CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 127»
Page suivanteFin
Krovinovic Krovinovic
MP
Niveau 37
22 novembre 2019 à 14:27:17

(Et du coup vu qu'avec cette construction t'as pas de gros abuser de Dynamax à la Leviator tu utiliseras essentiellement ton propre Dynamax pour contrer celui de l'adversaire la plupart du temps je pense, et le reste du temps tu pourras dynamax Darumacho-G ou Dratapult après une DD en fin de game)

Pour les PDR, soit tu le mets sur Melodelfe, soit Triopikeur. SR sur Triopikeur c'est plus acrobatique et en vrai c'est plutôt sur les teams très offensives, la tienne s'oriente plus sur du Balanced donc Melodelfe SR ça serait pas mal, avec quelque chose du style Moonblast / SR / Protect / Wish. Comme ça tu peux mettre un objet Choix au Triopikeur, typiquement un Bandeau Choix + Nature Joviale ça peut être pas mal pour RK. Voir un Mouchoir Choix si tu veux absolument RK certains pokémons placés une fois que l'adversaire a utilisé le Dynamax. Après je recommande plus le Bandeau Choix dans la team.

rouas rouas
MP
Niveau 8
22 novembre 2019 à 14:27:53

A votre avis les pokemon et ou team Meta sont lesquels actuellement ? Avez vous des archetypes a partager ?

Merci

PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 37
22 novembre 2019 à 14:39:36

Le 22 novembre 2019 à 14:17:09 Krovinovic a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 10:42:28 PlutotHappiste a écrit :
@Krovinovic je viens encore t embêter :hap: c'est bon je me suis lancé définitivement sur cartouche en investissant pokedollars pour les EV et bonbons pour l'entraînement ultime et au final ça donne ce start:

Darumacho Jovial@Choice Band/Scarf je sais pas encore

Ice Punch/Flare Blitz/U turn/ES

Predasterie Calme Regeforce@Buée noire

Toxik/Pics toxiks/Ébullition/Soin

Je sais pas si Blockhaus est bien ? :(

Dragapult Rigide Infiltrator@Leftovers

Clonage/Hantise/DD/Draco Flèches

Voilà :noel:

Je pense intégrer Sorcilence que je kiffe mais pour les 2 derniers slots ? Un cord sand style Corvaillus bulk up avec Hippodocus ? Ou Hippodocus avec Triopikeur ou Minotaupe ? :(

Les trois pokémons m'ont l'air méta en tout cas.
Blockhaus est usuellement assez nul parce que t'as mieux à mettre sur le pokémon, mais en 7G je soupçonne que Blockhaus puisse être nettement moins dégueu qu'avant pour gagner des tour de Dynamax. Je préfère quand même jouer sans. Actuellement, Buée Noire par contre est meilleur, mets ça sur Toxic ou Pics Toxik, plutôt Toxic par défaut

ES par contre je vois pas trop ce que c'est ? En général on utilise l'acronyme pour Vitesse Extrême
Sorcilence dépend comme tu veux l'intégrer, c'est surtout joué en TR en général mais pourquoi pas, comme les teams sont très rapides en général ça peut faire de sacrés trous.

Je sais pas si ta team couvre tout (en vrai j'en doute) mais si tu veux mettre des trucs à côtés en jouant absolument ces trois-là, je te conseille Triopikeur + SR pour te débarrasser des Vorastéries et mettre des baffes avec le Darumacho déjà. Après un petit Mélodelfe Inconscient ça ferait pas de mal je suppose, et en dernier un Corvaillus assez standard avec Anti-Brume, parce que sinon ton Darumacho va prendre trop cher sur les PDR.

Après au pire si t'es sur console rien ne t'empêche de build Sorcilence, Minotaupe et Hippodocus de toutes façons, ça sera pas perdu tu peux les utiliser dans d'autres teams

ES c'est EQ = Earthquake mon tel a fait des siennes :hap:

pour Buée Noire rip pour l'instant, j'ai investi dans ses EV et il l'apprend que par repro donc on verra plus tard, mais je note.
Triopikeur c'est quoi son build de base ? avec focus sash ?

J'ai rajouté Sorcilence Miroir Magik et Corvaillus avec defog/roost, du coup le dernier serait Triopikeur, c'est à tester :(

tu mets quel objet sur Corvaillus sachant que les restes sont sur un autre poké ?

merci pour ta réponse en tout cas :bave:

Message édité le 22 novembre 2019 à 14:42:20 par PlutotHappiste
MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
22 novembre 2019 à 14:49:59

Oui Buée Noire est bien meilleur que Toxik + Pic Toxik.

Triopikeur le set de base c’est Ceinture Force, Seisme + Contre + Clonage + PdR / Abri / X.
Avec un IV de 21 en PV pour avoir 201 PV et pouvoir faire Clonage jusque 1 PV.
Jovial évidemment

MP
Niveau 37
22 novembre 2019 à 14:53:17

Ok merci :ok:

Piège c'est banni en 8G ? :hap:

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
22 novembre 2019 à 15:01:05

Non Piège n’est pas encore banni. Ça le sera sûrement mais pas de si tôt

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 15:37:02

Chose à part je viens de me souvenir d’un papilusion presque immortel en pvp je ne me souviens plus dans quelle opus :fou:

Vous pensez que c’est encore possible dans Epée bouclier ?

Flapple Flapple
MP
Niveau 9
22 novembre 2019 à 16:27:05

Quelqu'un aurait des bonnes ressources pour le battle spot single ?

Ce format de merde commence vraiment à me gaver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 16:46:16

Le 22 novembre 2019 à 16:27:05 Flapple a écrit :
Quelqu'un aurait des bonnes ressources pour le battle spot single ?

Ce format de merde commence vraiment à me gaver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je cherche aussi. Pour l'instant y'a rien sur Smogon, et j'ai rien trouvé non plus sur Stunfisk

metaknight metaknight
MP
Niveau 58
22 novembre 2019 à 16:55:20

https://www.smogon.com/forums/threads/ou-metagame-discussion.3656245/page-14#post-8290453

Le taux d'utilisation des pokémon. Darumacho-Galar n'est pas premier!

Flapple Flapple
MP
Niveau 9
22 novembre 2019 à 17:00:48

Le 22 novembre 2019 à 16:55:20 metaknight a écrit :
https://www.smogon.com/forums/threads/ou-metagame-discussion.3656245/page-14#post-8290453

Le taux d'utilisation des pokémon. Darumacho-Galar n'est pas premier!

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est pire qu'en 7G bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

clepslunique clepslunique
MP
Niveau 5
22 novembre 2019 à 17:11:13

Bonjour à tous,
Quelle nature conseillez vous pour brutalibré ? Rigide ou jovial ? Désolé si la question peut paraître bête mais je suis un noob en strat

Flapple Flapple
MP
Niveau 9
22 novembre 2019 à 17:16:02

Rigide avec unburden :oui:

clepslunique clepslunique
MP
Niveau 5
22 novembre 2019 à 17:24:44

Merci bien 😉

Krovinovic Krovinovic
MP
Niveau 37
22 novembre 2019 à 17:39:01

putain mdr on peut même plus faire de replays console
glandus de bout en bout, bravo GF, jamais vu pire régression dans un jeu pour la stratégie console
c'est incroyable mais pour l'instant la 8G et spécialement la 8G console, c'est easy la pire génération pour faire de la stratégie

Flapple Flapple
MP
Niveau 9
22 novembre 2019 à 17:46:27

Please understand https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le cut c'était pour l'équilibrage de la meta btw https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Après imo la 1G était bien pire niveau strat.

Message édité le 22 novembre 2019 à 17:49:41 par Flapple
Spik_mscf Spik_mscf
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 17:56:13

Salut les gens.

Vous savez si c'est simple d'avoir des IV à 31 facilement ? :(

Et si oui, comment ? Ça fait longtemps que j'ai plus fait de strat j'ai oublié. :hap:

MP
Niveau 37
22 novembre 2019 à 18:46:17

Y avait des tournois funs sur cartouche sur les précédents opus organisés par le forum ?

Je viens de tester le 6v6 j'ai joué 2 teams méta 1 team de noob et le 4ème match je me fais sweep par Zacian :hap: du coup c'est moyen fun :noel:

Flapple Flapple
MP
Niveau 9
22 novembre 2019 à 18:53:42

Le 22 novembre 2019 à 18:46:17 PlutotHappiste a écrit :
Y avait des tournois funs sur cartouche sur les précédents opus organisés par le forum ?

Je viens de tester le 6v6 j'ai joué 2 teams méta 1 team de noob et le 4ème match je me fais sweep par Zacian :hap: du coup c'est moyen fun :noel:

Tkt le 3v3 classé c'est encore pire :)

MP
Niveau 37
22 novembre 2019 à 19:04:52

Justement c'est pour ça que si y a moyen d'organiser des vrais matchs avec des gens du forum c'est pas plus mal :noel:

Fin je dis ça mais va falloir que je teste le 3v3 ranked j'ai envie de m'inscrire à leur tournoi bidon la :)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment