Bonjour à tous, j'ai été mise au courant d'une astuce hyper simple et légale afin d'obtenir un metamorph étranger.
Rien de plus simple et je viens de tester deux fois de suite et ça fonctionne !
Ce qu'il vous faut :
- le online
- un metamorph fraîchement capturé
Il suffit de faire une recherche "échange réseau" saisir le mot de passe 4448 et procéder à l'échange d'un metamorph contre un autre metamorph qui sera étranger !
Si on ne propose pas un metamorph l'autre personne ne fera pas l'échange
J'espère vous avoir aidé !
Je valide. J’ai testé des dizaines de fois avec d’autres personnes.
Je cette astuce qui mérite plus de visibilité pour aider un Max de monde
+1 la recherche prend -5sec et tout le monde a l'air de se passer le mot ^^
Vegeta, ahaha, voilà qui est fait! c:
Ahah sympa le réseau ça vient d'où ?
Fonctionne parfaitement, merci beaucoup pour l'astuce !
Oui Foxy ahah
Fais à l'instant, bonne idée d'instaurer ça ^^
ca marche apres il faut juste de la chance pour tombé sur un metamorph a 4iv minimum
C'est pas terrible tout le monde cherche à s'arnaquer ...
J'ai déjà tout ce qu'il me faut mais c'est une bonne initiative ça
Gg pour l'astuce! Perso J'ai que 2 badges actuellement donc jpeu pas capturer Metamorph ... une âme charitable pour m aider ? ^^
Je valide ! en même pas 15s sans faire le marseillais j'ai trouvé quelqun ! :à
J'ai echange mon metamorph contre celui d'une personne etant allemande ( j'ai regarde la langue sur sa carte de ligue) mais je m'appercois que ce n'est pas le dresseur d'origine et le nom de ce dernier me parrait etre Francais.. est ce que le metamorph que j'ai recu est valable pour la reproduction shiny svp ?
up
C'est ok pour faire du Masuda, par contre n'envoyez pas votre Métamorph 5 IV dans ce réseau...
[14:31:09] <Lezorey>
J'ai echange mon metamorph contre celui d'une personne etant allemande ( j'ai regarde la langue sur sa carte de ligue) mais je m'appercois que ce n'est pas le dresseur d'origine et le nom de ce dernier me parrait etre Francais.. est ce que le metamorph que j'ai recu est valable pour la reproduction shiny svp ?
Regarde à côté de son nom dans le résumé, s'il y a le petit encadré c'est bon
Mdr si vous voulez je peux vous échanger un métamorphe lvl 60 pokérus et japonais (connait pas ses IV)
Il faut mettre 8 chiffres pour les changes non ? Parce que j'essaye avec 4 impossible de valider
« Double » le code, genre tape 4448 4448
Les 8 chiffres c’est que depuis la dernière mise à jour, donc tous les codes comme celui-là maintenant on les double