CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Disponibilités [Belgique]

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 41
07 novembre 2019 à 22:28:11

Voici un topic de disponibilités pour nous les Belges :-)

Perso je l'ai préco chez smartoys je pense pouvoir l'avoir mardi ou mercredi avec de la chance :)

The_Next_King The_Next_King
MP
Niveau 15
07 novembre 2019 à 22:36:57

Tu l'auras le 15 désolé :(

Kazelkine Kazelkine
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 22:38:11

Il y a déjà un topic des disponibilités https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-61269936-1-0-1-0-officiel-topic-des-disponibilites.htm

Que ça soit France où Belgique tout est là-bas

Flapple Flapple
MP
Niveau 9
07 novembre 2019 à 22:38:30

Le 07 novembre 2019 à 22:38:11 Kazelkine a écrit :
Il y a déjà un topic des disponibilités https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-61269936-1-0-1-0-officiel-topic-des-disponibilites.htm

Que ça soit France où Belgique tout est là-bas

:hap:

Mega-Nostenfer Mega-Nostenfer
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 22:43:40

Le 07 novembre 2019 à 22:42:52 Auteur blacklisté a écrit :
Je sais juste qu'en Belgique, il sera disponible une fois.

Pas deux, attention les belges :hap:

Je me sens offensé, je vais porter plainte une fois.

Flapple Flapple
MP
Niveau 9
07 novembre 2019 à 22:44:26

Le 07 novembre 2019 à 22:42:52 ADH-VP-Returns a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

The_Next_King The_Next_King
MP
Niveau 15
07 novembre 2019 à 22:45:19

Le 07 novembre 2019 à 22:42:52 ADH-VP-Returns a écrit :

DDB pour racisme :(

Chuipala Chuipala
MP
Niveau 19
07 novembre 2019 à 23:00:15

"Une fois" :honte:

On parle pas tous comme ça une fois, stop le racisme primaire, je DDB aux plus hautes instances :(

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 41
08 novembre 2019 à 09:47:37

Les Belges et les Suisses sont noyés parmi les 80 % de Français du forum... Ça me paraît vachement plus simple de faire plusieurs topics 😕 m enfin...

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 09:50:16

T’sais la France c’est pas le Luxembourg, les Belges sont pas plus noyés que les Français eux-mêmes parmi les Français d’autres régions

Nygma Nygma
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 09:50:26

Le 07 novembre 2019 à 23:53:44 _AlphaO_ a écrit :

[23:00:15] <Chuipala>
"Une fois" :honte:

On parle pas tous comme ça une fois, stop le racisme primaire, je DDB aux plus hautes instances :(

Qui a lu son message avec un accent belge, une fois ? :rire:

Mec, t'as 26 ans :rire2:

ADH-VP-Returns ADH-VP-Returns
MP
Niveau 9
08 novembre 2019 à 09:52:18

Nan mais y a vraiment un mec qui a fait suppr mon message + DDB + blacklist, pour une blague une fois :noel:

Je suis sûr que c'est un putain de froggy en plus, les belges eux au moins ils ont un sens de l'humour et de l'autodérision :noel:

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 41
08 novembre 2019 à 09:55:34

Le 08 novembre 2019 à 09:50:16 HodorHodorHodor a écrit :
T’sais la France c’est pas le Luxembourg, les Belges sont pas plus noyés que les Français eux-mêmes parmi les Français d’autres régions

Ça se fait sur plein de forums pour les jeux assez populaires de créer plusieurs topics de disponibilités. Déjà vous-mêmes les Français vous ne vous y retrouvez pas car le territoire est grand alors que pour les grandes enseignes c'est pareil partout en France. Mais pour les Belges et les Suisses qui ont d'autres enseignes que vous c'est plus simple de faire un topic à part 😉

X-Monado X-Monado
MP
Niveau 9
08 novembre 2019 à 09:56:23

Le 08 novembre 2019 à 09:52:18 ADH-VP-Returns a écrit :
Nan mais y a vraiment un mec qui a fait suppr mon message + DDB + blacklist, pour une blague une fois :noel:

Je suis sûr que c'est un putain de froggy en plus, les belges eux au moins ils ont un sens de l'humour et de l'autodérision :noel:

Pas sur jvc...sur jvc,t'es Belge tu en bouffe des blague pas drôle (venant de gars qui on clairement jamais mis les pied en Belgique) j'ai juste l'impression que la haine fait partie de l'éducation française quand je viens ici

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 41
08 novembre 2019 à 09:56:37

Le 08 novembre 2019 à 09:52:18 ADH-VP-Returns a écrit :

En vrai c'est abusé nous les Belges on rigole de tout 😁

Enfin sauf pour le foot 😕

Nygma Nygma
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 09:57:17

Non parce que vos chaînes de magasins (Micromania, Fnac etc.) soit n'existent pas en Belgique, soit ne sont pas gérées de la même manière :)
On a totalement d'autres revendeurs, donc c'est différent.

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 41
08 novembre 2019 à 10:00:00

Le 08 novembre 2019 à 09:57:17 Nygma a écrit :

Non parce que vos chaînes de magasins (Micromania, Fnac etc.) soit n'existent pas en Belgique, soit ne sont pas gérées de la même manière :)
On a totalement d'autres revendeurs, donc c'est différent.

This.

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 10:00:25

Le 08 novembre 2019 à 09:55:34 Lukaku_1993 a écrit :

Ça se fait sur plein de forums pour les jeux assez populaires de créer plusieurs topics de disponibilités. Déjà vous-mêmes les Français vous ne vous y retrouvez pas car le territoire est grand alors que pour les grandes enseignes c'est pareil partout en France. Mais pour les Belges et les Suisses qui ont d'autres enseignes que vous c'est plus simple de faire un topic à part 😉

C’est ce qui était prévu sur un sous-forum, mais ça a été refusé par les admins...

Donc le mieux c’est de le faire sur un topic, si on doit faire un topic pour chaque département ou région + les pays limitrophes, ça va se retrouver avec des tonnes de topics différents et ce sera un bordel.

Sachant qu’on a beau avoir à peu près les mêmes enseignes un peu partout en France, les politiques varient selon le magasin ou le vendeur, on peut pas non plus se contenter de dire « le Micromania d’Albi le lâche donc tous les Micromania de France le lâchent » ^^

Bref, ton topic pour l’instant n’est pas lock, tant mieux pour toi, mais j’pense que s’il donne des idées à d’autres et qu’on voit une recrudescence de topics « disponibilité département 73 » il passera à la trappe aussi.

]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 30
08 novembre 2019 à 10:03:03

Le 08 novembre 2019 à 10:00:25 HodorHodorHodor a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 09:55:34 Lukaku_1993 a écrit :

C’est ce qui était prévu sur un sous-forum, mais ça a été refusé par les admins...

Donc le mieux c’est de le faire sur un topic, si on doit faire un topic pour chaque département ou région + les pays limitrophes, ça va se retrouver avec des tonnes de topics différents et ce sera un bordel.

Sachant qu’on a beau avoir à peu près les mêmes enseignes un peu partout en France, les politiques varient selon le magasin ou le vendeur, on peut pas non plus se contenter de dire « le Micromania d’Albi le lâche donc tous les Micromania de France le lâchent » ^^

Bref, ton topic pour l’instant n’est pas lock, tant mieux pour toi, mais j’pense que s’il donne des idées à d’autres et qu’on voit une recrudescence de topics « disponibilité département 73 » il passera à la trappe aussi.

Oh hé c'est bon hein, ils ont raison c'est bien plus pratique qu'ils fassent un topic pour la Belgique, un autre pour la Suisse etc.

Tu mélanges pays et départements en plus, aucun sens ton post Hodor. Ils vont bien mieux s'y retrouver sur un seul topic, avec leurs enseignes à eux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf. dernier message
La vidéo du moment