Le 13 novembre 2019 à 17:42:22 THM077 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-61295814-1-0-1-0-psa-l-article-disant-que-les-leaks-ont-ete-truques-vient-d-un-site-de-fake-news.html'auteur en pls
L'auteur en sang
Le 13 novembre 2019 à 17:40:43 PatePourChat a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 17:38:47 Druide- a écrit :
"They took out animations, lowered textures, fudged up the frame-rate and put the old models in? These hackers work hard and fast."Continu ta desinfo le troll
c'est pas du troll c'est du sarcasme, continue ton damage control, l'aveuglement n'a pas de limite
Attends de les voir sur les user score et note lecteurs. C'est la que le plus beau va arriver. Jusqu'à ce que les sites nettoient les 0/20 et qu'ils se retrouvent bêtement à augmenter la note sans le vouloir
Le 13 novembre 2019 à 17:45:12 PatePourChat a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 17:44:34 rpgmani a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 17:43:30 PatePourChat a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 17:42:45 rpgmani a écrit :
L'auteur qui tente la désinformation pour sauver le jeu.Bien vos fake news ?
Le jeu qui est bien reçu par la presse et un bon jeu. Par contre les descos chômeurs qui y ont pas joué disent que c'est de la merde. Qui croire
Croire les gens qui veulent tirer la série vers le haut et non vers le bas.
El famoso vers le haut alors que vos idées c'est de la merde Putain changez pas
Vos idées ? de quoi tu parles.
Le 13 novembre 2019 à 17:45:44 rpgmani a écrit :
Le jeu qui est bien reçu par la presse et un bon jeu. Par contre les descos chômeurs qui y ont pas joué disent que c'est de la merde. Qui croire
"Zelda o lol fo ke sa soi pareil" "un OW" "D combat en direkt" Fermez la les faux fans et go sur Call Of
J'avais pas vu c'était toi MarioKart KH3 un bge
L'auteur qui se roule misérablement dans sa bêtise, ce nectar.
Le 13 novembre 2019 à 17:46:46 PatePourChat a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 17:45:44 rpgmani a écrit :
> Le 13 novembre 2019 à 17:42:45 rpgmani a écrit :
>L'auteur qui tente la désinformation pour sauver le jeu.
>
> Bien vos fake news ?
"Zelda o lol fo ke sa soi pareil" "un OW" "D combat en direkt" Fermez la les faux fans et go sur Call Of
bah oui, et leur gameplay c'est une fausse version, mais bon c'est les mêmes qui croient à la terre plate tu sais
y'a eu de très bonnes idées de forumeurs sur plus d'une décennie, et toi tu va nous prendre les pire exemple pour affirmer tes propos ?
Quand on commence a faire des différence de "fan" on se place soit même au rang de crétin, et je dit ça sans animosités.
d'ailleurs ce n'est pas car tu est doué de parole que tu doit te sentir obliger de l'ouvrir
Le 13 novembre 2019 à 17:48:50 Arcflaque a écrit :
L'auteur qui se roule misérablement dans sa bêtise, ce nectar.
Je confirme
je me demande vraiment qui sont les vrais fans entre ceux qui défendent un résultat aussi lamentable en 2019 et ceux qui s'insurgent sur ce qu'est devenus leur licence préféré ?
Le 13 novembre 2019 à 17:50:27 _RexRemington_ a écrit :
je me demande vraiment qui sont les vrais fans entre ceux qui défendent un résultat aussi lamentable en 2019 et ceux qui s'insurgent sur ce qu'est devenus leur licence préféré ?
Les fameux vrais fan qui passent leur temps à dire que c'est de la merde ? Les mêmes qui ont crache sur Let s go et dit "Oh nn lé idée ct tro bien" "let s go c tro bien en fet". Les mêmes qui diront que le prochain pokemon c'est de la merde comme d'hab ?
Le pire c'est que j'ai l'impression que ceux qui sont contre le jeu sont bien plus calme et rigole plus que ceux qui le osent le défendre. À chaque fois que je les vois poster c'est des mines de sel les messages.
C'est le comble.
Jamais oublié :
Battons-nous pour avoir des meilleurs jeux !
Le 13 novembre 2019 à 17:53:30 PatePourChat a écrit :
je me demande vraiment qui sont les vrais fans entre ceux qui défendent un résultat aussi lamentable en 2019 et ceux qui s'insurgent sur ce qu'est devenus leur licence préféré ?Les fameux vrais fan qui passent leur temps à dire que c'est de la merde ? Les mêmes qui ont crache sur Let s go et dit "Oh nn lé idée ct tro bien" "let s go c tro bien en fet". Les mêmes qui diront que le prochain pokemon c'est de la merde comme d'hab ?
let's go est une merde infâme au même titre que soleil et lune ( mais au moins c'était un jeu 3ds ) tu dois confondre
Le 13 novembre 2019 à 17:42:22 THM077 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-61295814-1-0-1-0-psa-l-article-disant-que-les-leaks-ont-ete-truques-vient-d-un-site-de-fake-news.html'auteur en pls
Ceux qui savent pas la fermer sont les pires
C'est comme un mec qui te harcèle parce qu'une dacia c'est moche ... bah au bout d'un moment ta dacia tu l'achètes et tu lui roules dessus ...
Vous croyez faire du bien en rabâchant la même chose à longueur de journée mais au final vous ne faites que vous décrédibiliser avec vos stickers ... votre air hautain... votre méprise pour ceux qui sont hypes et les termes "pigeons"
Mais ça faut être un minimum mature pour savoir quand tu dois te taire ... et laisser les gens faire leurs propres erreurs si tant est que ça en soit une ... un jeu est fait pour prendre du plaisir alors si 10 millions de joueurs ou même juste 500 joueurs prennent du plaisir sur ce jeu ...quel droit avez vous sur cette licence pour les critiquer ?
C'est dur à faire rentrer dans la tête d'un enfant mais parfois son jouet il doit le lâcher si il ne lui plait plus au lieu de s'y accrocher pour empêcher son petit frère d'en profiter
Tes idées ne doivent pas voler haut non plus pour tolérer ce jeu.
À partir du moment où les gens n'acceptent pas ceux qui OSERAIENT par malheur apprécier le jeu sans faire de commentaire qui démonte son avis (et donc ne le tolère pas), bah forcément que le jeu se fait détester alors même que les gens le juge sur des trailers. C'est comme juger un film sur des bandes-annonces. J'ai l'impression que les gens sont toujours déçus de ne pas avoir le renouveau à la BOTW qu'ils cherchent absolument à descendre le jeu.
On n'a pas intérêt à l'aimer au risque de se faire salement critiquer sur ses goûts, sous prétexte qu'il est à contre-courant de ce que pense la masse. La liberté d'expression et la tolérance aujourd'hui : zéro.
Le 13 novembre 2019 à 17:53:30 PatePourChat a écrit :
je me demande vraiment qui sont les vrais fans entre ceux qui défendent un résultat aussi lamentable en 2019 et ceux qui s'insurgent sur ce qu'est devenus leur licence préféré ?Les fameux vrais fan qui passent leur temps à dire que c'est de la merde ? Les mêmes qui ont crache sur Let s go et dit "Oh nn lé idée ct tro bien" "let s go c tro bien en fet". Les mêmes qui diront que le prochain pokemon c'est de la merde comme d'hab ?
Les vrai "haters" de la licence pokémon c'est ceux qui cautionnent ce jeu ou encore Let's go, ou encore le dlc USUM vendu au prix d'un jeu.
Ceux qui gueulent pour la grande majorité sont des fans ne t'en déplaisent, et ont un vrai ras le bol de voir cette saga se faire assassiner annuellement quand on sait le potentiel qu'il est possible d'atteindre de nos jours.
Les vrai "rageux" sont ceux qui sont incapable de supporter un avis contraire au leurs, et qui vont trouver toutes les excuses du monde quitte a coller leurs tête dans le sable, tu fera gaffe a pas t'en mettre dans les yeux.
Moi comme beaucoup d'autres avons des pokémons qui nous suivent depuis R/S, et Masuda a totalement trahis ses propres mot quand il as dit qu'il n'y aurait plus jamais de coupure.
Coupure finalement il y as eu, et on nous explique que c'est pour bosser sur les animations ? mais les animations sont celle des jeux 3ds ? y'a pas quelque chose chez toi qui tique ? plus la moindre once de raisonnement ?