Le 3V3 c'est... pas terrible...
Darumacho de Galar Entêtement + Mouchoir Choix c'est tellement fumé.
C'était du 3vs6 (j'avais pas vu que les règles c'était du 6vs6 donc j'ai choisi que 3 poke haha) et mon adversaire a forfait, mon Darumacho ayant fait trop mal et seul un Munja a pu le stopper grâce à Garde Mystik.
Le Dynamax pour stopper le malus d'Entetement/Mouchoir choix c'est tellement abusif.
Énorme surprise dunaja CV est abusé avec enroulement
Le 26 novembre 2019 à 20:17:38 -zur-en-arrh- a écrit :
Énorme surprise dunaja CV est abusé avec enroulement
Non rire
Le 26 novembre 2019 à 17:35:12 Flapple a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 17:27:39 Krovinovic a écrit :
- Le boost de puissance fonctionne pas sur les switchsOui donc pas si ouf que ça au final
Après si y'a bien le boost de prognathe ça peut être plus intéressant que Dracozolt.
Si tu dépasses le poke qui te switch dessus ça ouvre quand même beaucoup de 2hko je pense
- Le boost de puissance fonctionne pas sur les switchsOui donc pas si ouf que ça au final
Après si y'a bien le boost de prognathe ça peut être plus intéressant que Dracozolt.
fort mais pas broken disons
Le 26 novembre 2019 à 21:13:21 [[Xou]] a écrit :
Si tu dépasses le poke qui te switch dessus ça ouvre quand même beaucoup de 2hko je pense
je pense que ça va être fort avec du hazard stack en vrai, c'est typiquement le genre de pokémon qui te force un peu à switch
Quelqu'un saurait si les pokemons modifié via pekahex sont legit ?
Du genre les même modifs faisables avec la powersave
On a pas le droit de parler de ça mais si bien fait il passent les barrierre en tournoi (sache qu'il n'y a pas de protections IG)
hey ! Je suis surpris que personne ne parle d'Arcanin en cette 8g. Il accès à énormément d'attaques physiques intéressantes (boutefeu, crocs psy, machouille, câlinerie, un attaque dragon physique également) sachant qu'il apprend maintenant naturellement vitesse extrême.
Grosse couverture, très bonnes stats, peu de faiblesses :D
Oui je compte le breed Arcanin. J'ai vu qu'il était joué en VGC. Faut voir à combien il tape si on lui met les Bottes pour les entry hazards. Il ohko Toxapex avec croc psy ?
Je pense qu'il sera trop juste en 6v6 tout de même
La couverture ne fait pas tout.
Sa vitesse et son attaque sont trop moyennes pour en faire un Pokemon intéressant offensivement.
Il a plutôt les stats et la capacité pour être défensif, sauf que le type Feu est nul défensivement donc voilà.
En OU ça n’a jamais été un bon Pokemon et même en 8G ça ne sera toujours pas le cas
Oula non il 4hko seulement Toxapex full def et il 2hko même pas spe def
Et il se fait 2hko par scald.
Pas fou
Sorry triple post Jsuis sur mobile
Arcanon est un très bon pokemon en combat double. En solo il est trop moyen.
Le x2 pas stabé ça fait rien a toxapex si t'as mis une danse lame avant x)
Si tu as pas* mis
En Vgc Arcanin est au top depuis qqes temps déjà oui
Salut les gars dimoret ça vaut encore le coup malgré son set de move restreint ?
Bonjour a tous voilà j'ai une question par rapport a la reproduction vu que elle est + ou - en rapport avec les ivs pour la strat je la pose ici
Alors j'ai eu un metamorphe jap du coup je l'ai up lvl 100 pour pouvoir faire l'entraînement ultime pour mettre les 6iv a 31 je lui ai donné le noeud destin pour la reproduction mais lors de l'éclosion le bébé n'avait pas reçu les ivs donc si quelqu'un peut m'éclairer ça m'aiderais merci d'avances