A la limite se faire un vrai défis sur les ball a tout chopper en honor ball la Jcomprendraiq étant donné que ce sont les ball les plus pourrie mais les autres comprend pas
Bon ban despacito a dans 24h sale misogyne
Encore un petit et tu auras un ban définitif allez fais encore preuve d intelligence tu peux y arriver !
Va dormir despacito y'a école demain.
En fait Emilie c'est juste une histoire de durée de vie, ça me fait rester sur le jeu en attendant les dlc. C'est juste ça.(bon je trouve les ball cool aussi hein, mais la raison premier c'est la durée de vie)
Ah je comprend c est vrai que annoncer les dlc 7 mois avant ça fait vraiment une longue attente ...
J alterne entre Pokémon et apex legends personnellement mais même apex je commence à me lasser
Yep c'est long x)
Après j'avais plus jouer autant a un pokémon depuis platine, le glitch shiny a ses défauts mais il a aussi cet aspect positif de "projet" qui te maintient sur le jeu.
Car oui avant si tu voulais te faire si shdex pour la collection tu pouvais pas.
Évidemment je shasse toujours sur les autres gens mais ce glitch n'est au final pas une si mauvaise chose.
Moi je joue a kakarot aussi en ce moment mais j'ai plus cette passion du JV que j'avais quand j'avais 18 ans, du coup a part pokémon c'est assez dur de jouer plus de 3h a un jeu.
Tu as visiblement un soucis avec les femmes effectivement
Je t'ai MP
Pas faux
Bon j'ai report ce guignol.
Va te coucher Kevin.
Idem
Il y as bien pourri ton topic c cool...
J'en referai un demain, pas grave
Bonne nuit sur ce !
Une master ball pour un cupcanaille cognobidon? (m'en fout de ses stats/nature)
J'ai pas ça désolé.
Mp lelos
Salut, brindibou et crabicoque toujours dispo? Si c'est le cas j'ai en fargas appat ball x2, love x3, niveau x2, reve x3 et speed x1