Le 05 juillet 2020 à 21:59:29 PlainsWalker a écrit :
Bonjour,J’aimerais bien jouer Munja. Ce Pokémon me fait marrer. Cependant, j’arrive pas à trouver un set un peu viable vu qu’il n’est plus possible de lui apprendre Danse Lame.
Quelqu’un a une idée ?
Bâton pass ?
https://www.youtube.com/watch?v=GKIl-A_GhTg
Le 05 juillet 2020 à 22:48:56 Mokona_zero a écrit :
Bonjour,J’aimerais bien jouer Munja. Ce Pokémon me fait marrer. Cependant, j’arrive pas à trouver un set un peu viable vu qu’il n’est plus possible de lui apprendre Danse Lame.
Quelqu’un a une idée ?
Bâton pass ?https://www.youtube.com/watch?v=GKIl-A_GhTg
Merci je vais tenter ça.
Juste une idée de pourquoi il joue avec Piqure et pas avec Plaie Croix ?
Quelqu’un a une idée ?
Bâton pass ?
Je suppose que tu veux le jouer en OU. Comme déjà dit, sa seule utilité c'est d'être joué dans des équipes défensives (il n'a aucun intérêt dans des teams offensives).
Sur le papier il est "cool" car il bloque totalement Magearna, mais il a plusieurs problèmes qui font que c'est un très mauvais pokémon:
- A part Magearna, il ne bloque aucun pokémon réellement intéressant, puisque quasiment tous les gros sweepers du jeu ont un move pour le toucher.
- Vu qu'il est faible à la tempête de sable, tu es obligé de jouer les Lunettes Filtre en objet, car sinon dès que tu tombes contre une team avec Hippodocus / Tyranocif (le premier étant commun), il est inutile.
- Comme il meurt sur Piège de Roc / Picots, tu dois pouvoir enlever les pièges adverses. Le problème c'est que jouer un seul Pokémon avec Anti Brume ne sera pas suffisant pour garantir que l'adversaire ne puisse pas les placer lorsque le match va durer en longueur (les PP d'Anti Brume sont inférieurs à ceux de Piège de Roc).
- Donc, tu vas devoir jouer 1) soit Xatu dont la capacité spéciale permet de renvoyer les pièges chez l'adversaire, mais c'est un pokémon assez nul, 2) soit plusieurs pokémons (deux suffisent) avec Anti Brume. Cela conditionne beaucoup trop l'équipe, tout ça pour un pokémon qui n'apporte pas grand chose.
"Merci je vais tenter ça."
-> T'es conscient que c'est un set spécifique pour être dynamaxé ? Donc pour la plupart des tiers smogon tu peux oublier.
"Juste une idée de pourquoi il joue avec Piqure et pas avec Plaie Croix ?"
-> Pour le troll de pouvoir dire "héhé, merci pour la baie". Évidemment que Plaie croix est meilleur.
Le 06 juillet 2020 à 00:09:24 Tina_Kennard a écrit :
"Merci je vais tenter ça."-> T'es conscient que c'est un set spécifique pour être dynamaxé ? Donc pour la plupart des tiers smogon tu peux oublier.
"Juste une idée de pourquoi il joue avec Piqure et pas avec Plaie Croix ?"
-> Pour le troll de pouvoir dire "héhé, merci pour la baie". Évidemment que Plaie croix est meilleur.
Oui, et j'ai du renoncer a ce set car Munja n'apprend plus Endure en 8G.
https://www.pokepedia.fr/Munja
(Euh, si, il apprend toujours Ténacité, avec la DT)
Le 06 juillet 2020 à 00:24:55 Tina_Kennard a écrit :
(Euh, si, il apprend toujours Ténacité, avec la DT)
En effet,
Par contre je vois pas aéropique
Yo c'est quoi le pick du moment qui counter les rejetons des cuves à sperme qui jouent distorsion ?
Sympa d'insulter des gens qui ont un game plan honnête (comprendre : non basé sur du haax)
Tu peux mettre Imprison + Distorsion sur un pokemon comme lugulabre par exemple, comme ça l'adversaire ne pourra pas la poser.
Tu peux essayer de Provoc le poseur (mais mauvaise idée à cause des redirections, à la limite tu peux fake out le redirecteur si ce n'est un pas un Wimessir car son terrain psy empêche bluff)
Tu peux essayer de reposer une Distorsion pour annuler la précédente.
Ou bien tu peux jouer toi aussi des pokemons lents comme Rhinastoc ou Bétochef.
J'ai oublié de demander pour quel format. Là je parlais de VGC mais je ne sais pas trop ce qui est possible en OU. Peut être que Taunt est mieux en OU. (vu qu'il n'y a pas de redirection).
Edit: Pas Taunt, à cause se Sorcilence Miroir Magik
Bordel, ça faisait longtemps que j'avais plus joué.
La méta actuelle
Imprison partout
Magearna va bientôt se faire suspect voire même quickban de l'OU.
Mon codes pokemon home
ASFKMDRAYNWW
Bonjour tout le monde les gens.
Voilà ! Je ne suis pas un expert des combats en ligne, mais j'ai tenté de monter ma propre team fun que j'essaie de rendre la plus compétitive possible.
Mon thème : pokémon son.
@ Bruyvern timide / fouille /ceinture force
Vent arrière
Draco météore
Canicule
Lame d'air
@ Ixon jovial / cran / orbe flamme
Execu-son
Blocage
Close combat
Façade
@ Oratoria calme / hydrata son / Restes
Abri
Megaphone
Ébullition
Pouvoir lunaire
@ Gorytmic prudent / créa herbe / veste de combat
Bluff
Gliss herbe
Sabotage
Demi tour
@ Salarsen (gigamax) modeste / punk rock / orbe vie
Overdrive
Change éclair
Bomb beurk
Abri
@ M. Mime de galar assuré / brise barrière / evoluroc
Provoc
Bluff
Abri
Lyophilisation
J'aurai besoin d'avis pour l'améliorer.
Mes plus grandes menaces sont Porygon 2 et le sun que j'ai du mal à passer.
J'ai déjà fait quelques modifications :
Remplacer blizzard par ébullition sur Oratoria
Prendre ixon cran + orbe + façade à la place d'acharné + baie pomroz + Detricanon
Ps : je joue en Vgc
Le 08 juillet 2020 à 23:23:41 MK-Ridley a écrit :
Magearna va bientôt se faire suspect voire même quickban de l'OU.
« Bientôt » c’est relatif mais ça devrait arriver dans les prochaines semaines 😅
Bonsoir à tous. Je voulais savoir si certains voulaient jouer avec moi en overused sur cartouche. Je viens d’avoir le Nintendo online donc je n’ai jamais joué en ligne sur Pokémon SS mais j’ai envie de m’y mettre. Donc si certains même avec un bon niveau veulent jouer contre moi pour m’aider à m’améliorer ça serait top. Merci d’avance
C'est quoi l'intérêt de toutes ces attaques, Mur lumière, Croissance,...
"l'attaque de Rattata augmente" super mais blizzard dans sa tête et il meurt pareil
Ça augmente pour toujours aumoins ? ou seulement pendant le match ?