10 %
|
18/20 |
8 %
|
17/20 |
20 %
|
16/20 |
27 %
|
15/20 |
20 %
|
14/20 |
16 %
|
13/20 |
Bonjour les Forumeurs
Nous sommes a 5 jours de la sortie, donc le test de la redaction devrai arriver bientôt.
Et qu'on se le câche pas le jeu a quelque defauts dû alla flemme de GameFric, et pour certains... c'est que des détails.
Du-coup vous pensez que le JEU ce tapera quel NOTE sur JVC ?
A vos votes !
17:20
Si c'est Kaaraj qui s'occupe du test, je ne m'attends pas à une note en dessous de 14 Mais je les verrais bien mettre le classique 16/20
Minimum 15 car c'est un jeu Nintendo
15-16 et un voir deux points de plus sur Méta.
16/20 si c'est Kaaraj
14-16 max.
Tout en sachant que sur JVC, c'est généralement des notes réservées aux jeux plutôt mauvais.
On peut pas noter un jeux qu'on connais pas ca se trouve a ca sortie on sera tous surpris
17 ou 18
Je dirai 16/20 grâce au chèque qu'aura reçu JVC.
16/20 pour ne pas trop éveiller les soupçons au vu des très gros défauts de ce jeu mais aussi 16/20 pour contenter les simplets qui verront ici une bonne note et penseront donc automatiquement que c'est un bon jeu.
En réalité, il vaudra 12/20 maximum.
Le 10 novembre 2019 à 15:04:07 _Druide a écrit :
Je dirai 16/20 grâce au chèque qu'aura reçu JVC.16/20 pour ne pas trop éveiller les soupçons au vu des très gros défauts de ce jeu mais aussi 16/20 pour contenter les simplets qui verront ici une bonne note et penseront donc automatiquement que c'est un bon jeu.
> En réalité, il vaudra 12/20 maximum.
Ah, l'Insider a parlé les gars, 12/20
Je dirai 16/20 grâce au chèque qu'aura reçu JVC.16/20 pour ne pas trop éveiller les soupçons au vu des très gros défauts de ce jeu mais aussi 16/20 pour contenter les simplets qui verront ici une bonne note et penseront donc automatiquement que c'est un bon jeu.
Je mise sur 15/20
Le fameux chèque. Comme si GF avait besoin d'un chèque pour vendre des jeux en masse surtout que les fameux jeux pré cut n'ont jamais eu des notes extraordinaires pourtant il n'y avait pas de problème de cut ou de je ne sais quoi avec ces jeux.
[15:06:30] <Hinoni>
We cutted the dex because Masuda was in demarto, he didn't have time.
[15:07:16] <EmpereurWolf1>
Le fameux chèque. Comme si GF avait besoin d'un chèque pour vendre des jeux en masse surtout que les fameux jeux pré cut n'ont jamais eu des notes extraordinaires pourtant il n'y avait pas de problème de cut ou de je ne sais quoi avec ces jeux.
Oui, GF aura besoin de chèques pour promouvoir son jeu. Ils savent eux-mêmes que c'est une catastrophe. Masuda disait, il y a quelques temps, qu'il ne fallait pas s'attendre à grand chose de la part de Pokémon E/B, ça en dit long... Donc pour rattraper leur faignantise $$$
Le 10 novembre 2019 à 15:10:30 _Druide a écrit :
[15:07:16] <EmpereurWolf1>
Oui, GF aura besoin de chèques pour promouvoir son jeu. Ils savent eux-mêmes que c'est une catastrophe. Masuda disait, il y a quelques temps, qu'il ne fallait pas s'attendre à grand chose de la part de Pokémon E/B, ça en dit long... Donc pour rattraper leur faignantise $$$
Il a dit ça en réaction à tous ceux qui s'imaginaient des BOTW bis, de gros OW et toutes sortes de conneries du genre mais Pokémon n'a jamais été un jeu ultra ambitieux et ce, bien avant le cut.
8/20 pour une note impartiale
16/20 pour ne pas trop éveiller les soupçons au vu des très gros défauts de ce jeu mais aussi 16/20 pour contenter les simplets qui verront ici une bonne note et penseront donc automatiquement que c'est un bon jeu.En réalité, il vaudra 12/20 maximum.
Aprés c sûr que l'avis des lecteurs sera beaucoup plus bas pour ce jeu pokemon, surtout avec tous les mec qui vont mettrent des 0/20..