Aller Tarek, t'as envie de te battre je le vois dans tes yeux
Mdrr c'est toi t'as envie de me coller une tempete
Mais non faut ps dire ça (oui) je t'aime bien, j'aime beaucoups ce topic donc je suis la pour le faire vivre, il me reste quelque match à faire donc c'est avec plaisir que je veux t'affronter et comme ça conserver ma tête du classement provisoire
D'ailleurs, go battre Adam un peu c'est quoi ?!
En vrai ce serait cool de rajouter un système qui permet même au dernier du classement de faire un Comeback, une sorte de "cible" choisit au hasard ou un random qui peut endosser ce rôle et qui est rarement sur le topic, pour gagner plus de point si on le bat
Une sorte de ball smash mais version pokémon
Tarek 1 - 1 Zak
Pas bete
Le 02 décembre 2019 à 16:53:39 -Tarek- a écrit :
Tarek 1 - 1 Zak
Gg!
Je suis en cours d'ev en parrelle bientôt ma team de prête? =DDDDD
Le 02 décembre 2019 à 16:58:55 Azra06 a écrit :
Je suis en cours d'ev en parrelle bientôt ma team de prête? =DDDDD
Arrete la drogue x)
Je vais m'autoriser un instant de faire le coq, désolé mes kheys
En ma qualité de leader du championnat, gagnant du précédent et surtout afin de voir éclore plus d'équipe orignale, je vais tout simplement offrir au dernier du classement (qui aura fait des match, pas ceux qui ont juste mis leur nom dans la liste) un pokémon strat de mon choix dans ma boîtes strat.
Ce sera un set atypique sur un pokémon atypique, lvl 100 etc donc prêt à l'usage
Voilà les kheys, je préfères offrir des pokémon au participant pour récompenser l'assiduité et surtout la bonne ambiance qui règne ici.
Alors combattez pour la gloire ou tout simplement pour le plaisir, vous aurez dans tout les cas progresser
Le 02 décembre 2019 à 17:05:27 Chat-Zam a écrit :
Je vais m'autoriser un instant de faire le coq, désolé mes kheysEn ma qualité de leader du championnat, gagnant du précédent et surtout afin de voir éclore plus d'équipe orignale, je vais tout simplement offrir au dernier du classement (qui aura fait des match, pas ceux qui ont juste mis leur nom dans la liste) un pokémon strat de mon choix dans ma boîtes strat.
Ce sera un set atypique sur un pokémon atypique, lvl 100 etc donc prêt à l'usage
Voilà les kheys, je préfères offrir des pokémon au participant pour récompenser l'assiduité et surtout la bonne ambiance qui règne ici.
Alors combattez pour la gloire ou tout simplement pour le plaisir, vous aurez dans tout les cas progresser
Vasy jvais faire exprès de perdre x) je déconne hein meme si jpense que jserai quand meme dernier. En vrai la brai victime dans l'histoire cest l'avant dernier
c'etait pas clair? oO, je mets du temps car je suis parti sur une cinquantaine de poke histoire de varier mon plaisir sur les combats!
Du coup j'arrive bientôt, ce topic est bien sympa en tout cas!
Le 02 décembre 2019 à 17:09:33 __Nothing__ a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 17:05:27 Chat-Zam a écrit :
Je vais m'autoriser un instant de faire le coq, désolé mes kheysEn ma qualité de leader du championnat, gagnant du précédent et surtout afin de voir éclore plus d'équipe orignale, je vais tout simplement offrir au dernier du classement (qui aura fait des match, pas ceux qui ont juste mis leur nom dans la liste) un pokémon strat de mon choix dans ma boîtes strat.
Vasy jvais faire exprès de perdre x) je déconne hein meme si jpense que jserai quand meme dernier. En vrai la brai victime dans l'histoire cest l'avant dernier
Fais de ton mieux de toute façon
Tu sera gagnant si tu apprends de tes erreurs
Le pokémon c'est du bonus pour récompensé la personne qui même dans la défaite aura su tenir bon et s'accrocher, ce sera une preuve de respect
Ouki ^^
Le 02 décembre 2019 à 17:14:45 Viiviiiix a écrit :
Bon je suis dispo qui veut se taper ?Nothing ? Tarek ? Adam ? Anfield ? venez en mp, j'ai des matchs à rattraper
La je breed, jesperai finir un poke avant ton arrivée mais nan
Anfield 1-1 Adam
Bon, passons a la partie chiante:xp un poke lvl 100
pk xp lvl 100 ?
Le 02 décembre 2019 à 17:25:06 -Tarek- a écrit :
pk xp lvl 100 ?
Entraînement ultime
ah ok je fait jamais
Personne a des nouvelle de limonz et yvan ? Il commence a avoir du retard sur leur match ...