Lac Ouragan : capture raté
Décès de Nigosier sur une riposte d'un linéon de la team Yell
J'ai Ragequit le Nuzlock, suite aux décès de mon Drascore sur un autre riposte suivis d'un coconbaffe expulse organ qui viens a bout de Wagner
J'ai fait un break, qui m'a remis les pieds en places, Un très long entrainement m'a permis d'avoir de nouveau Une équipe solide
Smogogo (HCN) n43
Momartik (Demimolle) 42
Crapuscul (Fistulin) 44
Dunaconda (Belézéboule) 50
Lucanon (Arcéus) 43
La 7eme épreuve Validay avec succès
Je m'attaque direct à la 8eme et dernière arène
Le 8eme badge est en poche. Le défis des arènes est terminé !
Capture d'un rinhoféros sur la route 10
up
Je vais probablement rejoindre le challenge
Un peu déçu par la façon dont tout va très vite à la fin, du coup alors que mon pex sans Farmer était nickel j'ai eu plusieurs niveaux d'avances d'un coup... :
Je vais probablement recommencer en nuzlocke du coup.
Du neuf l'op ?
Le 08 février 2020 à 03:10:04 greypath a écrit :
Du neuf l'op ?
Jai rage quit comme une merde suite à la perte de mon Belézéboule et de Arceus au conseil des 4 de type eau.
Je me suis dis que j'allais retenter lexperience prochainement.
Wtf il y a pas de type eau au conseil des 4 de HGSS.
Bon allez c'est repartit !!!
Cette fois je procede un peu différemment pour chaque zone.
Je vais sur pokébip ou poképedia qui répertorie chaque pokémon de chaque zone avec leurs taux d'apparition.
Ces données sont présentes pour les pokémons volatiles et pour les pokémons en rencontre aléatoire.
Je tire un chiffre au hasard sur 200, et je regarde a quelle pokémon cela correspond (Les 100 premier nombre corresponde au pourcentage des pokémon volatiles, les 100 derniers au pokemon en rencontre aléatoire)
Je n'ai plus qu'a attendre de trouver le bon pokémon et je fuit simplement les combats en attendant.
J'ai choisis Flambino que j'ai appelé : Kurzavinho
Route 1 : capture d'un Rongourmand nommé Gobeball
Route 2 : Capture de Glandelait mon superbe Grainipiot
On suit tes aventures gros
J'en profite pour rappeler mes contraintes en plus des deux règles de bases des nuzlocks.
-Pas le droit d'utiliser des objets en combat à l'exeption des poképoupés. (Interdit notament au potions et au objet de booste)
-Mode défini
Bon alors pour ce qui est des terres sauvages, j'ai fait 6 zones sur les 8 disponible.
Plaine Verdoyante : Sapereau (Lapin Taquin)
Lac Coupenotte est : Goupix (Margoulin)
Lac Coupenotte Ouest : Dynavolt (Dupont)
Lac Millobélus Sud : Machoc (Deku)
Tour en Ruine : Skélénox (Coco)
Bois de Clairjour : Balbuto (BailleBlède)