Salut,
Je me posais une question : comment se passe la transmission des talents dw par reproduction quand ils ne sont pas les mêmes entre les différents stades d'évolution des pokemons?
Par exemple si je fais reproduire mon corvaillus dw, le minisange en sortie d'oeuf aura potentiellement accès à son dw (qui n'est pas le même que celui de corvaillus)?
Et en admettant que ça soit le cas, si je le fais évoluer par la suite, j'obtiendrais forcément un corvaillus dw?
Autre question qui n'est pas en rapport direct avec le titre, comment fonctionne le dw de corvaillus avec relais?
Admettons que je fasse une exuviation avec un premier pokémon, et que je relais sur corvaillus dw : je prend le malus def/spe def? Si c'est pas le cas, c'est totalement craqué.
Merci d'avance !
Hello
Pour ta première question, si l’œuf a le talent caché alors l’évolution aura le talent caché aussi même si ce n’est pas le même
Ok, merci pour la réponse (en espérant que quelqu'un d'autre puisse m'éclairer sur la 2e partie du coup)
À noter: Évoli talent caché ne donne PAS aquali talent caché suite pierre eau...
Le 04 août 2024 à 15:12:59 :
À noter: Évoli talent caché ne donne PAS aquali talent caché suite pierre eau...
normalement si, si le pokémon a le talent caché de base, l'évolution aura forcément le talent caché
Au temps pour moi, en effet lors de mon test mes Aqualis avaient bien "hydratation", c'est moi qui ai confondu en m'attendant à "cuvette" 😂
Donc tant mieux: Evoli garde bien son talent caché en évoluant!