CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Strat'] Suspect Test du Dynamax

Sondage
Un Suspect Test arrive et on vous donne la possibilité de voter. Que faites-vous ?
Je vote pour ban le Dynamax.
Je vote contre ban le Dynamax.
J'en sais trop rien.
561 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 33»
Page suivanteFin
Kheylekable Kheylekable
MP
Niveau 33
17 décembre 2019 à 07:25:13

Ok fini showdown pour moi ou alors en uber/anything goes

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2019 à 08:38:20

Smogon, aka la Corée du Nord.
Ils ne font voter que des gens qui sont hostiles au Dynamax car ça va impacter leur niveau qu'ils ont construits depuis des années. Ils veulent continuer à être premier dans le ladder. :)

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 08:42:48

Le 17 décembre 2019 à 08:38:20 Qwepane a écrit :
Ils ne font voter que des gens qui sont hostiles au Dynamax car ça va impacter leur niveau qu'ils ont construits depuis des années. Ils veulent continuer à être premier dans le ladder. :)

Tu sais les gens contre le ban il leur suffisait de faire des matchs pour avoir le droit de vote.

Ils ne l’ont pas fait, on peut donc raisonnablement penser que la communauté active de Smogon était largement pour un ban. Les règles de Smogon ne s’appliquant qu’à Smogon, ils ont bien le droit de faire ce qu’ils estiment le mieux pour eux

Samuser1 Samuser1
MP
Niveau 8
17 décembre 2019 à 08:52:49

Ban logique,,. J’espère que le meta ne deviendra pas plus cancer maintenant

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2019 à 09:00:16

[08:42:48] <HodorHodorHodor>

Tu sais les gens contre le ban il leur suffisait de faire des matchs pour avoir le droit de vote.

Ils ne l’ont pas fait, on peut donc raisonnablement penser que la communauté active de Smogon était largement pour un ban. Les règles de Smogon ne s’appliquant qu’à Smogon, ils ont bien le droit de faire ce qu’ils estiment le mieux pour eux

Oui, c'est bien ce que je dis. Ils sont sectaires.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2019 à 09:01:00

[08:52:49] <Samuser1>

Il est déjà cancer sans même l'histoire du Dynamax. On voit toujours les mêmes Poké : Lanssorien, Prédasterie, Darumacho... :)

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 09:03:50

Le 17 décembre 2019 à 09:00:16 Qwepane a écrit :

[08:42:48] <HodorHodorHodor>

Oui, c'est bien ce que je dis. Ils sont sectaires.

J’avoue que je ne comprends pas trop ta logique en l’occurrence ^^

evillgouki evillgouki
MP
Niveau 17
17 décembre 2019 à 09:30:58

Le 17 décembre 2019 à 09:01:00 Qwepane a écrit :

Il est déjà cancer sans même l'histoire du Dynamax. On voit toujours les mêmes Poké : Lanssorien, Prédasterie, Darumacho... :)

Ma team rigole lorsquelle voit ces pokemon :hap:

AlphaClement AlphaClement
MP
Niveau 9
17 décembre 2019 à 09:32:39

Ils essayent de rattraper un méta qui de toute façon est très centralisé.
Par contre l'argument ça sera plus comme sur console il y a un chrono de 20 minutes.

Kraugel Kraugel
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 09:35:48

Qwepane be like "si je post de manière assez incohérente ceux qui comprennent un minimum le fonctionnement Smogon pourront pas argumenter avec moi faute de comprendre ce que je dis"

big brain move

Kraugel Kraugel
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 09:40:09

On dirait Verlisify qui sort sa vidéo "smogon dynamax ban explain" en

• désactivant le ratio likes/dislikes/
  • trashant Smogon tout le long sans essayer de lire les arguments exposés
  • supprimant tous les commentaires qui tentent d'expliquer la raison du ban, certains avec des centaines de likes, pour ne garder que ceux qui le remercient pour ses explications/trashent Smogon (dont aucun, jusqu'à maintenant, n'avait plus de 20 likes).

et après ce sont les pro-Smogon qui sont des fdp élitistes qui prennent les gens de haut, tandis que tous ceux qui crachent sur le site sont des anges qui argumentent de manière raisonnable et structurée.

la capacité des gens à se convaincre de ce qu'ils disent et à forcer leur esprit à éliminer toute contradiction m’impressionnera toujours ; c'est vrai d'un côté comme de l'autre avec seulement une minorité qui est capable de communiquer raisonnablement, mais bon.

Skyyart-gold3 Skyyart-gold3
MP
Niveau 14
17 décembre 2019 à 10:42:21

donc aucun interet de passer à la 8G sur smogon. Les vrais match resteront en 7G. Bien joué à eux :)

Kraugel Kraugel
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 10:48:17

Le 17 décembre 2019 à 10:42:21 Skyyart-gold3 a écrit :
donc aucun interet de passer à la 8G sur smogon. Les vrais match resteront en 7G. Bien joué à eux :)

Les tournois officiels de Smogon seront centrés sur la 8G, donc un peu quand même. C'est un metagame, un tier et un format comme un autre.

envoiturerhea envoiturerhea
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 10:53:49

Je trouve juste dommage que les gigamax n'aient pas été séparés .
Par contre oui le dynamax devait être ban.

BanIncompris BanIncompris
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 12:26:55

Les fameux stratèges qui savent pas s'adapter.
C'est fou, les types ont même pas attendu un mois.

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
17 décembre 2019 à 12:31:11

Le 17 décembre 2019 à 09:01:00 Qwepane a écrit :

Hors-mis Prédastérie, et je pense on peut rajouter Dracovish dans le lot, ils sont joués Scarf, ça leur fera un gros nerf déjà de ne pas pouvoir changer d'attaques grâce au Dynamax :ok:

Mouscoto9 Mouscoto9
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 12:32:03

C'est dommage d’être aussi trancher. Pourquoi ne pas tester 1 méta gigamax et voir ce que sa donne.

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
17 décembre 2019 à 12:32:58

Par contre oui, je suis d'accord qu'ils auraient dû laisser au moins les Giga-max :(

NoTrol NoTrol
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 13:01:38

Pour moi il se tire une balle dans le pieds tous seul.

Ils seront contents, ils resteront en eux dans leur cercle fermé mais ca va surtout effrayer tous les noob de venir jouer si ya pas le dynamax.

Ils vont perdre en utilisateur, en tout cas en OU si ya pas de changement.

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 13:19:29

Si smogon perd des gens assez bêtes pour croire que le dynamax est sain pour le OU ça les arrange énormément

Jamais un ban n'a été aussi mérité a mes yeux, on va pouvoir virer Darmanitan Galar et d'autres trucs abusé et voir de l'avant jusqu'à avoir une meta stable, et comme d'habitude les gens qui criaient au non-ban n'avaient pas le droit de voter car ils ne ladder même pas et ils parlaient dans le vent

Surtout que c'est pas comme si les gens qui sont en mode "j'arrête la 8G si c'est ça" aient déjà été bons sur le jeu a n'importe quel moment ou que leur départ cause un soucis lol, ça se voit quand les gens n'y connaissent rien

Message édité le 17 décembre 2019 à 13:21:33 par dadouxO-R
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment