwo + Lunala
De mon côté, en se restreignant à des pokés obtenables par reproduction, peut-être :
Roigada
Leviator
Ossatueur d'Alola
Ronflex
Palarticho
Feunard d'Alola
Dracolosse
Drattak
Kravarech
Trioxhydre
Carchacrok
Lanssorien
Je suis également un fou des types dragons.
Drakkarmin la gargouille
Drattak le tank aérien
Dracolosse le nageur
Tranchodon le spartiate
Latios l'athénien
Et Libégon l'esprit du désert !
Ce qui donne :
(C'est encore un prototype. )
Je prends que des types doubles en ignorant donc Aquali qui est le #1 pour moi.
Alors :
- Celebi
- Brasegali
- Cizayox
- Tokopisco
- Momartik
- Trioxydre
Beaucoup d'anciennes générations mais j ai fait un gros break entre 2.
- Flagadoss
- Ténéfix
- Scorvol
- Zoroark
- Ékaïser
- Scolocendre
Chaque pokémon provient d'une génération différente
Moi si j'etais dans le monde pokemon, je serai trop effrayer par certain pokemon soit par leur puissance, nuisance ou laideur/bizarrerie.
Donc mon équipe seront des pokemon qui pourront m'aider dans la vie de tout les jours + me protéger et me défendre des pokemon et dresseurs tout en pouvant supporter leurs physiques et être de bon compagnons :
- Goupix
- Marcacrin
- Tropius
- Chaglam
- Mateloutre
- Dedenne
Tous autant utile pour la vie de tous les jours que pour le combat ! Et en plus il rentrent tous dans une maison sans que cela devient un Zoo
Le 15 juin 2020 à 00:09:25 Libegon a écrit :
Je suis également un fou des types dragons.Drakkarmin la gargouille
Drattak le tank aérien
Dracolosse le nageur
Tranchodon le spartiate
Latios l'athénien
Et Libégon l'esprit du désert !Ce qui donne :
(C'est encore un prototype. )
wtf
Mackogneur
Tyrannocif
Mega-Laggron
Raichu
Nymphali
Je garde une place dans ma team au cas ou un jour j'arrive à attraper Entei
Ma dream team que jespere pouvoir jouer un jour dans EB bien sur plus pour le fun que pour la compétition^^
-Cizayox (mon préféré)
-Alakazam
-Etoutaptor
-Laggron
-Florizarre
-Simiabraz
- Bruyverne
- Ossatueur d'Alola
- Jungko
- Lanssorien
- Hyporoi
- Lougaroc nocturne (ou coatox)
Plus ou moins, et si je me limite à un starter et pas de légendaire/Fabuleux
Felinferno
Hyporoi
Alakazam
Ronflex
Meganium
Salarsen
Bon déjà :
Mimiqui Car toute bonne équipe ce doit d'avoir une mascotte à sa hauteur. Ce genre de Pokemon petit et mignon qui vous suis à la trace tel le fidèle partenaire qu'il est.
Gardevoir Ça me semble être une évidence. C'est mon Pokemon préféré et elle à été dans absolument toutes mes équipes stratégique depuis la 3G. Elle est un peu pour moi ce que Pikachu est à Sacha.
Scalproie À la fois opposé et complémentaire à ma Gardevoir, il est en quelque sorte le chevalier servant de mon équipe. Outre son design magnifique, il est aussi le Pokémon qui m'a été le plus utile en combat.
Un starter Pour le coup c'est souvent la que mes équipes divergent. J'ai toujours aimé avoir un starter dans mon équipe, sans doute pour l'aspect symbolique. Durant toute l'air XY jusqu'à ROSA J'ai beaucoup jouer Dracaufeu X qui été un sweeper très puissant, puis à partir de SL j'ai énormément utiliser Florizarre. Et ce n'ai que depuis quelques temps que je me suis mis à jouer Tortank, son set Exuviation + Hydromax est dévastateur.
Motisma J'aime beaucoup ce Pokemon en particulier pour sa grande versatilité. Que ce soit en Pokemon offensif ou défensif il est toujours excellent et s'intègre facilement dans n'importe quel team. Je choisi également ça forme en fonction du starter que j'ai choisi.
Un dragon Parce que quel est l'intérêt d'avoir une bonne équipe si c'est pas pour jouer le gros dragon vénère de la génération ? Personnellement j'adore le principe de Pokemon ultime dans une équipe. Vous savez cette carte maîtresse qu'on ne sort qu'à la toute fin du combat. C'est pour ça qu'à mon sens il est indispensable d'avoir un gros bourrin de type Dragon pour venir clore la team. En 6G je joué Dracaufeu X, en 7G Carchacrok et en 8G Lanssorien. Et je peut vous assurer qu'en fin de game, si vous n'avez aucun contre à ce monstre, il peut tout simplement retourné votre équipe comme une chaussette. Et croyez-moi, un Draco Flèches stabé d'un Lanssorien Rigide à 140 de BS en attaque + Bandeau Choix sa picote
- Minotaupe
- Noctali ( oui je sais )
- Lansorien
- Arcanin
- Lanturne
- Artickodin
Pas la meilleure équipe, mais y a moyen d’être un bon dresseur avec cette team non?
Voilà mon équipe de rêve