On est en hiver, comme toujours ça me rappelle Sinnoh, une région que j'ai tellement attendu, qui est arrivé pendant l'âge d'or de la série avec la fin de la 3G (émeraude, XD (mon jeu préféré), donjon mystère)
qui est impatient de pouvoir enfin bientôt la revoir?
retrouver Sinnoh 💜
faire du camping sur la route 217 enneigée avec ma Delacatty d'amour❤
faire sortir son Altaria avec grâce et élégance grâce aux sceaux 💓
refaire les super concours en HD avec une chaglam💗
explorer les souterrains en wifi💞
et puis Charles 💘
Avoir un jeu moins complet que l'original. 💗💜💓
Qu’est ce que j’en ai passé des heures sur ces versions ! ♥️
Le 30 décembre 2019 à 22:47:14 Nostenfer-shiny a écrit :
gardons encore un petit espoir ! 😢
Même si t'as sans doute raison
Le 30 décembre 2019 à 22:47:14 Nostenfer-shiny a écrit :
Bon après, de base D/P sont quand même plus complets que R/S (les trucs manquants étant ceux d'émeraude), donc on devrait quand même avoir un minimum à faire...j'espère.
Cela sera probablement Sinnoh sans être Sinnoh hélas vu comment Game Freak risque encore de nous pondre un jeu bâclé. Pire encore ils vont surement atténuer l'atmosphère du jeu en le rendant immature façon pokémon soleil et lune ou dernièrement donc avec Pokémon épée et bouclier ou on a atteint des records en terme de médiocrité et puérilité des personnages.
Le 30 décembre 2019 à 22:45:06 [[Angeline]] a écrit :
On est en hiver, comme toujours ça me rappelle Sinnoh, une région que j'ai tellement attendu, qui est arrivé pendant l'âge d'or de la série avec la fin de la 3G (émeraude, XD (mon jeu préféré), donjon mystère)qui est impatient de pouvoir enfin bientôt la revoir?
retrouver Sinnoh 💜
Dans une version "ligne droite".
Comme la fameuses "neige" des terres sauvages ?
Désolé cette feature est trop compliqué à implémenter dans le jeu car elle nécessite de refaire l'intégralité des modèles 3D... Please understand.
Les quoi ? Ah oui les concours. Nous avons décidé de les retirer en même temps que la Zone de combat. Après tout vous comprenez les enfants on les smartphones à présent, ils n'ont donc plus le temps de s'investir dans un jeu.
Malheureusement les souterrains ne seront pas de la partie. Mais rassurez vous nous avons pensé au personnes comme vous qui espère une vrai connectivité entres joueurs. C'est pour cette raison que nous avons décidé de faire revenir sur le devant de la scène la très apprécié Place Festival
et puis Charles 💘
Charles sera de la partie ♥️.... Ça vaut bien 60€ hein
Voir Sinnoh avec des graphismes comme ceux de EB (voir même amélioré) serait un pur plaisir... mais je peux pas m'empêcher de penser à tout ce qui va passer à la trappe que ce soit contenu ou map en elle même. Je suis déjà déçu d'avance...
Limite j'aimerai qu'il sorte en 2021 voir 2022 (comme pour tout prochain jeu de la licence d'ailleurs) afin que GF s'attarde plus dessus mais je sais que ce sera pas le cas vu que EB se vend malheureusement comme des petits pains, aucune raison pour TPC de changer de cap et c'est bien dommage.
Le 31 décembre 2019 à 00:07:36 Dark-Moze a écrit :
On est en hiver, comme toujours ça me rappelle Sinnoh, une région que j'ai tellement attendu, qui est arrivé pendant l'âge d'or de la série avec la fin de la 3G (émeraude, XD (mon jeu préféré), donjon mystère)qui est impatient de pouvoir enfin bientôt la revoir?
retrouver Sinnoh 💜
Désolé cette feature est trop compliqué à implémenter dans le jeu car elle nécessite de refaire l'intégralité des modèles 3D... Please understand.
Les quoi ? Ah oui les concours. Nous avons décidé de les retirer en même temps que la Zone de combat. Après tout vous comprenez les enfants on les smartphones à présent, ils n'ont donc plus le temps de s'investir dans un jeu.
Malheureusement les souterrains ne seront pas de la partie. Mais rassurez vous nous avons pensé au personnes comme vous qui espère une vrai connectivité entres joueurs. C'est pour cette raison que nous avons décidé de faire revenir sur le devant de la scène la très apprécié Place Festival
et puis Charles 💘
N'empêche s'ils faisaient un pokemon avec tout cqui a de mieux de chaque version, tous les trucs qu'ont disparus, moins linéaire/facile, riche en contenu, on pourrait avoir un jeu tellment génial... c'est tellemnt rageant de voir qu'ils peuvent faire un jeu si bon mais qu'ils s'en foute
Le 31 décembre 2019 à 00:34:34 xMath_ a écrit :
retrouver Sinnoh 💜
et puis Charles 💘
N'empêche s'ils faisaient un pokemon avec tout cqui a de mieux de chaque version, tous les trucs qu'ont disparus, moins linéaire/facile, riche en contenu, on pourrait avoir un jeu tellment génial... c'est tellemnt rageant de voir qu'ils peuvent faire un jeu si bon mais qu'ils s'en foute
A mon avis ceux qui s'en foutent le plus sont The Pokémon Company: ceux qui décident du calendrier de sortie en gros. Je vois pas GF s'en foutre, les mecs se font chier à détailler des trucs style Forme Authentique hyper rare pour Théfroi et à côté y s'en foutraient de plus développer le contenu en général ? C'pas logique. Puis faut garder en tête que c'est les même qui ont fait NB2 qui sont très complet, les même qui ont fait les opus DS. Comment ils pourraient volontairement passer d'un contenu riche à un pauvre comme actuellement ou comme sur 3DS si ce n'est car ils sont forcé à cause de la deadline des jeux qui leur laisse peu de temps.
D'ailleurs dans ma signature j'ai mis une petite idée de ce qui serait (pour moi) un bon jeu sur Switch, justement en reprenant quasi que des éléments abandonnés des anciennes gens.
mon espoir pour les remakes : qu'ils ne remettent pas les pokémon sauvages visibles, et pas de dynamax
je peux toujours espérer
rien que pour ça les remakes ont 90% de chances de puer
par contre je me demande bien ce qui remplacera la pokémontre
Peut être un truc sur le bord de l'écran, ou juste un truc qui s'ouvre comme un simple menu (où une Pokémontre réelle à 60€ avec Manaphy dedans...).
Honnêtement pour ce remake je m'attends déjà à voir de grosses suppressions: le perso qui s'embourbe plus dans les marais, qui s'enfonce plus dans la neige de la Route 217 (rendant la route complètement nul), le monde Distortion, les iles des fabuleux, l'explosion du Lac Courage (car ça fait peur...), les Fuyards qui auraient un système comme sur XY, une grosse partie des souterrain (si c'est pas tout), la ZdC (remplacé par la tour de EB), la disparition de Beladonis.
Et je serais même plus pessimiste en imaginant des lieux rétrécit comme le sous sol de l'Entrée de Charbourg supprimé (entre autre). On peut aussi imaginer que l'entrée cachée de la Grotte Revêche le soit moins car une fois arrivé sous la piste cyclable, la caméra changerait d'angle pour dévoiler l'entrée, ou encore le champ de fleur de Floraville qui donne direct accès à la Forge Fuego (auparavant légèrement reculé et cachée).
Ça m'étonnerais même pas qu'il y ait encore plus de suppression comme l'absence des Obstacles CS (ou du moins le fait qu'on brise des rochers, coupe des arbres et escalade des montagnes grâce à un vélo motisma).
Et d'ailleurs ont a déjà entamé la pente vers la suppression de contenu en retirant les pierres Moussue et Glacée dans EB ainsi que la manière d'obtenir Givrali et Phyllali.
Rubis Oméga étant mon coup de coeur des deux dernières générations auquel j'ai joué (6 et 7), parce que j'y ai passé beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps et qu'il est quand même sacrément rempli, bah j'ai pas trop peur pour un remake 4G, à voir.
retrouver Sinnoh 💜
et puis Charles 💘
Le pire c'est que c'est réaliste:snif2:
Le 31 décembre 2019 à 02:05:16 el_sushi2 a écrit :
par contre je me demande bien ce qui remplacera la pokémontre
Une motismontre?
pour faire suite au motismart, avec les mêmes fonctions
Un an après j'ai qu'une chose à dire : comment on a pu en arriver là ? 💔💔💔
Tu vas juste devoir patienter 11 mois
Le 31 décembre 2020 à 17:16:51 [[Angeline]] a écrit :
Un an après j'ai qu'une chose à dire : comment on a pu en arriver là ? 💔💔💔
Pokémon X et Y annonçait déjà la catastrophe.
Sauf que l'auteur, le remake sera pour 2021 , pas pour l'année qui est sur le point de ses finir
Carrement impatient de ces remakes. Les seules versions et la seule région que je n'ai jamais fait !
Merci Game Freaks
J'aimerais bien un truc aussi cool à découvrir et avec une aussi bonne ambiance qu'Alola !