Le 02 décembre 2019 à 21:38:13 AdamJensen-2029 a écrit :
Du coup, tu m'accordes le 2-0 ? Tu ne veux pas retenter ta chance ?
ce rat x) il me tue
si il se retire ça va tout niquer dans la compétition c'est un des plus actif donc faut le motiver le bougre
Qu'est ce que c'est que ce topic des enfers
Le 02 décembre 2019 à 21:43:16 _VIIVIIIIX_ a écrit :
Bon je vais quand même rester, je vais faire l'effort, mais je jouerais pas top tier, je vais me démener avec mes pokés, on verra bienEt ouais Adam t'as win, désolé
Je vais devoir réfléchir à des vrais strats du coup
Désolé pour cette petite rage
si j'peux t'aider hesite pas
sur tout les jeux a meta faut savoir ce qu'on veut, jouer son propre jeu ou celui de la meta
ne surtout pas croire que c'est impossible et qu'on a fait une erreur
lâche rien !
Bon je vais quand même rester, je vais faire l'effort, mais je jouerais pas top tier, je vais me démener avec mes pokés, on verra bienEt ouais Adam t'as win, désolé
Khey désolé mais jouer méta c'est obligatoire et tant mieux, en plus je ne pense pas que tu as test ta team sur showdown pour voir son efficacité avant de la breed, donc bon là tu tends le bâton pour te faire battre .
On peut refaire le match si tu veux Viiviiiix, ça ne me pose aucun problème ? ^^
Merci Zack, ça me touche :p
Le 02 décembre 2019 à 21:46:43 PyjSurdoue10 a écrit :
Khey désolé mais jouer méta c'est obligatoire et tant mieux, en plus je ne pense pas que tu as test ta team sur showdown pour voir son efficacité avant de la breed, donc bon là tu tends le bâton pour te faire battre .
Quoi ? obligatoire ? mais qu'est ce que tu racontes enfin, c'est absolument faux !
pourquoi jouer META quand t'es pas obligé (pas d'obligation de victoire etc) et surtout, de base, tu peux jouer ce que tu veux
et même battre la meta avec des teams et un bon niveau
donc doucement avec les obligations
Le 02 décembre 2019 à 21:48:20 AdamJensen-2029 a écrit :
On peut refaire le match si tu veux Viiviiiix, ça ne me pose aucun problème ? ^^Merci Zack, ça me touche :p
Mais bordel c'est Z A K x) je vous hais tous c'est si difficile ? Mon pseudo aussi c'est Z A K
et c'est sincère, t'as beaucoup de potentiel, lâche rien
Le 02 décembre 2019 à 21:51:47 _VIIVIIIIX_ a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 21:48:20 AdamJensen-2029 a écrit :
On peut refaire le match si tu veux Viiviiiix, ça ne me pose aucun problème ? ^^Merci Zack, ça me touche :p
Bon, attends deux secondes, je choisis ma team et je te MP, balek de perdre cette fois
VOILA, REMONTE SUR LE RING ROCKY MEXICAIN TU PEUX LE FAIRE, T'AS REUSSI A BATTRE APPOLO, DRAGO, TOUT LE MONDE, QUI PEUT TE TESTER ?
LES PIRES INCRUSTATIONS BORDEl !!!
La "MÉTA"
Eh oh ! Je te permet pas je joue "QUE" lanssorien, Angoliath salarsen et Corvallius et tous avec des set atypique !
ils sont zoliiiiii
Le 02 décembre 2019 à 22:06:31 _VIIVIIIIX_ a écrit :
Corvaillus je peux pas le supporter, c'est le flambusard de la gen
Franchement, si tu le joue pas avec Gonflette et compagnie ça reste prenable et surtout il est pas si bulky en special donc il peut se faire OS par un gros pokemon electrique ou feu
flambusard était biiiiiien plus fort et broken turbo débile, avec aile bourrasque choice band brave bird, gg l'ami sur toute ta team x) so sick
Le 02 décembre 2019 à 21:46:43 PyjSurdoue10 a écrit :
Viens pas ici comme un connard faire ton pgm pour lacher un com claké sur un de nos joueur qui a du mal , on est entre nous dans le fun donc viens pas nous gonflé avec ton pro showdown , fait ta vie et arrache toi d'ici . Bisou ma grande
Lequipe on va penser a un format qui essaye de plaire a la plus grande partie d'entre nous . Je pense qu'a la fin du championnat on va tous réfléchir a un nouveau format et faire un break de compétition
[22:00:06] <Chat-Zam>
La "MÉTA"
Non mais Pokémon c'est un jeu stratégique hein.
Oui, stratégique avec les 10 mêmes Pokémons qui tournent à chaque team.
Le 02 décembre 2019 à 22:10:01 Qwepane a écrit :
La "MÉTA"Non mais Pokémon c'est un jeu stratégique hein.
Non, désolé mais noooon, tu peux très bien joué autre chose, très longtemps que je joue et j'ai tout fais en strat donc je peux t'affirmer que tu peux joué no meta ou rogue si tu préfères (evidement, la meta reste meilleure c'est pas ce qu'on te dit, mais tu part pas perdant du tout si tu joues pas meta, loin de la)
J'ai pas de haine envers vous mais faut pas abusé, un peu d'originalité a jamais fais de mal a personne, vous êtes surement très bon donc vous pouvez sauté le pas. Puis entre nous, c'est pas mieux de prouver a quel point t'es bon en battant la meta sans y toucher ?
[22:13:32] <Chat-Zam>
Non, désolé mais noooon, tu peux très bien joué autre chose, très longtemps que je joue et j'ai tout fais en strat donc je peux t'affirmer que tu peux joué no meta ou rogue si tu préfères (evidement, la meta reste meilleure c'est pas ce qu'on te dit, mais tu part pas perdant du tout si tu joues pas meta, loin de la)
J'ai pas de haine envers vous mais faut pas abusé, un peu d'originalité a jamais fais de mal a personne, vous êtes surement très bon donc vous pouvez sauté le pas. Puis entre nous, c'est pas mieux de prouver a quel point t'es bon en battant la meta sans y toucher ?
Les pourcentages parlent d'eux mêmes. J'apprécie ton discours et je le partage mais dans les faits, ce n'est malheureusement pas comme ça. Le problème du jeu compétitif, c'est que les gens cherchent à gagner à tout prix, quitte à jouer des immondices comme Darumacho de Galar... Donc forcément, on se retrouve à ne plus pouvoir supporter de voir les mêmes Pokémons, même si on gagne plus qu'on ne perd. C'est juste insupportable de voir que même après le cut du Pokédex qui est illégitime, le méta est encore pire.
Le 02 décembre 2019 à 22:16:02 Qwepane a écrit :
[22:13:32] <Chat-Zam>
Les pourcentages parlent d'eux mêmes. J'apprécie ton discours et je le partage mais dans les faits, ce n'est malheureusement pas comme ça. Le problème du jeu compétitif, c'est que les gens cherchent à gagner à tout prix, quitte à jouer des immondices comme Darumacho de Galar... Donc forcément, on se retrouve à ne plus pouvoir supporter de voir les mêmes Pokémons, même si on gagne plus qu'on ne perd. C'est juste insupportable de voir que même après le cut du Pokédex qui est illégitime, le méta est encore pire.
Actuellement, on a le pire début de méta jamais vu, non pas que les pokemon soit pour la plus part trop fort, c'est surtout d'une part, la Dynamax qui rend certain pokemon MONSTRUEUX (coucou darmanitan, corviknight et leviator) et de l'autre des pokemons d'ancienne génération BIEN TROP FORT par rapport à la 8g globalement
malgré tout, sur ce topic, on essaye de proposer autre chose que la meta TOUT EN ENCOURAGEANT les débutants à faire leur armes avec des pokemon confirmé, j'vais pas demandé a Kevin 16 de prendre Rougridou pour son coté "original"
stop ce debat meta svp c'est pas le sujet du topic , merci
Adam 2 - Viiviiiix 0
GG à lui malgré tout
debout Chevalier !