Oui mais sa arrive a un point ou il n'ont fait aucun match et je les vois pas faire des A/R avec tout le monde du coup je veux pas avantager les rare qui ont fait leur match contre ses joueur la . Je prendrais une décision demain soir
non suprimé
Puis on est que lundi, ils peuvent très bien les faire sous les 3 jours qu'il reste
J'ai des doute mais on sait jamais
Mais du coup le tournoi se termine mercredi soir ou demain soir ? Parce que mercredi minuit, c'est dans la nuit de mardi à mercredi ^^'
mercredi soir sauf si tout le monde finis c'est match avant
Techniquement c'est leur droit de ne pas tout faire d'un coup, un peu hâtif de leur mettre la pression
Et j'suis chaud pour un discord, juste avoir une messagerie instantané ce serait bien meilleur
Le topic serait plus accès sur les résultats de tournoi et annonce, les défis etc
Le 02 décembre 2019 à 18:58:42 Chat-Zam a écrit :
Techniquement c'est leur droit de ne pas tout faire d'un coup, un peu hâtif de leur mettre la pressionEt j'suis chaud pour un discord, juste avoir une messagerie instantané ce serait bien meilleur
Le topic serait plus accès sur les résultats de tournoi et annonce, les défis etc
Arf d que je mintegre a un topic sa parle de discord alors que je ne peut pas l avoir ;(
Le 02 décembre 2019 à 19:01:59 __Nothing__ a écrit :
Techniquement c'est leur droit de ne pas tout faire d'un coup, un peu hâtif de leur mettre la pressionEt j'suis chaud pour un discord, juste avoir une messagerie instantané ce serait bien meilleur
Arf d que je mintegre a un topic sa parle de discord alors que je ne peut pas l avoir ;(
Un téléphone suffit
C'est leur droit , juste je sens le joueur fantôme arrivé . Fin bref
Le 02 décembre 2019 à 19:03:58 Chat-Zam a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 19:01:59 __Nothing__ a écrit :
Un téléphone suffit
Reformulons: jai pas le droit
Ah le combat des 2 rivaux !
Le 02 décembre 2019 à 19:23:00 Viiviiiix a écrit :
Nothing, t'es dispo pour le combat ?
Le 02 décembre 2019 à 19:23:00 Viiviiiix a écrit :
Nothing, t'es dispo pour le combat ?
Jvais bouffer la et jveut finir mon pokemon aujourd'hui donc yaura certainement pas d'autres combats aujourd'hui
Je suis dispo pour le match retour Viiviiiix
Le 02 décembre 2019 à 19:38:43 Viiviiiix a écrit :
Adam se défile-t-il ?
Tu va t'en prendre une tu va rien comprendre
Hello, je suis dispo pour un match si quelqu'un se montre dans les 5 prochaines minutes.
J'suis chaud!
Adam on se fait un match?
Le 02 décembre 2019 à 20:04:11 Sayajin-sama a écrit :
Adam on se fait un match?
J'attends des nouvelles de Viiviiiix, il y a eu un problème durant notre match ^^'
Pourquoi des messages disparaissent?