Le 13 novembre 2019 à 18:00:09 Makadibiss a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 17:50:27 _RexRemington_ a écrit :
je me demande vraiment qui sont les vrais fans entre ceux qui défendent un résultat aussi lamentable en 2019 et ceux qui s'insurgent sur ce qu'est devenus leur licence préféré ?Ceux qui savent pas la fermer sont les pires
C'est comme un mec qui te harcèle parce qu'une dacia c'est moche ... bah au bout d'un moment ta dacia tu l'achètes et tu lui roules dessus ...
Vous croyez faire du bien en rabâchant la même chose à longueur de journée mais au final vous ne faites que vous décrédibiliser avec vos stickers ... votre air hautain... votre méprise pour ceux qui sont hypes et les termes "pigeons"
Mais ça faut être un minimum mature pour savoir quand tu dois te taire ... et laisser les gens faire leurs propres erreurs si tant est que ça en soit une ... un jeu est fait pour prendre du plaisir alors si 10 millions de joueurs ou même juste 500 joueurs prennent du plaisir sur ce jeu ...quel droit avez vous sur cette licence pour les critiquer ?
C'est dur à faire rentrer dans la tête d'un enfant mais parfois son jouet il doit le lâcher si il ne lui plait plus au lieu de s'y accrocher pour empêcher son petit frère d'en profiter
+1 tout est dit, certains devraient juste la fermer. Toujours à faire des dramas et les grands derrière leur PC.
"Ils sont tombés dans le panneau"
Le 13 novembre 2019 à 18:02:42 Wolfram593 a écrit :
À partir du moment où les gens n'acceptent pas ceux qui OSERAIENT par malheur apprécier le jeu sans faire de commentaire qui démonte son avis (et donc ne le tolère pas), bah forcément que le jeu se fait détester alors même que les gens le juge sur des trailers. C'est comme juger un film sur des bandes-annonces. J'ai l'impression que les gens sont toujours déçus de ne pas avoir le renouveau à la BOTW qu'ils cherchent absolument à descendre le jeu.
On n'a pas intérêt à l'aimer au risque de se faire salement critiquer sur ses goûts, sous prétexte qu'il est à contre-courant de ce que pense la masse. La liberté d'expression et la tolérance aujourd'hui : zéro.
C'est pas vrai, personne ne t'interdit d'apprécier ce jeu.
Le vrai problème, c'est de nier en bloc les défauts du jeu. T'as le droit d'avoir des plaisir-coupables, je suis le premier à en avoir mais il faut aussi reconnaître les défauts intrinsèques du jeu et admettre qu'il est une régression et est assez pitoyable en comparaison avec les standards du JV actuel.
Le 13 novembre 2019 à 18:06:14 n0zkl3r a écrit :
je me demande vraiment qui sont les vrais fans entre ceux qui défendent un résultat aussi lamentable en 2019 et ceux qui s'insurgent sur ce qu'est devenus leur licence préféré ?Ceux qui savent pas la fermer sont les pires
C'est comme un mec qui te harcèle parce qu'une dacia c'est moche ... bah au bout d'un moment ta dacia tu l'achètes et tu lui roules dessus ...
Vous croyez faire du bien en rabâchant la même chose à longueur de journée mais au final vous ne faites que vous décrédibiliser avec vos stickers ... votre air hautain... votre méprise pour ceux qui sont hypes et les termes "pigeons"
Mais ça faut être un minimum mature pour savoir quand tu dois te taire ... et laisser les gens faire leurs propres erreurs si tant est que ça en soit une ... un jeu est fait pour prendre du plaisir alors si 10 millions de joueurs ou même juste 500 joueurs prennent du plaisir sur ce jeu ...quel droit avez vous sur cette licence pour les critiquer ?
C'est dur à faire rentrer dans la tête d'un enfant mais parfois son jouet il doit le lâcher si il ne lui plait plus au lieu de s'y accrocher pour empêcher son petit frère d'en profiter
+1 tout est dit, certains devraient juste la fermer. Toujours à faire des dramas et les grands derrière leur PC.
faire les grands derrière leurs pc, hmmm, tu viens de quote un mec qui te parle de prendre sa Dacia et de rouler sur les gens comme si la vie c’était GTA, et pour toi tout est dit ?
Une dacia... hum... au vu de la comparaison, une dacia c'est déjà un peu trop luxueux j'trouve...
Le 13 novembre 2019 à 18:10:08 Terenceu a écrit :
Une dacia... hum... au vu de la comparaison, une dacia c'est déjà un peu trop luxueux j'trouve...
Une occasion pour pièce a la limite
Le 13 novembre 2019 à 18:22:15 Makadibiss a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 18:09:41 zipojama a écrit :
faire les grands derrière leurs pc, hmmm, tu viens de quote un mec qui te parle de prendre sa Dacia et de rouler sur les gens comme si la vie c’était GTA, et pour toi tout est dit ?
Mouais les métaphores c'est sûrement trop complexe pour quelqu'un qui a du mal à s'exprimer sans sa troupe avec des ou autre
Je ne t'en veux pas wink wink smily face
C'est smiley* face, quand on cherche a faire de l'anglicisme on le fait bien ou on le fait pas, et faudra que tu m'explique le sens de ta "métaphore", ou plus simplement on as pas la même définition de ce mot ?
Ton post a autant d'utilité qu'un jour férié qui tombe un dimanche (ça c'est une métaphore)
au lieu de faire le kekos trop adulte trop énervé qui va péter des dent a la récré.
Le 13 novembre 2019 à 18:29:19 zipojama a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 18:22:15 Makadibiss a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 18:09:41 zipojama a écrit :
> Le 13 novembre 2019 à 17:50:27 _RexRemington_ a écrit :
>je me demande vraiment qui sont les vrais fans entre ceux qui défendent un résultat aussi lamentable en 2019 et ceux qui s'insurgent sur ce qu'est devenus leur licence préféré ?
Ceux qui savent pas la fermer sont les pires
Mouais les métaphores c'est sûrement trop complexe pour quelqu'un qui a du mal à s'exprimer sans sa troupe avec des ou autre
Je ne t'en veux pas wink wink smily face
C'est smiley* face, quand on cherche a faire de l'anglicisme on le fait bien ou on le fait pas, et faudra que tu m'explique le sens de ta "métaphore", ou plus simplement on as pas la même définition de ce mot ?
Ton post a autant d'utilité qu'un jour férié qui tombe un dimanche (ça c'est une métaphore)
au lieu de faire le kekos trop adulte trop énervé qui va péter des dent a la récré.
Un mec qui joue l adulte avec son avatar One Piece