D'autre khey pour tenter le coup ?
J'ai déja fais cette expèrience pour Soleil et lune, et c'étais Génial. Tout est découverte et en meme temps, tout est danger. Chaque musique, chaque ville, et chaque nouveau pokémon observé est une récompense du chemin parcouru
On sera les pionniers !
Ici on postera nos aventure toute unique, on partagera nos joie, nos souffrance mais aussi nos questions sur les règles du nuzlock Quelle sont les zones ect
Alors vous etes de la partie ?
Desolé.
Jamais de nuzlocke en premiere run pour moi
Le 09 novembre 2019 à 17:24:01 ShadowSuicune a écrit :
Desolé.
Jamais de nuzlocke en premiere run pour moi
Ta tord, je me suis jamais autant amusé sur un jeu que pour SL, et c'est surement pour ça que c'est ma génération préféré
hate de voir les nouvelles régles pour SS moi par contre le multi exp va etre relou
Tu vas faire comment pour les zones sauvages où tu vois les pokemon ?
En tant que Nuzlockeur authentique, je ne compterai comme premier pokemon de zone, que les pokémon généré aléatoirement
Le 09 novembre 2019 à 17:28:36 LuffPuffy a écrit :
Tu vas faire comment pour les zones sauvages où tu vois les pokemon ?
Tu siffle et t'attrape le premier qui arrive.
Je vous invite a faire pareil
Justement je suis en pleune réélection j'hésite ale faire en nuzlocke mais en même temps j'ai envie de mon construire une team qu'avec les pokemon de la 8g..
Le 09 novembre 2019 à 17:30:15 Pedro-Phile a écrit :
Le 09 novembre 2019 à 17:28:36 LuffPuffy a écrit :
Tu vas faire comment pour les zones sauvages où tu vois les pokemon ?Tu siffle et t'attrape le premier qui arrive.
Non je pourrai les affrontés, mais pas les capturés, ensuite je pourrai faire la zone
Le 09 novembre 2019 à 17:31:13 Jafar-Titan a écrit :
Justement je suis en pleune réélection j'hésite ale faire en nuzlocke mais en même temps j'ai envie de mon construire une team qu'avec les pokemon de la 8g..
Pour infos, le multi exp est obligatoire tu vas te faire chier sans nuzlock
Et puis ça a du charme de ne pas choisir, de devoir te débrouiller, meme si c'est avec un keuneutor
J'ai jamais fais de Nuzlocke , mais j'ai fais Heartgold 5/6 fois , donc SoulSilver ça devrais être ouf
On commence quand / c'est quoi les règles ?
Bon alors personne pour tenter le coup ?
Je joue principalement en nuzlocke, mais jamais les premiers runs, et franchement je n'ai jamais pris de plaisir à faire un nuzlocke hors randomisation
Bah je sais pas vu que justement y a le multi ex la team du nuzlocke risque d'être over level et du coup aucun pokemon mourra ou alors il va falloir ajouter une regle comme quoi il faut pas dépasser un certain level sinon le poké n'est pas utilisable
Le 09 novembre 2019 à 17:36:38 SukayRix a écrit :
J'ai jamais fais de Nuzlocke , mais j'ai fais Heartgold 5/6 fois , donc SoulSilver ça devrais être oufOn commence quand / c'est quoi les règles ?
Bah on commence Vendredi
2 règle Mais si t'es un courageux tu peux t'es rajouter
Si un pokémon tombe KO, tu ne peux plus l'utiliser
Tu ne peux attraper que le premier pokémon de zone
Le 09 novembre 2019 à 17:38:46 Jafar-Titan a écrit :
Bah je sais pas vu que justement y a le multi ex la team du nuzlocke risque d'être over level et du coup aucun pokemon mourra ou alors il va falloir ajouter une regle comme quoi il faut pas dépasser un certain level sinon le poké n'est pas utilisable
Ou alors interdis au objet de soin en combat
J'ai jamais fais de Nuzlocke , mais j'ai fais Heartgold 5/6 fois , donc SoulSilver ça devrais être oufOn commence quand / c'est quoi les règles ?
Oh putain le con
Le 09 novembre 2019 à 17:39:02 LarmeDeBoks a écrit :
Bah on commence Vendredi
2 règle Mais si t'es un courageux tu peux t'es rajouter
Si un pokémon tombe KO, tu ne peux plus l'utiliser
Tu ne peux attraper que le premier pokémon de zone
Jeu en mode défini aussi
Je vois pas trop comment pourrait marcher l'histoire de "1 poké par zone" vu qu'on sera en monde "ouvert" et qu'on voit les pokémons se balader. Si tu réponds à ça je le fais