Testé à l'instant. Manque plus que l'heure limite.
La tombée de la nuit se fait petit à petit, avec un changement progressif de la lumière, du ciel... ? Ou d'un seul coup on passe de jour à crépuscule puis à nuit ?
Le 17 novembre 2019 à 20:59:46 mogmontblanc a écrit :
La tombée de la nuit se fait petit à petit, avec un changement progressif de la lumière, du ciel... ? Ou d'un seul coup on passe de jour à crépuscule puis à nuit ?
Je dirais un passage sans transition, parce ça demande un effort à Game Freak de bien faire les choses.
7h le matin je crois
Non c'est d'un seul coup. Tu le vois tout de suite quand tu es dans les terres sauvages et que la nuit commence.
Ah dommage, il auraient pu faire une effort la dessus ! Bon c'est déjà bien qu'il aient pas enlever le cycle jour/nuit, il faut peut-être pas trop en demander même si la console plus que les moyens de gérer ça.
Ah parceque le cycle jour nuit est commun avec le cycle réel dans ce jeu ? Qu'est ce que c'est que cette connerie, je peux jouer que la nuit (rapport à mon boulot...) ça veut dire que je ne pourrais jamais chopper certain Pokémon ?
Le 10 octobre 2024 à 19:06:38 :
Ah parceque le cycle jour nuit est commun avec le cycle réel dans ce jeu ? Qu'est ce que c'est que cette connerie, je peux jouer que la nuit (rapport à mon boulot...) ça veut dire que je ne pourrais jamais chopper certain Pokémon ?
Tu peux en changeant l heure de ta console