Voici un topic de disponibilités pour nous les Belges
Perso je l'ai préco chez smartoys je pense pouvoir l'avoir mardi ou mercredi avec de la chance
Tu l'auras le 15 désolé
Il y a déjà un topic des disponibilités https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-61269936-1-0-1-0-officiel-topic-des-disponibilites.htm
Que ça soit France où Belgique tout est là-bas
Le 07 novembre 2019 à 22:38:11 Kazelkine a écrit :
Il y a déjà un topic des disponibilités https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-61269936-1-0-1-0-officiel-topic-des-disponibilites.htmQue ça soit France où Belgique tout est là-bas
Le 07 novembre 2019 à 22:42:52 Auteur blacklisté a écrit :
Je sais juste qu'en Belgique, il sera disponible une fois.Pas deux, attention les belges
Je me sens offensé, je vais porter plainte une fois.
Le 07 novembre 2019 à 22:42:52 ADH-VP-Returns a écrit :
Je sais juste qu'en Belgique, il sera disponible une fois.Pas deux, attention les belges
Le 07 novembre 2019 à 22:42:52 ADH-VP-Returns a écrit :
DDB pour racisme
"Une fois"
On parle pas tous comme ça une fois, stop le racisme primaire, je DDB aux plus hautes instances
Les Belges et les Suisses sont noyés parmi les 80 % de Français du forum... Ça me paraît vachement plus simple de faire plusieurs topics 😕 m enfin...
T’sais la France c’est pas le Luxembourg, les Belges sont pas plus noyés que les Français eux-mêmes parmi les Français d’autres régions
Le 07 novembre 2019 à 23:53:44 _AlphaO_ a écrit :
[23:00:15] <Chuipala>
"Une fois"On parle pas tous comme ça une fois, stop le racisme primaire, je DDB aux plus hautes instances
Qui a lu son message avec un accent belge, une fois ?
Mec, t'as 26 ans
Nan mais y a vraiment un mec qui a fait suppr mon message + DDB + blacklist, pour une blague une fois
Je suis sûr que c'est un putain de froggy en plus, les belges eux au moins ils ont un sens de l'humour et de l'autodérision
Le 08 novembre 2019 à 09:50:16 HodorHodorHodor a écrit :
T’sais la France c’est pas le Luxembourg, les Belges sont pas plus noyés que les Français eux-mêmes parmi les Français d’autres régions
Ça se fait sur plein de forums pour les jeux assez populaires de créer plusieurs topics de disponibilités. Déjà vous-mêmes les Français vous ne vous y retrouvez pas car le territoire est grand alors que pour les grandes enseignes c'est pareil partout en France. Mais pour les Belges et les Suisses qui ont d'autres enseignes que vous c'est plus simple de faire un topic à part 😉
Le 08 novembre 2019 à 09:52:18 ADH-VP-Returns a écrit :
Nan mais y a vraiment un mec qui a fait suppr mon message + DDB + blacklist, pour une blague une foisJe suis sûr que c'est un putain de froggy en plus, les belges eux au moins ils ont un sens de l'humour et de l'autodérision
Pas sur jvc...sur jvc,t'es Belge tu en bouffe des blague pas drôle (venant de gars qui on clairement jamais mis les pied en Belgique) j'ai juste l'impression que la haine fait partie de l'éducation française quand je viens ici
Le 08 novembre 2019 à 09:52:18 ADH-VP-Returns a écrit :
Nan mais y a vraiment un mec qui a fait suppr mon message + DDB + blacklist, pour une blague une foisJe suis sûr que c'est un putain de froggy en plus, les belges eux au moins ils ont un sens de l'humour et de l'autodérision
En vrai c'est abusé nous les Belges on rigole de tout 😁
Enfin sauf pour le foot 😕
Non parce que vos chaînes de magasins (Micromania, Fnac etc.) soit n'existent pas en Belgique, soit ne sont pas gérées de la même manière
On a totalement d'autres revendeurs, donc c'est différent.
Le 08 novembre 2019 à 09:57:17 Nygma a écrit :
T’sais la France c’est pas le Luxembourg, les Belges sont pas plus noyés que les Français eux-mêmes parmi les Français d’autres régionsNon parce que vos chaînes de magasins (Micromania, Fnac etc.) soit n'existent pas en Belgique, soit ne sont pas gérées de la même manière
On a totalement d'autres revendeurs, donc c'est différent.
This.
Le 08 novembre 2019 à 09:55:34 Lukaku_1993 a écrit :
T’sais la France c’est pas le Luxembourg, les Belges sont pas plus noyés que les Français eux-mêmes parmi les Français d’autres régionsÇa se fait sur plein de forums pour les jeux assez populaires de créer plusieurs topics de disponibilités. Déjà vous-mêmes les Français vous ne vous y retrouvez pas car le territoire est grand alors que pour les grandes enseignes c'est pareil partout en France. Mais pour les Belges et les Suisses qui ont d'autres enseignes que vous c'est plus simple de faire un topic à part 😉
C’est ce qui était prévu sur un sous-forum, mais ça a été refusé par les admins...
Donc le mieux c’est de le faire sur un topic, si on doit faire un topic pour chaque département ou région + les pays limitrophes, ça va se retrouver avec des tonnes de topics différents et ce sera un bordel.
Sachant qu’on a beau avoir à peu près les mêmes enseignes un peu partout en France, les politiques varient selon le magasin ou le vendeur, on peut pas non plus se contenter de dire « le Micromania d’Albi le lâche donc tous les Micromania de France le lâchent » ^^
Bref, ton topic pour l’instant n’est pas lock, tant mieux pour toi, mais j’pense que s’il donne des idées à d’autres et qu’on voit une recrudescence de topics « disponibilité département 73 » il passera à la trappe aussi.
Le 08 novembre 2019 à 10:00:25 HodorHodorHodor a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 09:55:34 Lukaku_1993 a écrit :
T’sais la France c’est pas le Luxembourg, les Belges sont pas plus noyés que les Français eux-mêmes parmi les Français d’autres régionsÇa se fait sur plein de forums pour les jeux assez populaires de créer plusieurs topics de disponibilités. Déjà vous-mêmes les Français vous ne vous y retrouvez pas car le territoire est grand alors que pour les grandes enseignes c'est pareil partout en France. Mais pour les Belges et les Suisses qui ont d'autres enseignes que vous c'est plus simple de faire un topic à part 😉
C’est ce qui était prévu sur un sous-forum, mais ça a été refusé par les admins...
Donc le mieux c’est de le faire sur un topic, si on doit faire un topic pour chaque département ou région + les pays limitrophes, ça va se retrouver avec des tonnes de topics différents et ce sera un bordel.
Sachant qu’on a beau avoir à peu près les mêmes enseignes un peu partout en France, les politiques varient selon le magasin ou le vendeur, on peut pas non plus se contenter de dire « le Micromania d’Albi le lâche donc tous les Micromania de France le lâchent » ^^
Bref, ton topic pour l’instant n’est pas lock, tant mieux pour toi, mais j’pense que s’il donne des idées à d’autres et qu’on voit une recrudescence de topics « disponibilité département 73 » il passera à la trappe aussi.
Oh hé c'est bon hein, ils ont raison c'est bien plus pratique qu'ils fassent un topic pour la Belgique, un autre pour la Suisse etc.
Tu mélanges pays et départements en plus, aucun sens ton post Hodor. Ils vont bien mieux s'y retrouver sur un seul topic, avec leurs enseignes à eux.