Vous donnez tant d'importance aux notes ? Au point de refaire les comptes pour trouver ce qui arrange ?
Le 18 novembre 2019 à 11:18:01 Sakkaku a écrit :
Le 18 novembre 2019 à 11:13:48 Dragonic89 a écrit :
J'adore les haters, ils prennent même pas le temps de lire tout le post !Leur arguments :
"Tu peux pas mettre en dessous de 8 mais tu peux mettre jusqu'à 18? That make sense"
"Si par logique tu enleves juste 2 points sur la note maximale, pour être équitable, faut en enlever seulement 2 sur la minimale."La réponse est simple : si c'est ça donc un jeu noté 10 / 20 est moyen donc il n'est pas nul c'est ça ?
Et puis quoi encore, on sait tous qu'un jeu moyen c'est plus dans l'ordre du 12~14. De ce fait j'accorde pas la même importance aux notes basses qu'aux notes hautes, et c'est normal !Mais la logique et les haters ça fait 2 !
T'as juste pas compris que pour que ça soit équitable tu dois prendre les notes à partir de 2 et en dessous de 18 pour ton exemple et là effectivement ça à du sens. (même si ça n'a aucun intérêt)
Là t'enlève les notes de 1 à 8 pour les avis négatifs et "seulement" les notes 18/19/20 pour les avis positifs.
Tu vois ou c'est biaisé ? Bien !Maintenant fais la même chose en étant équitable.
Jeu moyen = 12~14 / 20
Note minimale choisie : 12 - 4 = 8
Note maximale choisie : 14 + 4 = 18
Besoin d'encore plus simple comme explication pour dire que c'est un choix justement équitable ? ><
Mais oui ça reste un choix aussi totalement subjectif, on va pas le nier !
Même en imaginant que le raisonnement de l'auteur soit recevable, on parle de 13,75 pour un jeu Pokémon. Admettre que c'est "pas si grave que ça" c'est déjà admettre que cette version est une catastrophe par rapport aux précédents. Un jeu Pokémon normalement ça fait au moins 16.
Et j'en parle même pas si on retirait toutes les notes inférieures à 8 sur les jeux précédents.
Par définition un jeu moyen c'est 10.
Le 18 novembre 2019 à 11:19:35 Dragonic89 a écrit :
J'adore les haters, ils prennent même pas le temps de lire tout le post !Leur arguments :
"Tu peux pas mettre en dessous de 8 mais tu peux mettre jusqu'à 18? That make sense"
"Si par logique tu enleves juste 2 points sur la note maximale, pour être équitable, faut en enlever seulement 2 sur la minimale."La réponse est simple : si c'est ça donc un jeu noté 10 / 20 est moyen donc il n'est pas nul c'est ça ?
Et puis quoi encore, on sait tous qu'un jeu moyen c'est plus dans l'ordre du 12~14. De ce fait j'accorde pas la même importance aux notes basses qu'aux notes hautes, et c'est normal !Mais la logique et les haters ça fait 2 !
T'as juste pas compris que pour que ça soit équitable tu dois prendre les notes à partir de 2 et en dessous de 18 pour ton exemple et là effectivement ça à du sens. (même si ça n'a aucun intérêt)
Là t'enlève les notes de 1 à 8 pour les avis négatifs et "seulement" les notes 18/19/20 pour les avis positifs.
Tu vois ou c'est biaisé ? Bien !Maintenant fais la même chose en étant équitable.
Jeu moyen = 12~14 / 20
Note maximale choisie : 14 + 4 = 18Besoin d'encore plus simple comme explication ? ><
le shill on se calme et on evite de perdre son temps sur un jeu non pas moyen mais nul, va jouer au jeu au lieu de venir le defendre
Le 18 novembre 2019 à 11:19:10 Arcflaque a écrit :
Vous donnez tant d'importance aux notes ? Au point de refaire les comptes pour trouver ce qui arrange ?
Quand tu vois ceux qui "compensent" dans les avis, c'est à se demander ...
Mais les cocos, GF s'en fout des notes utilisateurs.
Les notes en s'en fout faut lire les avis, se sont les arguments qui sont pertinents.
Certains ont sanctionné GF en mettant une note très basse et l'ont précisé dans leur argument.
Après chacuns à ses propres critères et arguments.
Donc en faite un jeu pokemon n'a pas le droit d'avoir une note en dessous de 8 sachant qu'il n'y a aucun scénario et des choses qui ont été enlevé qui irritent particulièrement les fans.
Si une personne juge que le jeu vaut moins de 8, c'est qu'elle est déçu, pour la plupart on attend beaucoup plus d'un Pokemon sur Switch, il ne faut pas se voiler la face.
Rien que pour le dexcut le jeu mérite pas plus que 5
Le 18 novembre 2019 à 11:21:43 Galywat17 a écrit :
Par définition un jeu moyen c'est 10.
Et ben mon gars j'imagine pas le nombre de jeux "excellents" que tu as dû acheter en lisant les notes de tests toi >< !
[11:22:08] <forceful>
Les notes en s'en fout faut lire les avis, se sont les arguments qui sont pertinents.
Certains ont sanctionné GF en mettant une note très basse et l'ont précisé dans leur argument.
Après chacuns à ses propres critères et arguments.
This.
Jeu moyen = 12~14 / 20
Ah ? Perso je pensais que "jeu moyen" s'associait à la note "moyenne", càd 10 dans le cas d'un barème sur 20.
Très surpris que la moyenne se situe en réalité à 12-14.
[11:19:35] <Dragonic89>
Jeu moyen = 12~14 / 20
Note maximale choisie : 14 + 4 = 18Besoin d'encore plus simple comme explication pour dire que c'est un choix justement équitable ? ><
Mais oui ça reste un choix aussi totalement subjectif, on va pas le nier !
Oui, sauf que ce que tu dis là est incroyablement arbitraire et biaisé.
En quoi est 7 est il véritablement différent d'un 8 sur une échelle qualitative ?
Et un 18 d'un 19 ?
Deplus, si tu décide de prendre un interval de 10 points, il faudrait remettre cette note sur 10,donc.
Le 18 novembre 2019 à 11:19:35 Dragonic89 a écrit :
Jeu moyen = 12~14 / 20
Note maximale choisie : 14 + 4 = 18Besoin d'encore plus simple comme explication ? ><
Oui donc on est d'accord pour dire que tu as choisi seul et de manière arbitraire la note 12 ? non parce que logiquement un jeu moyen c'est 10 surtout dans l'avis des lecteurs et non 12/14 comme tu semble le penser.
Bien donc c'est un raisonnement qui part de facto biaisé.
Ton topic ne m’intéresse donc pas.
Je n'aurais pas du perdre mon temps et le tiens par la même occasion.
Passe cependant une bonne journée
Le 18 novembre 2019 à 11:23:47 Dragonic89 a écrit :
Le 18 novembre 2019 à 11:21:43 Galywat17 a écrit :
Par définition un jeu moyen c'est 10.Et ben mon gars j'imagine pas le nombre de jeux "excellents" que tu as dû acheté en lisant les notes de tests toi >< !
Tu dois avoir une vision bien manichéenne de la vie si pour toi inférieur à 10 équivaut à daube et supérieur à 10 excellent. C'est pas tout noir ou tout blanc sinon il n'y aurait que 3 notes possibles.
Dans tous les cas ta façon de noter est absurde. Fais plutôt une moyenne tronquée pour étayer ton propos.
L'élitent
Déjà pour n'importe quel autre jeu que Pokémon, ce genre de graphismes et des problèmes techniques aussi criants sur switch ce serait rédhibitoire. Le genre à se prendre un 5 ou 6/20 en test à l'époque où il y avait encore des notes par catégories dans les tests.
Punaise.
Mon ancien prof de l2 stats se foutrait de ta gueule, mais a un point...
Oser persister dans le fait de dire qu'un jeu moyen sur JVC c'est 10/20 !
Question pour les haters du coup : expliquez pourquoi Gamekult note du coup autrement que JVC, et précisez quelle est la note d'un jeu moyen sur Gamekult ? Quelle différence avec JVC du coup ?
Echec et mat, gameover les pas contents !
Tu manipules les chiffres pour leur faire faire dire ce que tu veux c'est tout, ton raisonnement part d'une bonne idée mais ton rejet d'extrêmes est objectif à mort.
Et seuls les arguments comptent, la note ne signifie rien au final certains avec de mêmes arguments seront plus sévères que d'autres et vice-versa.
Sérieux qui mate les notes sans regarder et comprendre les arguments derrière à part les gosses et encore? L'école ça développe plus l'esprit critique en 2019?